Wolfgang Amadanus Mozart
14/09 22:41

Wolfgang Amadanus Mozart


Générique de l'émission



"Mes amis, c'est avec la lourde responsabilité de terribles annonces que je me présente aujourd'hui pour vous annoncer le décès dans des circonstances encore non-élucidées de la charmante Wanda, également connue par ses amis sous le nom de Mademoiselle Poutl... Poutlo...Poutlard?"

"Oui, mais je n'en étais pas, moi, de ses amis!"

"Puissent les reliques du Saint Prépuce de la Nativité la guider vers les prairies éternelles du Valhalla, où l'attendent 41 puceaux couverts de confiture à la rhubarbe"

"Et non, je ne sais pas en quoi elle croyait, alors je tisse un fin canevas de religiosité entremêlé!""

"Mes chers amis, n'hésitez pas à me contacter pour diffuser vos annonces de décès, circonstanciées, si possible. Je me chargerai de la noble tâche de diffuser l'information à l'ensemble de la population éplorée."

"C'était, Wolfgang Amadanus Mozart, pour Radio Requiem."


Vash The Stampede
19/09 23:24

Vash The Stampede


*Ce soir un homme est mort...je n'ai pas compris la situation immédiatement. Ce pauvre hère s'est précipité vers nous, sans mot dire et a commencé à gesticuler dans tous les sens et de manière très agressive, comme si il était possédé par le Diable. Et dans cette cacophonie j'ai, par un malheureux hasard totalement fortuit d'inadvertance, glissé...mon doigt sur la détente dans le feu de l'action et le coup est parti entre ses deux yeux. Comprenez, c'était la cohue générale. On ne savait pas qui était qui. Qui, comment, où...Rien!

Je crois qu'il s'appelait Clo d'après ses effets personnels que nous avons récupéré son numéro de sécurité sociale est le #5074.

Paix à Clo. Et si il avait de la famille, qu'elle sache que nous gardons précieusement ses affaires bien au chaud...moyennant une ponction forfaitaire à hauteur du prorata de la balle utilisée, naturellement.

Toutes nos condoléances vont à sa famille.*



Darcy O Sullivan
20/09 09:45

Darcy O Sullivan


J'avais échangé quelques mots avec Clo. Il n'avait rien d'agressif, semblait même courtois. Il était simplement perdu, comme beaucoup.

Je veux bien croire que la solitude et le changement opéré dans notre monde puissent en rendre certains fous, mais je peux tout aussi croire que cette prétendue agressivité n'était qu'une excuse pour vous divertir.

Enfin... au moins n'a-t-il plus besoin de chercher un chemin.


Bob
20/09 13:31

Bob


Quand on parle autant pour se glorifié soit même, il est vrai que généralement il vaut mieux le faire soit même et ne point attendre au près d'autrui, il serait de bien meilleur gout d'assumer clairement et ouvertement votre acte, couramment appeler un meurtre.

Alors certes, j'en suis coupable moi de même, du moins dans certain temps, qui est malgré tout un temps certain car au plus tard dans une lune grand maximum et c'est de moi même donc j'en assume pleinement le fait.

Je ne dis pas qu'il faut en être triste loin de la mais il n'y a aucune raison d'en tirer plaisir ni de s'enorgueillir non plus, pire fanfaronner de vouloir ridiculiser le mort, qui par définition ne sera plus en mesure de répondre, bien que des vivants le font à sa place, du moins si on considère qu'un mort certain mais pas encore est vivant.

Donc je rejoins Darcy, dans sa réflexion et vous demande d'assumer sans excuse, bien que pour un esprit faible faire face à un tel acte et l'assumer sans excuse ou justification soit impossible.

Mais je vous préviens dans le cas ou malgré tout vous vous décidiez à le faire, car soit vous deviendrez un esprit plus fort, ce qui toute probabilité prise en compte ne risque pas d'arriver au vu de notre situation à tous.
Soit face aux remords vous perdriez l'esprit, ce qui en soit ne serait pas forcement une perte mais encore faudrait il avant avoir déterminer ce qui caractérise un esprit sain de nos jours.

Sur ce, j'ai soif.
Mais ne serait ce point une perte d'eau inutile au vu de ma situation ?


Wolfgang Amadanus Mozart
20/09 15:23

Wolfgang Amadanus Mozart


Générique de l´émission



"Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle émission de veillée funèbre sur Radio Requiem. Ce soir, nous allons raviver le souvenir de quelques uns de nos camarades survivants qui ne le sont plus."

"Commençons bien évidemment avec le départ malheureux du fier Grosbill, charmant jeune homme de son état, qui malgré un physique difficile et une élocution limitée avait su se faire de nombreux amis parmi les arpenteurs du désert. Cependant, ceux-ci n´ont pas souhaité se manifester et prendre la parole ce soir, parmi nous, sans doute effondrés qu´ils l´étaient par la perte de leur proche compagnon."

Ou alors ils n´assument pas...

"Sa mort serait survenue lors d´une fortuite et amicale partie de wasteball l´opposant à Mademoiselle Tissi et ses compagnons. Ayant malencontreusement intercepté la batte de baseball de l´un de ses adversaires avec sa nuque, Grosbill s´effondra pour ne jamais se relever, malgré les efforts nombreux et répétés de Jonas. Nous saluons d´ailleurs ici la ténacité de cet homme qui entreprit les fameux "gestes qui sauvent", du bouche-à-bouche jusqu´au toucher rectal, et ce au mépris des risques évidents de contamination liés à l´herpès purulent couvrant le défunt. Bravo, Jonas. Vous êtes un exemple pour la population survivante de ce monde dévasté."

"Il est ensuite nécessaire d´aborder les douloureuses disparitions de nos camarades John Dinde, le bien-nommé, et Nigel O'Shanahan, l´improbablement-nommé, tout deux décédés des suites d´une strangulation sexuelle qui aurait mal tournée. Les témoins décrivent des scènes terrifiantes où se roulant nus au corps-à-corps dans le sable chaud, ces deux hommes ont rencontré leur jouissive fin à travers la sœur de Mademoiselle Sybille qui était apparemment éprise de fortes pulsions sexuelles ce jour-ci. Retenez la leçon, Arpenteurs du désert, et assurez-vous toujours que vos compagnons de bête à quatre jambes (ou plus) soient dans les meilleures dispositions avant toute entreprise hasardeuse!"

"D´autres rapports me parviennent, mais je dois encore y percer la Vérité qui se cache sous de fallacieuses apparences... Quoi qu´il en soit, je vous tiendrez informés, mes chers amis!"

"C'était, Wolfgang Amadanus Mozart, pour Radio Requiem."


Cyberbaronne Jeudi
20/09 15:38

Cyberbaronne Jeudi


I did a mistake. No sex with Homere but... Ok, ok. So... Well.
It's time to die, Bob ! Say goodbye and be brave, im here to help you !


Sybille
20/09 16:38

Sybille


Sybille tique à l'écoute du mozart. Il déforme un peu, un vrai journaliste.
En attendant, elle s'attarde peu sur les détails et lui transmet une nouvelle liste de noms...


