Ce que l'histoire a enfoui.

Chapitre débuté par Sebright

Chapitre concerne : sebright,

Ce texte vaut 2 bières !
ÇaComprendRien ô GrandPrix

La véritable histoire d'un mensonge inventé.
Ces évènements se sont réellement déroulés, mais c'est le mensonge qui a persisté.

Tout débuta d'un amour interdit entre une rousse méridionale d'affinité mongolienne et un roux hyperboréen.


La rousse, une tyrannique vamp avide d'hommes et de pouvoir, avait utilisé cet amour pour arriver à ses fins. Elle avait laissé à son amant une lettre l'invitant à la rejoindre dans un petit nid douillet. Celui-ci était plein d'oisillons sans défense, car la maîtresse était partie sous de faux motifs avec les troupes armées. En réalité elle n'était pas si loin afin devenir à leur secours, pour accroître sa mainmise sur les oisillons, après une terrible atteinte à leurs paisibles vies oisives.

La félonne avait laissé dans sa demeure une lettre d'amour à son ruant roux, lettre qui expliquait un exil hâtif sous la contrainte des autres habitants. Lettre qui devait rendre, avec succès peut-on dire désormais, son roux rouge de colère envers ceux-ci. Un petit post-scriptum en fin de lettre disait de la brûler, afin que personne ne soit au courant de tout cela. Le roux-rouge la brûla, sur un malentendu, la bourgade.

Le reste vous le savez, les gens préfèrent regarder les vingt culs se dandinant nus dans le désert que creuser.
 
Ce texte vaut 2 bières !
La fin de l’état islamique?

Avant le Krash, c’était une organisation honnie.
Aujourd’hui DAESH est vénéré par certains.


Souvenez-vous où vous étiez lorsque sur les ondes, des pleurs et des lamentations suivirent l’annonce de la mort d’Aesh.