Savez vous planter les chvox, à la mode de chez vous ?
news du 11/01 10:18
Le fractalien est incorrigible. Il voit des etalons, il se dit pas: "Quelle belle bête, allons nous promener au soleil levant".
Il se dit "Ca a une bite et j'veux qu'il s'en serve".
Alors on a brain, forcement. Zoophilie, pas zoophilie, quoi dont qu'esse ? Mais non, on a decidé d'laisser ça à vos plumes et que l'interespece c'etait mort. Du coups, faut aussi oublier les hybrides de chaveaux.

Mais desormais, vous pouvez poser un paturage. Ca fonctionne comme les champs. Rapport au titre, m'voyez. Une petite graine de cheval ou de chameau et ... voilà !
Du coups, si t'es un dresseur, tu peux les forcer à pratiquer la saillie. Mais j'veux pas voir ça. Ou tu peux te tailler la part du lion et avoir des chevaux bien dociles pas aussi fougueux que les débourrés.
Ou sinon, tu collecte tes petites pieces et t'invite ton copain le petit charron pour les attacher à des roues et à toi le Far.. le desert.

Pis moi, j'vais aller mettre un masque à mon ch'val. Aukazou.
 
V'là la gueule des commentaires
Putain, nous voilà en 2021
news du 01/01 13:50
Et ouais !
Bonne année, tout ça, tout ça...

On va pas se mentir, 2020  a été une belle vacherie pour beaucoup de monde. Et naturellement rien ne dit que 2021 sera meilleure.

Mais bon, on va essayer de positiver et de se dire que ça peut par être pire. Hein ? Rassurez-moi, ça peut pas être pire ?
Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Que Macron se face réélire ? Qu'on se mange un troisième confinement ? Que les vaccinés du Covid se transforment en zombie et essayent de bouffer tout le monde ?
Ouais, l'attaque zombie ce serait une bonne chose... mais pour le reste.

Bref...

Je sais pas où vous en êtes chacun de vous, mais je vous souhaite quand même pleins de bonnes choses pour vous et pour vos proches.


De mon côté, les circonstances et une furieuse envie font que je vais quitter ma maison pour aller vivre en camping-car. J'avais déjà expérimenté cela "à mi-temps" y a une dizaine année. Et j'avais trouvé ça plutôt cool.
Maintenant, avec l'internet accessible partout, cela va être vraiment plus facile qu'à l'époque. Je me suis acheté un vieux camion et je règle quelques papiers avant de me mettre en route.
Je pensai être un pionnier, un aventurier incroyable, mais en fait je serai pas tout seul sur les routes. Des tas de gens optent pour ce genre de vie, sorte de #VanLife sans trop le côté minimaliste. Ca a même un nom, les digital nomad

Je ne sais pas si ça va durer longtemps, peut-être que j'en aurai marre dans 3 mois, mais j'ai envie d'essayer, de vivre cette aventure.
Ce que je sais par contre, c'est que je vais aller faire comme Tenrolf en son temps: un tour de France des fractaliens. J'ai très envie de venir à la rencontre de la communauté fractalienne dans toute sa diversité, son orginalité, ou sa banalité (si, parfois).
Je vous en reparlerai plus tard, mais si le coeur vous en dit de voir ma vielle tête IRL pour une petite soirée, b'in... ça pourrait se faire très vite.

Ca devrait pas changer grand chose pour Fractal. 


Voilà, là dessus, je vous souhaite à tous une belle année 2021. Ca va aller... Ca va aller...
V'là la gueule des commentaires
Concours Noëlesque : Traquons cette ordure de père noël !
news du 12/12 03:47

 

C’est bien connu, le père noël est une ordure ! Il existe bel et bien, mais cet empafé a aussi survécu à l’apocalypse. Or, j’ai décidé que sa tête serait mise à prix dans ce concours. Oui, je suis comme ça. Déjà parce que son « Ho Ho Ho » est gonflant. Ensuite, parce que le rouge me va mieux qu'à lui. Enfin parce que sa satanée fête rend les gens mielleux. C'est inacceptable !