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Vash The Stampede
20/09 16:58

Vash The Stampede


*De quoi vous parlez précisément? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans les termes "Condoléances sincères" et "Paix à Clo"? Alors oui, Darcy c'est bien ça je crois, vous vous croyez sûrement spéciale et au-dessus de tout le monde, parce que vous êtes "Les Singuliers", vous savez certainement mieux que nous ce qui s'est passé et ce, sans avoir même pu consulter la "scène de crime". Vous êtes singuliers, y'a pas à dire.

Vous devriez être moins crédule avec les gens qui vous contactent par radio. La courtoisie n'a jamais fait des Hommes de paix, je ne vous apprends rien, j'espère, ou alors vous êtes la dernière des naïves.

La prochaine fois je donnerai les informations à Mozart de manière totalement anonyme. Si on doit se faire accuser gratuitement en plus...*



Mira
20/09 17:01

Mira


Si tu ne veux pas être accusé gratuitement, bah moi je veux bien être payée pour t'accuser de manière premium.

Se faire tuer par une vache, c'est la loose.

Y'a moyen de faire un top 5 des morts les plus débiles (la 3eme va vous surprendre) chaque lune ?


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Bronco
20/09 18:26

Bronco


"Bordel, je crois pas que c'est tes putains de condoléances qui foutent le doute à la dame, mais bien ton histoire de merde à base de peau de banane et ta façon de la raconter. T'es pas un très bon metteur en scène, ça non."

"Même pour moi qui suis pas franchement une lumière qu'a la science infuse, tu pues l'arnaque Rambo. La prochaine fois si tu veux que ça passe comme papa dans maman sur un malentendu, trouve mieux ou arrête le théâtre, le père Mozart occupe déjà le terrain avec une putain de classe. Ou alors fais comme les adorateurs du poulet noir, bref et concis, sens de la formule, pan. Conseil de Bronco. Je veux, ouais."


Sybille
21/09 01:50

Sybille


Ne voudrait pas insister, mais murmure...

Les gazelles...Les gazelles africaines. Annoncez très chèr...


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Robert Doisneau
21/09 10:24

Robert Doisneau



Thérèse a été lâchement assassinée par Eireen, du groupe Red Wood, composé de Mike et Eireen, au pied du Thunderdome. Même pas dans le dôme...

Ce groupe refuse de donner des précisions quant à cet acte odieux.

Repose en paix Thérèse, tu aurais fait une bonne alliée..


Mira
21/09 13:14

Mira


Il semblerait que Tata Martine soit morte cérébralement.
Enfin, plus qu'avant je veux dire.
Les rumeurs disent que c'est un gang bang qui a mal tourné. Je peux pas dire j'y étais pas.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Edward Teach
21/09 14:54

Edward Teach


Mira... tu peux inscrire ta Soeur et ta demi Soeur sur ces ondes.


"Je vous salue, vous les égarés sans rêves... qui allez sûrement terminer votre vie dans ce désert pourris !!!
S’il s’agit du seul destin qui vous attend, pourquoi ne pas jouer à un jeu, hein ?
Qu’est-ce que vous dites de vous entre-tué la maintenant ?!
Ceux qui réussiront à survivre pourront me rejoindre en tant que membres de mon équipage !"


Mira
21/09 15:30

Mira


Lesquelles, de soeurs, Papa Pirate?

Kyoko et ?
Y'a bien ma soeur Jumelle Molly qui a été tuée, mais ça fait super longtemps, au moins 2 lunes !


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Liselotte Seven
21/09 19:01

Liselotte Seven


Un certain Gad' Baryer est décédé. Il s'est emmêlé les pieds dans ses lacets et dans sa chute a heurté l'sol. A plusieurs reprises. Ils avaient deux pieds, et plein d'lacets, il prenait des risques.

Et il a fait des roulé-boulés en tombant, plusieurs. Sur la tête. 'fin, il est mort quoi.

Il laisse une veuve éplorée. Ceux qui l'ont connu pleureront. D'rire. Un peu. A cause d'la chute. Comme une mauvaise blague.


Guignol
21/09 19:13

Guignol


Bruit de la bande qu'on rembobine.

Un certain Gad' Baryer est décédé. Il s'est emmêlé les pieds dans ses lacets et dans sa chute a heurté l'sol. A plusieurs reprises. Ils avaient deux pieds, et plein d'lacets, il prenait des risques.

Hahaha!! Merci fillette pour ces barres de rire.


Andrea Biscotto
21/09 19:57

Andrea Biscotto


Moi c'est Andrea.
La radio de Legba ne répond plus.
Quelqu'un l'a vu ?
Noir, chevelu, avec un chapeau et du sale sur le visage, si.
Grazie.


David Lo Pan
21/09 20:51

David Lo Pan


Hein quoi? Les gars au cheveu noir ils ont les cheveux gras tu dis?

VA MANGER LES BATARDS DE TES MORTS, SALE PAYSAN DE TES MORTS!


Andrea Biscotto
21/09 20:58

Andrea Biscotto


Moi c'est Andrea.
C'est la fréquence des morts ici.
Essaye de rester classe, mon garçon.


Balthazar Lacrampe
21/09 23:29

Balthazar Lacrampe


- Aha, l'autre y s'laisse pousser le front sous son bonnet et les poils de sa bouche dans le col de sa chemise...

Et ça se passe comment dans ton slip l'astronaute ?

T'as les poils de cul en ordre de bataille ou bien ?


* rire enroué du cigare *

La classe, y l'a dit ! T'as reçu le message ?


David Lo Pan
22/09 09:22

David Lo Pan


QUOI? LA FREQUENCE DE MES MORTS? D'OU QUE TU TRAITES MES MOULE, SALE TAPETTE!?!

VA CRAYAVE TES MORTS!

ET LA CLASSE C'EST POUR LES PAYE QUI Z'APPRENNENT A LIRE!ET ON S'EN FOUT DES POILS DE CUL D'TES MORTS, GADJO D'MES COUILLES! T'AS QU'A T'LES CRAYAVE!



Gérard Menvussa
22/09 10:28

Gérard Menvussa


Heu, t'énerves pas David, hein.


Oui, mes parents n'étaient pas des lumières.


David Lo Pan
22/09 10:37

David Lo Pan


J'M'ENERVE PAS! JE SUIS CALME!

C'EST EUX LA QUI M'ENERVENT AVEC LEURS PAYSANS D'LEUR SANG D'LEURS MORTS!


Andrea Biscotto
22/09 10:50

Andrea Biscotto


Andrea trouve que c'est bien peu classe de se moquer des morts parce qu'ils étaient paysans et inversement.
Mais lui reste calme, tu vois.


David Lo Pan
22/09 12:25

David Lo Pan




WOOOOOOOH! P'TAIN!

SALE PELO! T'ARRETE EUD'PARLER D'MES MOULE! P'TAIN TU COMPRENDS RIEN SALE PAYSAN D'TES MORTS!

