Le gang des capuches !

Hé, les p'tits loups, rassemblez-vous, ouvrez bien vos esgourdes, parce que le Lulu débarque pour vous vendre le gang des capuches dans ce foutu désert. Ouais, vous avez bien pigé, on est pas là pour tricoter des napperons, on est là pour foutre le souk et le faire avec panache !
 

Alors, bande de déglingos, pourquoi diable vous devriez rejoindre ce gang déglingué ? D'abord, on a des capuches et donc des parkas, et parce que le désert, c’est aussi confortable qu'un cactus dans le derrière si t'es pas bien équipé. On est pas là pour enfiler des costards et se la jouer coincé du cul, on est là pour déconner sec, avec des fringues qui en ont dans le froc... 

Putain, ça sonnait mieux t'alheur…
 

Vous en avez marre de ces gonz’ et gonzesses qui sortent d'un défilé de mode ? Rejoignez-nous, on a un logo qui ressemble à un doigt d'honneur d'un putain de cactus rebelle. Ouais, on est des oufs, mais avec un putain de sens de l'humour. On se prend pas la tête, on se la gratte, et on sait comment mettre le feu sans foutre de molotov.
 

Le quartier général ? On n'a pas un repaire planqué comme des pédés de super-vilains, non. On trace notre route, parce qu'on a pas le temps de s'encroûter, on est des nomades du chaos !
 

Et les activités, les gars ? On cherche pas des trucs chiants, on cherche des trésors, des trucs qui brillent comme les dents d'un raton-laveur dans la nuit. On organise des fiestas sous les étoiles, avec des feux qui crament plus que le mec qui a essayé de nous piquer notre pinard.
 

Alors, les fous, vous avez des couilles et un goût pour la déconne ? Rejoignez le gang des capuches ! On est peut-être des clodos de l'aventure, mais on a le style, la verve, et une putain d'envie de foutre le bordel dans ce désert qui n'attend que nous. 
 

Mettez vos putains de capuches, ajustez vos parkas, et venez vous éclater avec le seul gang qui envoie du steak !

Ha merde la musique...

< allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" src="//www.youtube.com/embed/HwVh8pmOot4?rel=0" width="640">

Avec l'enthousiasme d'un enfant Beyond répondit dans sa boite à bruit, enfin nouveau contact humain ! Il avait enfin fini de s'extasier sur le son du vent et chaque caillou  :

" FoUTrE lE sOuK "

Et il enchaina ne retenant pas ses tentatives de rire :

"** AHAH ! GoNz ! GoNzEsSes !
DéFiLé De  PuTaIn  " AHAHA ! OnT DeS CoUiLles !" Et tout comme sale gosse la dernière injure devint son mot du moment !

" PuTaIn !! BeYoNd AmI ! "
 

Catusya ayant enfin réussi à se mettre les pieds plus ou moins au sec au creu d'un arbre et prendra sa radio pour répondre à ce suberbe message qui donne envie d'une voix boudeuse. 

" Fait chié ! Et comment on fait quand on n'a ni capuche, ni couilles ? On se fait niquer ? Sans mauvais jeux de mots hein vous emballez pas." 

La radio se coupe quelques secondes avant de gresiller à nouveau, le ton est plus véhément, on peut sentir un soupçon de jalousie, de colère et de déséspoir : 

" Bon courage pour votre groupe de raciste de merde, je vais monter le gang des avec ou sans capuches, avec ou sans couilles ! Mais avec des armes, parce que les armes c'est la vie... De toute façon ça parle de désert alors que je suis au beau milieu d'un putain de marécage, je sais même pas pourquoi j'ai répondu. Vous occupez pas de moi, continuez le recrutement, j'ai rien dis, j'suis pu là." 


Qu'est-ce que t'as pas compris, c'est côtelette ?

Voix féminine, rauque, élocution légèrement hachée.

- Sérieux les mecs ! J'suis dans un putain de désert et vous voulez qu'j'me trimballe en parka ? Vous voulez vous la jouer touaregs en fait, mais sans l'turbans quoi. 

Je me marre.