 


Il va donc falloir nous raconter sa traque pleine de péripéties. Côté traqueur, côté père noël traqué ou les deux : c’est comme vous voulez.

Les récits devront expliquer pourquoi et comment il est traqué, qui le traque, et comment tout ça se termine. N’hésitez pas à être vils, drôles, méchants, malsains tout genre confondu tant que l’histoire s’inscrit dans un monde post-apo : il le mérite !


Mais. Oui, il y a un mais. Les règles changent :  une traque se fait à plusieurs, puis noël c'est toujours familial parait-il. Vous allez donc devoir participer en équipe, car il se dirait que je ne pense plus beaucoup à ceux qui gribouillent... La question est de savoir si vous jouerez le jeu.


 
MERCI DONC DE BIEN LIRE CE QUI SUIT !


 
- L'équipe devra se composer de deux membres du même groupe ou de la même faction.

- Un seul duo (ou une seule participation) par groupe hors faction. Deux duos (ou deux participations) maximum par faction qu'elle soit grosse (comme ma b...) ou petite.

- Un participant ne peut pas collaborer à plusieurs duos.

- Cette équipe pourra proposer : Un récit ou une BD ou bien un texte avec illustration. Le tout entièrement crée à deux.

- Pas de repompagne, ni de vol d'image. Créations originales, dessin, montage etc.

- Les créations devront obligatoirement comporter un titre et le nom des participants.

 
Date de participation : Du 12 décembre 2020 au 15 janvier 2021 

Premier prix : Une icone de communauté ou bien une icone de groupe + publication dans LGBT MAG

Second prix :  Une icone de personnage par participant + publication dans LGBT MAG

Troisième prix : Un objet VIP surprise par participant + publication dans LGBT MAG



L'équipe se chargera de trancher.


no Attention, on ne floode en aucun cas ce topic. On y poste juste la participation !
V'là la gueule des commentaires
Des informafions
news du 06/12 22:24
Salut les zouzoutaliens, quelques infos en vracs pour vous !
On va faire court, il fait froid et j'ai un donjon mythique en attente !

Pierre:
Ca remarche oaich !

La Fouille:
Vous l'avez remarquer on ne peut lacher moins d'un kilos quand on en a plus d'un kilos.
La fouille coute toujours 0.5 dep si vous ne trouvez rien bande de frippon, si ça bugouille un peu, faites un échange avec un de vos pote pour remettre de l'ordre.
Finis la fouille gratos oais

Les chevaux et les chameaux (ou les dromadaires selon le profil de la bête):
Ca arrive !
Troupeaux soon, reproduction soon !

L'usure:
L'usure revient, oui vous avez trop de truc et trop de machins surtout avec des canons,
Donc l'usure revient ouais, faite pas un infar non plus hein !
Ca vous tombera dessus sans prevenir, tout le monde est a la même enseigne évidemment, on connait pas les chiffres et on vous les donnera pas (non sans dec Cavey les connait pas lui même...)

Les armes merdiques:
Les chiffres étaient un peu trop haut, ils sont plus bas maintenant (ça ne touche pas les armes déjà craftée).
Ah oui y'a un nouveau jouet en armes folklo, ça marche avec de la poudre et ça prend des MOU pour les faires.

Modif des gros lootz:
Les chances de trouver des munitions en caisse La quantitée de munitions dans les caisses à drastiquement baissé, oui il y'en a trop c'est Dieu qui l'a dit et Dieu à raison.
Vous en trouverez donc 10 fois moins, (OUI dix, pas un y'a pas de typo.)

Un nouveau classement:
La tronche des mecs irradié LOL
c'est par la -> https://www.fract.org/classement.php?quoi=rad
V'là la gueule des commentaires