PARLE ENCORE UNE FOIS D'MON DEFUNT PERE COMME CA ET C'EST LA CALOTTE TES MORTS QUE TU VAS MANGER! T'FACON ON EST EN 2012! C'BIENTOT LA FIN DU MONDE! VOUS ALLEZ PAYER, VOUS INQUIETEZ PAS§ LA CALOTTE DE SES MORTS QU'J'Y SUCE AU PROCHAIN QUI M'TRAITE A MON DEFUNT PERE!


Edward Teach
22/09 12:33

Edward Teach


Ne pas entendre la pourriture de ce monde, est un plaisir uniquement connu des Sourds ! Avec des tordus pareils, pas étonnant que se monde regorge de pourriture ! Nous au moins, les pirates, nous avons le mérite de passer pour ce que nous sommes vraiment ! Ci quelqu'un peut simplement me dire où se situe ce David, que j'aille lui casser la gueule ! il bousille les oreilles de ma petite Mira avec sa diarrhée verbale !


"Je vous salue, vous les égarés sans rêves... qui allez sûrement terminer votre vie dans ce désert pourris !!!
S’il s’agit du seul destin qui vous attend, pourquoi ne pas jouer à un jeu, hein ?
Qu’est-ce que vous dites de vous entre-tué la maintenant ?!
Ceux qui réussiront à survivre pourront me rejoindre en tant que membres de mon équipage !"


Domi
22/09 12:34

Domi


Vous donnez quoi en échange ?


David Lo Pan
22/09 12:51

David Lo Pan




BON TOI, LA LE PELO NARVALO QUI VEUT M'PRIS TETE A TETE, J'AI UNE SPECIALE DEDICACE POUR TOI!

ECOUTE MOI BIEN! CUI LA QUI VIENT PAS ON VA S'DONNER RENDEZ VOUS MOITIE ROUTE! CUI LA QUI VIENT PAS ENCULERA SES MORTS ET LA CAPOTE DE SES MORTS!

ALORS FAIS PAS A MOI DES M'NACES! TETE A TETE! AVEC LES POINGS! PAS COMME LES PAYSANS D'LEUR MORTS!


Domi
22/09 13:05

Domi


Au bas du pont Est. Cela semble être une bonne "moitié-route", pour vos deux groupes.


Mira
22/09 13:55

Mira


BON TA GUEULE LE MEC QUI CRIE, T'ES CHIANT!

Oups, désolée, c'est sorti tout seul, Thi hi hi


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Darcy O Sullivan
22/09 13:58

Darcy O Sullivan


Non mais tu as raison Mira.


Alice
22/09 14:09

Alice


Y ressemble a Trevor l'mec qui gueule. Quand ils l'ont chopé, dans l'bunker, au niveau des recycleurs d'eau, ils lui ont coupé la langue, puis dechiré les joues avec une lame de rasoir. Ils disaient que même avec sa trop grande gueule il pourrait plus faire chier. Ils nous ont forcés a regarder... puis ils l'ont noyé.

P'têtre que tu va finir comme ça l'gueulard.


La survie pose une question simple: qu'es tu prêt à faire pour une journée de vie en plus? Réponse: Tout!


Datura
22/09 14:37

Datura


Je crois que le p'tit Acid X a trouvé là un camarade de jeu.
Le même talent littéraire...


David Lo Pan
22/09 15:10

David Lo Pan


* Le rustre fait des efforts pour brailler un peu moins fort. On l'entend inspirer entre chaque "phrase"et un auditoire attentif peut même distinguer l'impact des postillons *



BON ALORS ON VA MISER LES POINGS SUR LES I ET REMISER LE CAMPING AU MILIEU DU CAMPEMENT! SUR L'SANG D'MES MORTS!

DEJA, LA GADJI QUI DIT QU'J'HABITE SOUS-T-UN PONT ET BEN C'EST N'IMPORTE QUOI! AVEC MON DEFUNT PERE QU'ON A TOUJOURS ETE DANS UN CAMPING! COMME NOS MORTS DEPUIS TOUJOURS!

APRES L'AUTRE LA QUI DIT QU'J'AI PAS ALLE EN CLASSE C'EST N'IMPORTE QUOI Z'AUSSI! NOUS ON A PAS BESOIN D'ALLER DANS LA CLASSE PASSQUE MA FAMILLE ELLE EST INTELLIGENT! ON EST PAS DES BAKRE! J'Y JURE SUR MES SAINTS MOULE! ET PIS C'EST QUI CETTE GADJI D'SES MORTS QUI S'APPELLE ANDREA D'ABORD HEIN? LA CULOTTE DE SES MORTS!

ET PIS L'AUTRE GADJI LA, CELLE QUE JE CAUSE MAINTENANT! T'ES MEME PAS COHESIVE! D'ABORD TU M'DIS QUE CHUIS UN TRESOR ET APRES TU M'FAIS DES MENACES! DEJA TON RASOIR D'TES MORTS J'VAS TE FAIRE MONTRER COMMENT QU'ON L'AFFUSTE TON TCHOURI! CA DOIT TCHINAV, PAS DECHIRAV!


*Reprise de souffle. Les auditeurs peuvent imaginer un veau avec les naseaux à moitié bouchés*

ET PIS D'ABORD JE CRIE PAS! JE PARLE DISTINGABLE! ET PIS CEUX LA QUI VOUDRONT ME MARAVE ET BEN C'EST DES PELE D'LEURS MORTS, C'EST! POURQUOI QU'Y ME TRAITENT A MOI, HEIN? VOUS CHOUNENE? COMME CELLE LA QUI M'A POUKRAV A MOI! TOUJOURS QU'ON M'A PRASAV POUR TCHI


Sybille
22/09 15:13

Sybille


Je trouve bien que tout le monde garde un peu de respect ne serait ce que pour les défunts.
Jacques Cheminade vient d'être exécuté.
Il était frappé de Zombinite...

Bon monsieur mozart, à quand un concerto macabre? ça vous faites des noms et des notes à mélanger, la liste s'allonge, mon ami.


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Alice
22/09 15:30

Alice


Trévor, putain, j'te parle de Trévor, mon pote. Et j'te menace pas. Par contre traite moi encore de Gaji ou de Gaja ou j'sais pas quoi et j'te coupe les burnes et j'te les fait bouffer, enculé d'tes morts!

Ho... c'est quoi son blème à s'boloss là.


La survie pose une question simple: qu'es tu prêt à faire pour une journée de vie en plus? Réponse: Tout!


Homere
22/09 15:32

Homere


Oh ben non jacques...


Gérard Menvussa
22/09 18:51

Gérard Menvussa


Heu, messieurs dames, veuillez excuser mon ami, il a eu une dure journée, n'est-ce pas David ?
Enfin, en tout cas, on veut se fâcher avec personne, et si vous voulez venir nous rencontrer, vous verrez que David est vraiment très amical en temps normal, hein.

...

Heu, et je suis sûr que vous aussi, hein.


Oui, mes parents n'étaient pas des lumières.


Balthazar Lacrampe
22/09 19:09

Balthazar Lacrampe


- Les pteros se sont ré-incarnés, c'est clair, j'vois que ça...
Et ils continuent de hurler leur faim, comme au premier jour où Dame Nature s'est faite dessus...Une putain de diarrhée cosmique !

