Livre 1 : le Réveil d'Ororo

Chapitre débuté par Ororo Isley

Chapitre concerne : Ororo Isley,

Ce texte vaut 2 bières !
Je viens de me réveiller dans un boyau étrange. Je vois que je ne suis pas seule et quelque part cela pourrait me faire peur et pourtant je suis confiante. Plus confiante sans doute que je ne l'ai jamais été par le passé. Je ne suis plus aussi fragile que naguère... mais je vais peut-être commencer au début.

Mes derniers souvenirs sont un peu flous, certaines images restent pourtant ancrées en moi, des images que jamais je ne pourrai oublier.

Je suis morte, morte assassinée, et pour peu que je sache, ces gens qui m'on tuée sont toujours en vie. Est-ce eux qui m'ont menée ici ? Je n'ai pas l'impression, mais ici, je sens quelque chose d'étrange, ça sent la rage et le sang, ça sent la mort aussi... Je sens que bientôt, ici au coeur de la terre, il y aura un bain de sang. Trop de monde, trop peu de denrées, les hommes sont ainsi, à toujours vouloir s'approprier le bien des autres. 

Les chats ? eux sont différents. Comment je le sais ? Je vais vous confier un secret... ce sont eux qui m'ont réveillée, ce sont eux qui m'ont choisi et on peut dire que je me sens vraiment bien, je me sens un peu plus chatte et beaucoup moins humaine si l'ont peut dire. Pourtant mon apparence n'a pas tellement changée, je suis plus musclée sans doute mais pas trop et... non ça je ne peux pas encore vous le dire, vous le découvriez bien assez tôt. En tout cas si je suis là aujourd'hui, c'est parce que mon âme a été rappelée en ce monde et je ne suis pas prête de laisser filer cette nouvelle chance, je vais vivre pour moi, bien sûr, mais pas seulement. Je veux me venger, et après je veux être libre...