- Un conseil quand même, enlevez vos capuches d'temps en temps, histoire d'vous aérer, sinon ça risque d'fondre les derniers neurones qui vous restent. A pis, cherchez pas d'trucs qui brillent sous vos capuches, c'est mort. Risque pas d'avoir d'la lumière d'ssous. D'toute manière comme dit ma soeur du d'ssus, j'ai pas d'couilles non plus. Et à vrai dire, j'm'en porte pas plus mal. 


L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.

Moi j'ai pas de CAPUCHE. C'est con parce qu'il PLEUT SA MERE. aAh.

Moi j'veux faire la FIESTAA- PØR FAVØR. Mais avec TOUT LE MONDE.
Applaudissement à lui-même.

L'IDENTIFICATION C'EST L'EXCLUSION, MERDE. La radio tombe par terre. On peut entendre le type s'éloigner, exaspéré, ainsi qu'un cri lointain qui témoigne d'une intense réflexion morale. COUILLES !

Vous inquiétez pas les meufs, ch'ui sure que c'est des couilles métaphoriques qu'ils veulent. Ou alors c'est un gang de gays avec leur délire perso. Et les capuches ça se bricole. M'enfin, j'ai aucune foutue idée d'où est ce foutu désert de toutes façons, donc amusez-vous bien !

Voix chantante, ton amusé.

"
- Eris, t'as pas fini de râler ?
Y'a du soleil tu veux pas en porter, là il flotte et toujours pas ! Tu es en guerre contre les capuches ?
Arrête de geindre et protège ta peau bordel ! Qu'est ce que c'est que ça ma parole ah ah ah !
...
Sinon, pour amuser la galerie, histoire de tuer non pas mémé dans le jardin mais le temps...
Un type m'a sorti l'autre jour que celui qui avale une noix de coco doit faire confiance à son anus. Putain je me suis bien marré mais j'ai pas pigé l'image.
J'aimerais comprendre. Pas essayer j'vous rassure héhé.
"

" J'ai un problème avec ce que vous venez tous de dire... Maintenant j'ai l'image d'une nana avec des couilles méthaphoriques qui tente de chier une noix de coco... J'vais faire des cauchemards là c'est certain." 


Qu'est-ce que t'as pas compris, c'est côtelette ?

L'interlocuteur juste avant se marre de bon coeur en oubliant de relacher la comm.

" - Aaaaaaaah ah ah ah AH ! Bordel... ce qu'on entend pas.

Oh merde, j'suis encore à l'antenne... ça glisse avec la flotte qui tombe.
Me voila navré Demoiselle pour vos nuits à venir ! J'approuve vos dires, c'est un cauchemar.
Comment me faire pardonner d'y avoir participé ? C'est que je vais m'en vouloir maintenant... deja que je trauma un peu Miss Eris, j'ai un sacré poids à me décharger.
"

Un sourire sera audible dans les paroles de la jeune femme : 

" Je vais réfléchir à une manière de te faire pardonner... Ha-ha, je me retiens de ne pas faire de mauvais jeux de mots entre ta culpabilité et le poids que tu dis avoir à décharger... Dur. Très dur. " 

Un rire plus franc se fait entendre entre les grésillements de la radio :

" Non, en fait, tu es déjà tout pardonné, je viens d'avoir une nouvelle image en tête grâce à ton dernier message, et mes nuits s'en trouveront changés. Merci." 

 


Qu'est-ce que t'as pas compris, c'est côtelette ?

Large sourire, parait que ça transpire dans le timbre lors des blabla.

" - Ouuuuf me voila soulagé ! Merci, merci beaucoup de m'avoir pardonné !
C'est que je commençais à accumuler les mauvais points. Avoir des dettes c'est mal.

Heureux de participer à vos prochaines nuits plus clémentes. Très important de bien dormir.
Quel nom a mettre sur cette grâce ?
Moi c'est Wes.
C'est vraiment infligeant de ne pas se présenter, parfois il m'arrive de bavurer.
D'ailleurs le lanceur de cette transmission ne l'a pas fait. Brrrrr !
"

Elle répond tranquillement toujours hissée sur son arbre à moité mort : 

" De rien, de rien, il t'en faut peu pour te soulager ceci dit... Mais revenons-en aux politesses d'usages ; enchantée Wes, en effet je n'ai pas du tout pensée à me présenter, j'avais surtout beugé sur le coté gang à capuche sans capuche, ceci dit j'ai un bonnet, quelques part ça doit compter... Je m'égare à nouveau, je suis Catusya Bennet, mais tu peux m'appeler Cat."