Z'ont pas l'air frais non plus les oeufs c'te année...

Homelette ?...Comment on dit déjà en anglé ?.... Homeless ?..

Tout cas, plus de cage, plus de boite, plus de caravane !
Juste le palais vide et abandonné de ta gueule et tes deux portiers - amygdales en pleine dépression...

Et arrêtes de parler de tes morts, ça n'a pas d'sens si c'est pas toi qui les a pas fait !

Gamin, sans les mains va...


Wolfgang Amadanus Mozart
23/09 20:08

Wolfgang Amadanus Mozart


Générique de l'émission



"Bonsoir mes amis. C'est le cœur lourd et les yeux gonflés de larmes que je m'adresse à vous ce soir pour vous annoncer de nouvelles disparitions parmi nos compagnons Arpenteurs du monde dévasté."

"Je tiens tout d'abord à vous rapporter la disparition d'Aluna et Hossana, deux braves survivants qui ne demandaient rien d'autre que de poursuivre leur route vers un havre de paix tranquille. Tout deux chasseurs d'origine africaine et visiblement habitués à ne pas avoir grand'chose à se mettre sous la dent, leur vie a été brutalement interrompue par la rudesse d'un contrôle fiscal inopiné. Menés par un Greffier zélé servant une autorité que lui-seul connaît, les hommes du Syndicat et de Pire-to-Pire ont réalisé une descente musclée dans le petit campement. Les pauvres bougres ont subi un redressement fistal réalisé par le Greffier lui-même. Après que ses assistants ont largement déchargés leur dividende excédentaire dans les fondements de ces braves contribuables, Aluna et Hossana ont été laissé exsangues, le derrière orientés vers le Soleil, un avis de passage glissé dans la raie."

"Amis Arpenteurs, veillez à être en règle avec les autorités fistales de votre région!"

"Il me faut malheureusement vous rapporter ici le décès d'Esteban. Malheureux survivant d'origine mexicaine, il aurait rencontré sa fin à travers un homme doté d'immenses cisailles."

"Et d'un pénis ridiculement petit!"

"Ce dénommé Knox-aux-grandes-cisailles, membre de la fameuse équipe de Wasteball menée par Mademoiselle Tissi, aurait dans un geste maladroit lié à sa balourdise connue de tous...

"Et surtout de ses rares maîtresses!"

"...usé de sa cisaille pour trancher des rondelles d'orange pour son équipe alors qu'il patientait sur le banc de touche..."

"Ainsi dénommé pour les activités solitaires auxquelles on s'y adonne en l'absence de partenaires"

"... ripant sur une écorce visiblement récalcitrante, et tranchant la carotide de notre brave mexicain, assis là comme spectateur."

"Un drame du sport comme il en arrive encore trop souvent lors des matchs de wasteball. On peut craindre qu'à ce rythme effrené, l'équipe de Mademoiselle Tissi ne finisse par être la seule en lisse!"

"De nouveaux décès seront sans doute à annoncer dans les heures qui viennent, restez à l'écoute de Radio Requiem!"




Sybille
23/09 20:26

Sybille


Sybille est impressionnée par la qualité narrative du chef d'orchestre , au point d'en faire abstraction sur les diverses déformations des faits.

Cette tâche vous sied à merveille! En espérant que vous n'ayez pas à conter ma mort parce que je sens que je vais prendre de manière odieuse...


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Andrea Biscotto
24/09 22:13

Andrea Biscotto


Mon ami, ne crie pas sur ta radio.
Elle ne t'a rien fait.

Tu parleras à Andrea quand tu verras ses yeux.
Et nous verrons si ta bouche reste ouverte au point que l'air qui y entre te fait gonfler la tête.

C'était moi, Andrea.


Aloïs Wyatt
25/09 11:58

Aloïs Wyatt


Des chasseurs chassés...
Des survivants qui survivent en privant de vie d'autres survivants...
Dieu nous ressuscitera, acceptez votre sort. Quand aux pêcheurs... vos actes vous serons pardonnés. Ayez foi en notre sauveur et rejoignez le par la prière.

Je vous lis quelques paroles de Job, cet homme si profondément éprouvé, qui avait tout perdu. Mais dans son malheur, il lui reste la foi et l'espérance.


Une pause puis un bruit de papier fin...

Lecture du livre de Job 19, 1.23-27a:

En ces jours-là, Job prit la parole et dit : «Je voudrais qu'on écrive ce que je vais dire, que mes paroles soient gravées sur le bronze avec le ciseau de fer et le poinçon, qu'elles soient sculptées dans le roc pour toujours : Je sais, moi, que mon libérateur est vivant, et qu'à la fin il se dressera sur la poussière des morts ; avec mon corps, je me tiendrai debout, et de mes yeux de chair, je verrai Dieu. Moi-même, je le verrai, et quand mes yeux le regarderont, il ne se détournera pas.»


Un livre se referme

Puissiez-vous reposer en paix et chasser les gazelles au paradis en attendant votre heure.


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Franck Custer
25/09 12:23

Franck Custer


Lecture du Livre d’Isaïe (Is 25, 6a. 7-9)

petit moment d'hésitation


"Le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers, préparera pour tous les peuples un festin sur sa montagne. Il enlèvera le voile de deuil qui enveloppait tous les peuples et le linceul qui couvrait toutes les nations. Il détruira la mort pour toujours. Le Seigneur essuiera les larmes de tous les visages et, par toute la terre, il effacera l’humiliation de son peuple ; c’est lui qui l’a promis. Et ce jour-là, on dira : « Voici notre Dieu, en lui nous espérions et il nous a sauvés ; c’est lui le Seigneur, en lui nous espérions ; exultons, réjouissons-nous : il nous a sauvés ! »

et également un bruit de livre qui se ferme. Le révérend ne prit pas la peine d'en dire plus, et laissa les ondes libre



Alice
25/09 12:27

Alice


C'est pas bien de pécher?
C'est quoi une gazelle?
Ou ça ce trouve le Paradis?
C'est qui Job? Un pote à toi?


La survie pose une question simple: qu'es tu prêt à faire pour une journée de vie en plus? Réponse: Tout!


Alice
25/09 12:28

Alice


Le seigneur c'est qui? C'est comme le Roi Jaune? C'est aussi un néon?


La survie pose une question simple: qu'es tu prêt à faire pour une journée de vie en plus? Réponse: Tout!


Domi
25/09 12:48

Domi


Le Schmilblic peut-il entrer dans un ascenseur ?


James Delaney
25/09 16:40

James Delaney


C'est bien t'es vraiment un putain d'interprète Mozart. On r'connait bien là tout ton talent et ton imagination débordante.

Marque une pause

J'sais pas d'quoi tu parles en fait. J'ai pas rencontré d'chasseurs dans ce foutu désert, juste des clodos.


Aloïs Wyatt
25/09 16:54

Aloïs Wyatt


Intéressé...

Ah! Un confrère semble-t-il! Quel votre nom et votre rang dans ce qu'il reste de notre religion!?

Un bruit de vent s'engouffre dans le micro...

