Inscription à Fractal

Avertissement | Formulaire d'inscription | Nature de joueur

Avant de s'inscrire

Bon. Visiblement, t'es sur le point de te créer un compte pour jouer sur Fractal. C'est cool. On est content que tu viennes nous rejoindre.

Malgré cela, j'aimerais être sur qu'on soit bien d'accord et que tu saches bien où tu mets les pied.


Fractal est un jeu special comme tu l'as sans doute compris. Déjà parcequ'il permet une grande liberté de Role Play, dans ses histoires et tout ça. Cette liberté, beaucoup de joueurs en profitent et en abusent parfois. Faut savoir que tu risques de tomber sur des choses assez terribles en parcourant cet univers: génocide monstrueux, meurtre gratuit, agressions sexuelles, racisme, drogue, Justin Bieber, rien ne te sera épargné ! Tu es prévenue...

Nous, on appel ça un jeu. On prend tout ces évènements avec beaucoup de distance et beaucoup de philosophie (parfois). Maintenant, on comprendrait parfaitement que cela puisser choquer et que cela ne plaise pas à tout le monde. Dans ce cas, il n'y a qu'une seule chose à faire: quitter Fractal et en oublier l'adresse.


Un autre point vachement important et après je te laisse t'inscrire: on est ici pour s'amuser. Sur Fractal, on passe beaucoup de temps ensemble: on s'amuse, on se fait des amis, on prend du bon temps. On est pas ici pour se prendre la tête ou se faire insulter. Fractal est une communauté adulte, mature et respectueuse et on envie que cela reste ainsi. Tu peux donc insulter et canibaliser tous les personnages de Fractal, mais le respect et la courtoisie est de mise avec les joueurs de Fractal, même si le vocabulaire dérape un peu parfois.

+16 ans drogues violence sexe injures
bambi chips Rock n Roll Radiations 




Gné ? Une nature de joueur ?

Yep. Fractal c'est du tout affreux-pas-beau. Alors, histoire d'être sur que tu nous fasses pas un caca nerveux en apprenant que ton personnage a subit une sodomie nasale non désirée (oui, par le nez) en étant devenue l'esclave d'un traffiquant de drogue sociopathe amateur de tango, on a ajouté une nature de joueur qui limitera ce genre de propos... même si au final, le resultat sera le même: une balle de 45 .ACP dans ta face de pet.

Il va sans dire que si tu décides de te mettre à l'abris de toutes ces joyeusetés, tu ne pourras pas non plus les faire subir aux autres branleurs de passage.

Gamin de moins de 16 ans:

Je suis désolé, mais ce jeu n'est pas pour toi. Mange un peu de soupe, lit quelques livres et reviens nous voir plus tard.

Moins de 18 ans

Pas de sexe, pas de drogues dures, pas de prostitution, pas de MST, pas de torture, et un message d'avertissement aux autres joueurs pour qu'ils restent correctes avec toi quand ils te déssoudent à la Kalash. Eh ouais, on est des mecs civilisés ici.

Adulte:

Pas d'abus sexuel possible. Mais pour le reste c'est plutôt freestyle.

Fractalien:

Bon... b'in tout est possible là. Faudra pas venir te plaindre si on te fait des boucles d'oreilles de tes têtons.

Encore un truc

Je me doute bien que pour une grande majorité ça sert à rien de le préciser. Mais pour les autres, sachez qu'il est interdit de se faire plusieurs comptes sur Fractal. On appel ça du multi, et quand on vous coince, on flingue simplement tout vos comptes.

Création d'un compte joueur


Informations du compte

Trucs à cocher

Nature de joueur