Qu'est-ce que t'as pas compris, c'est côtelette ?

Enjoué de partager quelques mots avec une personne civilisée, l'encapuchonné enboite. Ca change par rapport à...

- " Qu'as Tu Cia ?
Je taquine ah ah ! Catusya Bennet, enchanté. Au plaisir de se croiser si on en trouve l'occasion.
C'est un beau prénom, original, je retiendrais.
Cat c'est pas mal aussi, miaou !

Ceci dit je n'ai toujours pas la réponse pour la noix de coco et...
C'est moi qui dormirais mal ahahah !
Puis bon, pour les capuches, c'est juste pratique contre la pluie, le soleil et les tempêtes de sable si ce n'est pas des crachats.
Dans la survie, il faut être pratique. "

" Petit conseil, avec un nom comme Wes, on taquine pas sur les prénoms. Même si, rassure toi, je ne suis pas du genre suceptible. Et j'ai décidé d'être gentille aujourd'hui, se sera ma béa de la journée que d'éviter de te faire des blagues d'adolescent prépubaire qui se prendrai pour le caid du bled dévaster avec un zozotement sur la langue du genre : Wesch les gas "

Immitation d'un cheveux sur la langue à la prononciation du Wes qui donne un genre de Wech de mecs de quartiers avant apocalypse.

"Pour la noix de coco, hahahaha - Si on se croise, je te ferais un dessin promis ! Mais pour l'heure je suis plutôt loin d'un desert quelconques, y a pas grand monde autour de moi, j'espère pouvoir survivre aux prochaines nuits."

 


Qu'est-ce que t'as pas compris, c'est côtelette ?

Alors qu'il allait couper et se trouver meilleur que sa capuche, Cat répond. Eclats de rires enchainés pour sur.

" - Aaaaah ah ah ah AH ! Caaaat tu m'en bouches un coin !
Bien joué !
En vérité je vais te le dire, Wes est un diminutif. Je te communiquerais en privé mon prénom entier... ou autour d'un feu, qui sait.
Le nom de famille, niet, c'est secret professionnel. C'est que je travaille moi ah ah !

Bonne chance pour ta survie.
Moi j'ai eu la chance de me faire offrir un bon repas. Une fille charmante.
Ca compte beaucoup la communication.
"

Putain Henry... Reprend-toi... T'es que l'ombre de toi-même... Aller, sort un truc cohérent...

Grande inspiration.

NOIX DE COCO-CHEMAAAR.

'Chier. BAISE.

- Youhou, Wes est là et il porte une capuche avec son poncho. Encore une fois mon p'tit Wes, arrête d'te faire des films ou d'imaginer des choses, à un moment tu s'ras plus faire la différence entre la réalité et tes délires. En soi, j'ai rien contre les capuches, c'est comme un tour de cou, c't'un accessoire qu'peut être pratique, mais d'la à l'imposer en mode s'ta pas une capuche t'es un connard ou une connasse, y'a quelques nuances. Sauf qu'toi tu comprends pas c'genre de chose. 'fin bref, j'ai un joli voile si t'veux savoir pour m'couvrir quand il fait trop chaud. C'est plus pratique qu'une capuche et ça cocotte moins quand il crève de chaud. Tu crois qu'j'devrai créer l'gang des voiles ? 

Un rire.

- En tout cas con courage à c'lui qui chie une noix d'coco, ça doit pas faire du bien.


L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.

Le blondinet aurait parié son petit doigt gauche que ça la ferait réagir. Il se marre bien.

" - Eeeeeris ouiiii ! C'est bien toi !
Je te retrouve, je sais que je t'avais manqué ! Prends plus ta grosse voix please, tu pourrais faire peur.
Mais... arrête d'être en colère ah ah ! Tout va bien, ça parle de capuche, du coté pratique aussi.
Moi je m'inquietais pour ta peau. 