Pour répondre à ces dames je dirais bien à la première de bien vouloir s'instruire. Mais cela ne me ressemble pas, alors comme premier élément de réponse: la gazelle est un animal sauvage herbivore qui vit dans la savane. Nous n'avons aucun élément permettant de constater son existence dans ce monde ravagé.

La gazelle africaine par contre est un animal minable sans aucun intérêt et au physique ingrat. Et... désolé de vous l'apprendre, je sais de source sûre que cette espèce qui fait partie des derniers maillons de la chaîne, a malheureusement disparue de la surface du désert.

Pour la deuxième de ces dames: Intervention inutile, tuez vous dès maintenant et évitez de ce fait la mort de vos proches.

Amen


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Alice
25/09 17:40

Alice


C'est cool pour la gazelle, mais t'as pas répondu aux autres questions. Ça m'intéresse. J'me nomme Alice.


La survie pose une question simple: qu'es tu prêt à faire pour une journée de vie en plus? Réponse: Tout!


Domi
25/09 18:16

Domi


Venant d'un professionnel de la baliverne, vous m'en voyez flattée mon père.


Sybille
26/09 00:40

Sybille


Je vous aurai donné des vivres plutôt que de tuer ces deux réfugiés.
Ils auraient pu nous rejoindre directement j'imagine qu'ils regrettent leur détour.

Vous aviez dis que vous vous tiendraient à l'écart. Vous avez menti.
Enfin bon, j'imagine que vous êtes loin de la cité à présent, et tant mieux.

On attend d'autre petites gens à devenir grands, j'espére que vous ne refroidirez plus les alliés, potentiels, et surtout les sûrs.

Bonne chance les messieurs du Syndicat dans votre noble quête pleine de mystère.


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


James Delaney
26/09 10:41

James Delaney


Comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas croisé d'chasseurs, mais seulement des clodos. Tu m'vois désolé si tes chasseurs ressemblent à des clodos...

Et, Sybille, j'me souviens pas t'avoir dit qu'on se tiendrait à l'écart de quoi ou qui que ce soit. On n'pourrait donc pas dire que j'ai menti si j'devais tuer quelqu'un dans la région.


James Delaney
26/09 10:43

James Delaney


James s'apprête à couper sa radio. Il oublie les politesses d'usages !

Ah ! et merci pour les encouragements. Même si je ne compte pas sur la chance pour atteindre mon but, je la laisse à d'autres, qui en auront certainement b'soin.


Edward North
26/09 11:24

Edward North


Depuis la transmission de Delaney, on entend une voix en retrait :

"Ah oui Jimmy je me souviens maintenant des deux pèlerins. Rien à voir avec des chasseurs tu as raison. Totalement indigestes, j'en ai encore l'estomac tout bar- *PSCCCCHT* Delaney coupe son émetteur radio.


Gérard Menvussa
26/09 11:47

Gérard Menvussa


Heu, les curetons, c'est pas censé prêcher l'amour et répéter "tu ne tueras point" ? Ou c'est moi qui ai loupé quelque chose, hein ?


Oui, mes parents n'étaient pas des lumières.


Vash The Stampede
26/09 12:45

Vash The Stampede


Tiens, cela me rappelle quelque chose le "Tu ne tueras point". Un souvenir douloureux même.

D'ailleurs mon père, j'aurais aimé me confesser auprès de vous. Je ne sais pas si d'un point-de-vue épistémologique c'est recevable si il est pratique via la radio. C'est comme cela qu'on dit mon père, la religion est bien une philosophie, n'est-ce pas?

Permettez-moi ma curiosité, mon père, mais vous êtes de quel courant philosophique d'ailleurs? Je pencherais plutôt pour Luthérien voire Calviniste?

Oh, non je n'ai rien contre tout cela, mon père. Moi-même je suis une brebis égarée, d'aucuns diraient, et surtout les petits esprits qui pullulent sur les ondes, que je suis plutôt une vache égarée. Et ma dernière confession remonte à...je ne sais plus.

Est-ce que l'on peut retrouver le sommeil la nuit et le salut de son âme si nous nous délestons du poids de nos égarements passés, mon père?



Aloïs Wyatt
26/09 12:46

Aloïs Wyatt


Je comprends ton questionnement l'ami...Dans ce foutu monde où démembrements, décapitation, viol organisé, nécrophilie et autres horreurs sont monnaie courante... Je revois ma position ecclésiastique sur l'auto-annihilation. Libérons ceux qui le désire, de l'horreur quotidienne.

Amen


Il avait la voix posée, presque monotone. On pouvait néanmoins percevoir dans cette voix, une conviction mais surtout un certain sadisme.

Immédiatement avant de couper la transmission on entendit de manière plus lointaine:


C'est surtout que tu en as trop bouffé, putain Ed! Jimmy, dis lui qu'on doit se rationner bordel. Comme on a lâché le poulpe en plus. J'y aurais pas touché hein, c'est vrai ça sentait la moule après un trail de 210 bornes, mais ça nous aurait quand même donné 2 jours de rations sans problèmes.


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Mira
26/09 12:49

Mira


Trop chiant vos histoires de religion, prrrrrrt !!!!!
La religion c'est pour les débiles !


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Liselotte Seven
26/09 13:55

Liselotte Seven


'scuse-moi, Aloïs, c'est ça ? J'veux pas m'gourer, j'ai pas la mémoire des noms, et si c'est bien Aloïs, tu dois savoir c'que c'est qu'avoir la mémoire qui flanche !

Liselotte se fend d'un clin d’œil de connivence, seule, devant son poste. Moins efficace que de visu.

J'suis pas sur qu'les démembrements, décapitations et autres joyeus'tés dont tu parles soient si courantes, sauf si t'es dans l'bizness. J'veux dire p'têt que t'aime violer des têtes, j'en sais rien. 'fin p'têt' que c'est courant, plus qu'la monnaie, mais y'a pas qu'ça.

Sont monnaies courantes, les mains tendues, les sauv'tages, les feux d'camps (même sans gens qui cuisent d'dans)... 'fin l'monde est pas tout rose, mais l'tableau est p'têt' pas aussi noir qu'tu l'prétends.

Ha ! Et les licornes aussi. ça existe. J'en ai pas vu, mais l'ami d'un amie d'un ami m'a dit qu'oui. J'y crois. Bisoux.


Aloïs Wyatt
26/09 13:59

Aloïs Wyatt


Le temps est à la détente aujourd'hui, plusieurs membres de son groupe écoutent les ondes publiques et prennent plaisir à constater d'une part la réalité de ce monde et ce qu'on pourrait appeler "l'actualité" et d'autre part le niveau intelectuel plutôt minable des différents participants à cette radio mutualisée. Alors, avec un sourire amusé, les images de ses premiers jours dans ce désert en tête, le révérend intervient:

Comment t'appelles tu mon enfant? Je note un accent asiatique? D'où es-tu originaire???

Il se retourne vers son frère aîné, qui finissait dans les détails la viande qu'il restait sur ce qui semblait être un humérus et lui adressa un large sourire.
Il poursuivit:


Bien sur jeune homme, se confesser pourrait bien vous libérer l’esprit pour peu que cette pratique fasse parti d'un tout, d'une conviction, d'une foi forte. Quant au courant, je suis ma propre voie. Syndicaliste collerait plutôt bien à la situation.


