12
Les dieux et la nature ont aussi le sens de l'humour ...
Dieu decida de creer une ame capable de ramener à la raison l'humanité pour peu qu'elle existe encore , une ame capable de chasser dans le respect de la chaine alimentaire , respecter la vie , capable de comprendre la nature de tout être et d'écouter le vent ... Une ame capable de sonder l'etre humain et décéler en lui ses capacités , l'aider à les faire ressortir afin de servir aux autres en les laissant tous sur le même pied d'égalité ... C'est ainsi que naquis Jiminy . 
Lire la suite
12
La clef de la Kabane
" Je sais Milou ! Ouais, ceci dit, cela fait partie de notre job. Évidemment que nous avons l'air con à pousser cette putain de voiture autour des murs en pierre. Quoi ?! Sans déconner, le but n'était pas d'attirer l'attention . L'espèce de connasse stupide qui pousse l'autre voiture a dit qu'il fallait faire la chèvre pour attirer un... Pour attirer quelqu'un? Ouais, bon tu n'as pas plus compris que moi ! Elle est trop conne cette pétasse ! Il faudrait la tuer et l'empailler pour qu'elle devienne plus intelligente. Milou, tu dois vraiment arrêter d'écouter ce que Kao raconte. Elle est complètement folle la balafrée. Quoi ? Tu as aimé qu'on la baise ? Tsss... Ouais, bon, moi aussi, mais ne lui répète pas. Bien, allons cacher cette foutue voiture et laissons la paysanne se démerder, on va se planquer dans le bunker comme cela, nous serons un peu seuls tous les deux. Ouais, je sais Milou, arrête putain, je t'ai dit que je te ferais plus le cul depuis que j'ai dû te rembourrer avec les aiguilles de pins ! Tu n'avais cas pas perdre des morceaux, ferme ta geule maintenant. "
Lire la suite
7
CONCERT A KLAATU BARADA NIKTO: LOS TRES MOUSTACHIOS AND CO

Rosemary ne se fait pas prier pour rejoindre Maëlys et les Moustachios sur scène. La clown pour l’occasion a troqué sa tenue habituelle pour celle de gala.
Celle de madame loyale en quelque sorte, une veste queue de pie bleue électrique à strass, boutonnée de manière à mettre son décolleté en valeur, un chapeau haut de forme emprunté à Ulysse, mini short rouge vif et bas rayés dépareillés qui s’arrêtent à mi-cuisse.
Lire la suite
7
1,2,3. Nous irons au bois.
Elisabeth-Charlotte de Bourbon, espèce rare en voie de disparition, à se demander même comment elle a pu survivre jusque-là, réponse évidente, la chance de tomber sur les bonnes personnes, dans un cas contraire, rien n'aurait été la même, c'est une évidence. 

L'arbre tombe, ce qui en soit, est déjà énorme, certes il a fallit l'emporter avec, sa carrière de bucheronne aurait eu une fin prématurée mais il est particulièrement difficile de changer l'instinct lui-même. Elle est encore sous le choc d'ailleurs lorsque l'une de ses compagnes d'infortune se met à l'invectiver sèchement et la traiter de truie. Il n'en faudra pas bien plus pour qu'une phrase ne raisonne dans sa tête, l'aidant quelques peu à sortir de cette état de peur. Elle ne dit rien pour autant, pas immédiatement, attendant sans doute que son coeur cesse de vouloir s'enfuir de sa poitrine en arrachant par la même quelques côtes.
Lire la suite
4
La blonde et son gitan !
Pas mieux comme choix la de suite :
 

Assise sur le landau trouvé il y a peu, entourée de cadavres, elle se demande ce qu’elle va bien pouvoir faire. Non loin, un putain de black susceptible qui ne lui adresse plus la parole depuis qu’elle lui avait dit qu’il avait un humour de merde et un clown bouffon qui a décidé de dépecer les connards paumés en attendant à son tour de crever. C'est là que la radio crache le message de Gonzo. Un signe ? De la merde ouais ! Mais pas mieux pour le moment alors elle règle la fréquence de sa radio.

Lire la suite
4
Abel au nom d'Abel
Après l'attaque, il m'avait fallu de nombreuses minutes en solo, pour encaisser ce qui avait été fait. Pour une soldate telle que moi qui avait passé sa vie à essayer de défendre son pays et ses habitants, franchir le pas d'attaquer plutôt que de se défendre était à chaque fois quelque chose de difficile à encaisser. Encore plus lorsqu'il s'agissait de franchir un ancien monastère et tuer des personnes sans armes, du moins entre leurs mains, et sans avoir pu s'y préparer. Lorsque nous partions au combat l'ennemi était toujours connu et prêt. Il était entrainé et qu'en bien même nous venions à en tuer quelques uns, il avait été préparé à cette éventualité. Là c'était différent. Tout était dorénavant différent. Nous combattions la plupart du temps pour notre survie, et en général c'était face à des personnes qui avaient appris sur le tare à se battre. Ce n'était pas juste, mais la vie l'avait décidé ainsi.
Lire la suite
3
Bordel de désert et baffes du Destin

Lucien, le gusse à la langue bien pendue, se prenait pour un cow-boy solitaire, le cul posé dans ce désert sans fin avec ce putain de sable qui s’incrustait partout dans les fringues quand il n’en avait pas plein la tronche, et putain que ça grattait autant que des morpions qui danseraient la java dans son slip !

Lire la suite