Allez on se joint en privé, je sens que nos échanges seront constructifs et amicaux.
"

- Wes, t'es en public là, tout l'monde va savoir qu'tu kiffes mon teint, mon tour d'cou et mon cul. C'pas une bonne idée, moi qui voulait garder not' idylle secrète.

Un reniflement sonore.

- Tiens, r'gardes, tu viens d'briser mon p'tit coeur tout mou avec tes conneries.


L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.

 ♪ Lucieeeeeen, mon copaiiiiin, mon potooo, reviiiiens, tu m'tiens chauuuud! ♪

Rires aux éclats.

Bah alors?!
On passe pas quemander sa piecette devant la superette du quartier?
On monte son p'tit gang de clodos? En solo, tout seul avec ta bite et ton couteau?
L'ami Gonzo est tout triste, il avait d'grands projets pour toi...
Si c'est pas malheureux tout ça tsss...

C'est claiiiiiiiiiiiiiir. J'ai mon p'tit coeur tout fendu fendu... Enfin pas autant que l'crâne d'un certain crétin qui se balladait sur l'mauvais chemin...   

Ricanement entre sadique et débile

Héhéhé enfin nous égarons point!

Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Chérie je balance les mégas messages radios  sur onde courte en usant de tout mon KAKAARISME et j'ai même pas droit à un ptit mot de ta part? Une blague, un bruit de pet quelque chose... J'sais pas moi? 
NAN rien du tout... Tu m'aurais chié à la gueule ça m'aurait fait plus d'effet. Et là tu lances ton gang en solo dans mon dos... Gang de clodo ça a de l'allure  t'me dira mais heu...


Il se marre

Gang des capuches?
Sérieux ? LULU? 
GANG DES CAPUCHES?
J'pensais que t'avais un peu plus d'classe que ça pour une ptite raclure des bas fonds. Double déception d'mon côté

GORGONZOLA  OVER


 


Salut les raclures!

Gonzo? T'as un coeur toi? Vraiment? On dirait pas quand on t'entend parler en vrai. Franchement, j'aime pas dénoncer comme ça sur les ondes, mais vous devriez voir sa tête après quelques verres seulement, ça devient vite compliqué. Bon, il est pas méchant hein, comprenez-moi bien : un mec qui cri 'Gorgonzola' à la radio peut pas vraiment être dangereux de toute façon m'enfin.
Bref, moi j'aime les capuches, mais j'suis pas hyper chaud pour faire parti de ta bande.

Et sinon, Louis tu viens boire un coup? T'as l'air d'un gars un peu plus intéressant que toutes ces conneries.


C'est moi ou tu sens la mort?

Vous vouliez des nouvelles de Lucien, le pro de la capuche?
Ben on vient de le voir passer en courant.
En détalant même. Comme un gosse qui aurait vu le loup ouais!
La crotte au cul et tout chiasseux.
Si vous le cherchez, suffit de suivre l'odeur de merde hahaha!
COURS LULU!
COURS!

Une petite réponse breve après l'annonce de Drezhein se fera etendre sur les ondes :

"Merci pour ta prompte sollicitude à nous informer, ça fait chaud au coeur les gens serviable... ma grand-mère aurait-di de toi : Celui là on l'aime bien depuis que le chien est mort."

 


“Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne. C’est sûrement que vous aurez pris le plat à gigot dans la tronche ! ”

En mode détalage, la crotte au cul ? Ah ouais, ça devait être épique à voir. Faut bien marquer son territoire, non ? Et l'odeur de merde, c'est ma signature autant que la vôtre, les gars, faut bien laisser une empreinte. Après, faudrait qu'tu lèves l'pied sur les champi, mon poto, ça t'fait hallu en plus d'te rendre un poil lourdingue !

Ouais, ouais, je me casse. J'ai des affaires à régler et p'tet bien une greluche à séduire. Mais vous inquiétez pas, Lucien, il reviendra, et il aura peut-être même quelques histoires à raconter. Keep it cool les ptits curieux, comme on dit !