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Mira
26/09 14:02

Mira


J'ai pas d'accent asiatique, tête de noeud.
Mon père était jap, mais je ne l'ai pas connu, j'ai été élevée par ma mère qui ne parlait pas un mot d'asiatique, alors moi non plus. C'est pas génétique.

Pourquoi tu veux mon nom?
Je suis ta mère en fait.
Ou ton père. Je confond toujours, à cause de la barbe.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Alice
26/09 14:11

Alice


C'est quoi ce confesser?


La survie pose une question simple: qu'es tu prêt à faire pour une journée de vie en plus? Réponse: Tout!


Aloïs Wyatt
26/09 14:12

Aloïs Wyatt


Il enchaîna immédiatement pour répondre aux deux jeune voix

Merci de nous apporter et à moi tout particulièrement, une image plus gaie de notre environnement. Les confessions variées auront peut-être altéré mon jugement. Ou les cadavres qui jonchent le chemin que je suis depuis quelques temps maintenant. Allez savoir...
Quand aux licornes, restons prudents sur ce genre d'annonces

Jeune fille, rien de personnel, mon oreille m'aura fait défaut... Simplement, j'entends peu de jolies voix infantiles sur ces ondes et j'en ais encore moins croisé sur ma route. Tu me rappelais juste la seule enfant que j'ai pu croiser... Enfin... Enterrer serait plus exact... Mes frères ont peut être eu le temps de vraiment lui parler...

Donc je me disais que peut être tu la connaissais? Nous avons des affaires à elles qui pourraient vous aller


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Mira
26/09 14:16

Mira


Ouais j'ai perdu ma sœur jumelle.
On a été séparées lors de la grande tempête, et sa radio ne répond plus. Alors je suppose qu'elle est morte.
C'est toi qui l'a tuée ?


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Aloïs Wyatt
26/09 14:25

Aloïs Wyatt


C'était quoi le nom de ta sœur? Si c'est elle que j'ai enterré, le mot "libérer" serait plus exact que "tuer", si tu me permets


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Mira
26/09 14:37

Mira


Molly.
C'était ma soeur jumelle, mais de nous deux c'était moi la plus ressemblante.
Merci de me confirmer si elle est morte, j'aurai plus de faux espoirs comme ça.
Et si vous l'avez tuée, bah vous êtes des fdp.
Au sens figuré, parce que moi c'est au sens propre.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


James Delaney
26/09 14:53

James Delaney


En arrière plan :

- Alois... toi et ta putain d'religion...

Prenant la radio :

- Ouais gamine, ca devait bien être ta sœur, et elle est au moins aussi morte que l'est l'seigneur Jesus. Mais c'pas notre fait : elle a trébuché et est mal tombée. Alois lui a juste donné un "enterrement" digne d'c'te nom.


Aloïs Wyatt
26/09 14:55

Aloïs Wyatt


Il se retourne vers son frère alors qu'il intervient sur la même fréquence, le taclant avec esprit sur son mode de pensée

Surveilles ton langage petite traînée...


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Aloïs Wyatt
26/09 14:58

Aloïs Wyatt


Veuillez excuser cet écart de conduite...
Mais vous devriez revoir vos manières jeune fille.
..


Après avoir coupé la transmission, il sourit en regardant son frère hilare. C'était divertissant


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Mira
26/09 15:03

Mira


Vous savez quoi?
Fermez vos gueules, j'ai plus envie de vous entendre.
Allez mutuellement vous sucer la bite, on ne vous entendez plus raconter des conneries.

Prrrrttttttt.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Bob
26/09 15:07

Bob


Ne ditons pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?


Mira
26/09 15:10

Mira


Comme ta bite, hahahahaha.

Hein?
Pardon papa, j'arrête d'être vulgaire promis.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Aloïs Wyatt
26/09 15:10

Aloïs Wyatt


Comme bon te semble... A très vite petite

Le révérend rangea sa radio tout sourire. Il s'étaient assez amusés pour aujourd'hui


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Mira
26/09 15:16

Mira


A très vite petite bite, ça fait une rime en plus.
Je suis poète.

Nan mais sérieux, j'ai pas envie de voir ta gueule, pas la peine de venir.
Va précher devant des vaches. J'en connais une je pourrai te la présenter.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Andrea Biscotto
26/09 16:11

Andrea Biscotto


La classe a déserté ces ondes, qu'Andrea doit quitter.


Leinad Kcaj
26/09 20:41

Leinad Kcaj


Molly vous dites ?

Quelle coïncidence, j'ai justement en ma possession une culotte qui porte ce prénom.



Leinad Kcaj
26/09 20:51

Leinad Kcaj


Cela appartiendrait-il a votre soeure jumelle ? Je l'ai trouvé au beau milieu du désert alors deux vautours se la disputaient près d'un cadavre.
J'aurais pensé qu'elle appartiendrait a quelqu'un de plus ... mature.

Peut être nous recroiserons nous, je pourrais vous la restituer.



Je comprends votre chagrin, la famille est aussi important en Serbie.

мир и чоколада
Изгубљење


Mira
26/09 21:58

Mira


Ce n'est probablement pas la même.
Elle a l'air beaucoup trop grande cette culotte.
Cette Molly là avait visiblement un gros cul.
Pas un cul de 12 ans en tout cas.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Sybille
27/09 04:56

Sybille


Mira, trésor, ne te bat pas sur cette fréquence.
Cette fréquence est très importante pour les vivants.
Et éventuellement les morts, qui peut’être dans l'au delà s'il y a seront rassurés de savoir que les proches encore là n'auront plus à se tourmenter l'esprit sur divers scénarios d'espoirs.


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Mira
27/09 10:24

Mira


Oui d'accord je dis plus rien, 6 billes.

Juste rappeler un fait :
- Je leur ai demandé d'aller se sucer mutuellement la bite pour qu'on ne les entende plus.
- Il a répondu comme bon me semble.
- Et maintenant on ne les entend plus.

Déduisez ce que vous voulez.

Bisous.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Mira
27/09 10:46

Mira


Du coup je dis plus rien, mais je dessine sur le sable.
C'est beau le sable.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Edward Teach
27/09 11:02

Edward Teach


[g]Je dois l’admettre, tu as bien raisons ma fille, ces défroqués sont comme ce trou a eau grasse que tu as dessiné... Rempli de merde !

Mais écoute Sybille, ne te bats plus sur cette fréquence…Tu dois t’en foutre de qui ils sont… Tu es de toute façon celle qui va les surpasser !

Tout comme ce cher greffier en chef, tu pourras leur faire visiter la grande cale ou l’extrémité de la vergue… Une petite bouline de bienvenue ou pourquoi pas un tour au chevalet, je t’autorise même a leur présenter ton chat à neuf queue !

Et si tu n’en tues pas un de temps en temps, ils finiront par ne plus savoir qui tu es vraiment!

Hâte de vous croiser les défroqués !


"Je vous salue, vous les égarés sans rêves... qui allez sûrement terminer votre vie dans ce désert pourris !!!
S’il s’agit du seul destin qui vous attend, pourquoi ne pas jouer à un jeu, hein ?
Qu’est-ce que vous dites de vous entre-tué la maintenant ?!
Ceux qui réussiront à survivre pourront me rejoindre en tant que membres de mon équipage !"


Guignol
27/09 12:21

Guignol


Sybille est une promesse, un rêve, une romance, à la fois gluante, poisseuse et électrique dans ce trou à pisse creusé dans ce minuscule caillou merdique qu'est ce monde perdu dans l'infini. Mais je m'égare. À parler en images, on prend le risque de laisser les autres à leur libre interprétation des mots. Par exemple, je me suis présenté ce tantôt sous le joli sobriquet de "Johnny-grosse-bite". C'était surtout pour dire que j'en avais dans le pantalon (même si je respecte les fiottes, les vraies hein, celles qui sucent des nœuds et tout, je ne parle pas des lâches) et heu... ben elle a cru que je lui parlais vraiment de ma bite. D'une je ne savais pas que c'était une gamine que j'aurais à l'aut' bout du fil et heu... même. Même. Après je ne voudrais pas froisser les adeptes de la p'tite chatte et du gland compressé. Non, non. Non. Mais à choisir, je préfère une belle vulve arrivée à maturité. D'où ce dégage une odeur puissante de la femme dans tous ses états. Une gamine qui découvre à peine sa puberté, c'est comme vouloir bouffer un fruit encore vert. Quoi? Le goût acide? Ouais, un peu je pense. Voir pas vraiment de goût. Quelqu'un a essayé des fois? Il me semble avoir entendu des amateurs de la jeune viande.



Adiputri
07/10 06:30

Adiputri


J'annonce ici la mort prochaine de Max, mon esclave. Ce bodoh avait une belle vie, je ne le battais presque pas et il était nourri généreusement lah ! Il a décidé de se laisser mourir de faim, recrachant tout ce que je lui offrais si gentiment. Il va donc crever comme la merde qu'il a toujours été, puisque personne ne veut me l'acheter, même pas un dollar symbolique.

Si vous voulez un esclave, et que vous pouvez venir le chercher d'ici demain, l'offre tient toujours, mais va falloir chop chop rapidement.


Paiseh! No kopi here lah, make some can?


Balthazar Lacrampe
07/10 13:19

Balthazar Lacrampe


- Laisse le partir avec un peu de bouffe va, qu'il pourra échanger contre sa liberté, vu que la tienne t'as été offerte...

Au pire, coupe lui une jambe et donnes-la lui pour la route.

Oublies pas ça, quoi...Faut rester cool, merde !


Andrea Biscotto
07/10 13:57

Andrea Biscotto


Andrea paiera pour sa livraison, si tu l'amènes au Peak.
Si.


Adiputri
07/10 17:01

Adiputri


Ha, si t'as un entonnoir à me fournir d'ici demain, il a des chances de passer la lune si je le gave. Sinon, vu qu'il refuse toute eau et toute nourriture, je lui donne pas beaucoup plus. J'ai aucune idée d'où est ce Peak, mais probablement trop loin lah !


Paiseh! No kopi here lah, make some can?


Andrea Biscotto
07/10 17:39

Andrea Biscotto


Andrea vend bien des choses, mais pas d'entonnoir.
Tu découvriras ce qu'il vend si il tient la route. Sinon, tant pis.


Guignol
07/10 19:47

Guignol


Et Andréa ne serait-il pas un peu "teubé" pour parler de lui à la troisième personne du singulier?

Bruit de rembobinage...

Voix de Tissi:

"Oui?... Oui. D'accord? D'accord!


...

Hinhinhin...



Andrea Biscotto
07/10 19:58

Andrea Biscotto


Qui parle ?


Guignol
07/10 20:01

Guignol


bzzzzzzz



Guignol
07/10 20:12

Guignol


Fais-moi des pâtes.


Pédé.



Sybille
09/10 21:09

Sybille


Rest In Peace, James Francis Ryan, tué par le groupe d'édouard pécnau.
Il n'aura pas réussi à atteindre la cité.
Tiens moi qui pensait qu'ils étaient plus loin...


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Guignol
09/10 21:38

Guignol


Rit aux éclats.

Hahahahaha! Édouard Péquenaud. En voilà un bon surnom putain! Péquenaud donc! Magnifique! Hahahahaha!



Sjénica Burrows
09/10 22:01

Sjénica Burrows


- A titre personnel, je préfère Pénis-creux. Cela correspond davantage au néant existant entre ses jambes quand il se balade dans le désert.

Change de sujet.

- Je suis vraiment désolée pour vous Mademoiselle Sybille. Votre ami n'a peut-être pas eu le temps de sécuriser sa venue comme nous avons tenté de sécuriser notre route. Toutes mes sincères condoléances.


James Delaney
10/10 09:25

James Delaney


Le problème, c'est qu'le gars était trop silencieux. Il est passé aux abords de not' camp comme une petite fouine. Et on aime pas ça. Surtout qu'il avait l'air bien chargé. Trop chargé sûrement... On a décidé d'lui filer un coup d'main.

Et j'parle pas du fait que lui et son pote l'chinois, ont essayé de m'la faire à l'envers avec leurs signes amicaux.

RIP p'tit soldat parti trop vite.


Datura
10/10 09:39

Datura


Le plus ridicule dans l'histoire, c'est que tu te sentes obligé de commenter ton acte.


James Delaney
10/10 10:02

James Delaney


Nan, c'qui était ridicule, c'était toi, y'a quelques semaines quand j't'avais dans ma jumelle et qu'j'aurais pu venir te rendre visite dans ton putain d'campement, t'ouvrir en deux et d'bouffer l'coeur pour mon r'pas du soir.

Mais ta patronne a donné d'sa personne pour qu'tu restes en vie. Ou donnera... Quand j'viendrai vous rendre visite.


Datura
10/10 10:27

Datura


T'as jamais été en mesure de me porter préjudice, ducon.


Mira
10/10 11:34

Mira


Datura je t'aime.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Jonas
11/10 10:15

Jonas


Elle est sur quelle frontière, cette douane, l'Animal ? Je pourrais avoir quelques clopes à déclarer.


Samaje
10/10 20:30

Samaje


James Ryan ?

Silence.

James Ryan ?

Silence.

James Francis Ryan ?


Kuv yog Hmoob.


Sybille
10/10 20:38

Sybille


Oui. Mais ce nom appartient au passé, désormais. Qu'il repose en paix. D'autres aussi braves que lui tenteront de traverser le désert, encore et toujours.


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Stephen Seagull
10/10 20:45

Stephen Seagull


Et d'autres barbares sans courage tueront les plus faibles sans défense...


James Delaney
10/10 22:12

James Delaney


James reconnait le timbre de voix du jaune qui lui avait parlé à la radio.

- Saloperie d'niakwé. T'as cru que t'allais m'baiser ?! Ca vous apprendra à tenter d'passer la douane sans payer les taxes.


Samaje
11/10 12:10

Samaje


James Francis Ryan ?

Silence.


Kuv yog Hmoob.


Bronco
11/10 15:53

Bronco


"Et les putains de frontières de ton goulag elles vont jusqu'où vieux JOJO ?
Il parait que vous en avez d'jà, même qu'il y a cinq lunes je chiais déjà dedans sans l'savoir, gwahahaha !
Si c'est à la chinoise on est pas sorti d'la merde, avec des rigolos d'bolchos comme vous autres ! Moi j'vous l'dis. Parole de Bronco."


Jonas
11/10 16:43

Jonas


Toujours le même ton calme. Et pourtant, dans la voix, toujours la roche qui menace de s'écrouler sur la première tête qui passe. Ou dépasse.

Pour ce qu'elle vaut, cette parole...

Mais puisque tu me poses la question à moi... Je ne reconnais aucune frontière.


Bronco
11/10 17:00

Bronco


"Brrrr, arrête de parler comme ça grand fou j'ai des frissons partout...
Gwahahahahah !"

"Bon du coup Jojo, t'as des photocopies de l'Internationale, un exemplaire du p'tit Livre Rouge à nous passer peut-être ? On veut éviter les emmerdements dans le grand monde du communisme sans frontière, si je peux participer et répandre votre catéchisme un peu partout histoire d'être bien peinard, ça m'arrangerait vois-tu. Y'a qu'ça d'vrai dans la vie. Être bien peinard. Foi de Bronco."


Samaje
11/10 21:20

Samaje


James Francis ?


Kuv yog Hmoob.


Ikemi Takaori
11/10 21:28

Ikemi Takaori


-IP Manga , esclave qui au-a tentée de nous -ejoind-e quand ses to-tionnai-es se sont fait tué en attaquant les mu-s de Bay Ha-bo-.


Karma
11/10 21:38

Karma


Manga ? C'est rigolo comme nom ça ! Ça devait pas être un shōnen à coup sûr.


リスナー、ヘイター、ビッチも同じ


Vash The Stampede
11/10 21:46

Vash The Stampede


La pauvre malheureuse, elle a manqué de Karma. Elle a souffert terriblement, j'ai vu son visage se tordre de douleur...



Edward Teach
11/10 22:05

Edward Teach


Le dénommé Guignol est mort, surement attaqué par sa poule.


"Je vous salue, vous les égarés sans rêves... qui allez sûrement terminer votre vie dans ce désert pourris !!!
S’il s’agit du seul destin qui vous attend, pourquoi ne pas jouer à un jeu, hein ?
Qu’est-ce que vous dites de vous entre-tué la maintenant ?!
Ceux qui réussiront à survivre pourront me rejoindre en tant que membres de mon équipage !"


Sybille
12/10 03:41

Sybille


Repose en paix Guignol.
Dommage il était parti pour accomplir beaucoup. Il n'a pas pu suivre sa réputation qui s'est envolée sans lui. Je lui souhaite bien du repos.


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Edward Teach
12/10 15:32

Edward Teach


Ton ami Logan semble mort sybille. Il ne répond pas à la radio. Je l'avais prévenu que se balader seul avec une si belle arme va lui jouer des tours!


"Je vous salue, vous les égarés sans rêves... qui allez sûrement terminer votre vie dans ce désert pourris !!!
S’il s’agit du seul destin qui vous attend, pourquoi ne pas jouer à un jeu, hein ?
Qu’est-ce que vous dites de vous entre-tué la maintenant ?!
Ceux qui réussiront à survivre pourront me rejoindre en tant que membres de mon équipage !"


Liselotte Seven
12/10 21:28

Liselotte Seven


Guignol doit être l'seul homme à n'pas avoir connu sa mère. Bibliqu'ment.


J'm'en cogne, j'te cogne.


Balthazar Lacrampe
12/10 20:19

Balthazar Lacrampe


- Guignol...Mort !

Ben merde, la première et dernière de sa série radiophonique aura été un Hors-Serie ?!

Si c'est pas de l'avant-gardisme ça ?

Pet à ton âme guignol, va retrouver ta maman que t'as pas connu...
Euh...Ah ben woué merde, ça va pas être facile ça !


Sybille
12/10 21:26

Sybille


Oh. Comment tu sais qu'il était mon ami?
ça fait rien. J'ai plus les yeux pour pleurer.
Faites nous du ma; si ça contribue à bvotre bonheur


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Tuco
13/10 02:11

Tuco


Va ptete falloir penser à repeupler ce putain de désert ... Mesdames , mes ondes sont graaandes ouvertes ... Non car vos histoires de morts toussa la , merde ... Vous êtes tout tristes ! Allez , je me casse ...


PAN PAN !


Sybille
13/10 02:55

Sybille


Sybille fait la moue. Elle articule de nouveau, d'ailleurs.
Comment tu savais que logan était un ami? Hm? Capitaine teach.

Et heu, Éléonore est morte. Elle est morte dans les souterrains, ayant agonisé de ses blessures après que nos "amis" de nation l'aient attaquée.

Comme on dit...une de perdue..dix de retrouver.
...
C'est matcho quand même. J'aurai tendance à dire un de perdu 100 de retrouver alors.
Genre! bref.


Dans le fond, vous savez que je suis pas méchante... Vous le savez.


Juan Garçia
13/10 09:09

Juan Garçia


Ma fille, pour Logan je crois savoir que tout simplement le capitaine est lui étais en contact radio, il lui avait proposé de le rejoindre lui avertissant que se balader seul avec une arme comme la sienne étais suicidaire, il ne la pas écouté, et est partit au trot... la suite on la connait, probablement une mauvais rencontre.

Sinon j'annonce aussi la mort de Nex, un géant, un colosse a l'endurance extraordinaire, un esclave en qui je pensais avoir rendu la joie de vivre, mais victime d'une vilaine blessure qui n'a empirée que de jour en jour.
j'ai bien essayé de le soigner, mais il voulait pas avaler ses médocs...

Bref j'ai abréger ses souffrances.

Adios Chico


Edward Teach
13/10 11:17

Edward Teach


Sybille... J'ai croisé une tripoté de tes petits Soldats égarés. Celui la semblait mieux armé que les autres. Mais tout aussi têtu!


"Je vous salue, vous les égarés sans rêves... qui allez sûrement terminer votre vie dans ce désert pourris !!!
S’il s’agit du seul destin qui vous attend, pourquoi ne pas jouer à un jeu, hein ?
Qu’est-ce que vous dites de vous entre-tué la maintenant ?!
Ceux qui réussiront à survivre pourront me rejoindre en tant que membres de mon équipage !"


Mira
13/10 12:23

Mira


RIP ma virginité.


Mineuse Mineure chercheuse de trésor (mais pas trouveuse)


Homere
13/10 22:19

Homere


Voix enjouée, trop...

SÉRIEUX ! LA MIENNE AUSSI !


Liselotte Seven
18/10 21:39

Liselotte Seven


L'dénommé Desmond King est décédé. Il d'vait nous ram'ner un truc à bouffer, mais il aura probabl'ment confondu l'piège 'vec une arme, tranchante, pointue ou piquante. D'coup, il s'est planté, piqué, pointé. Malgré l'arrivée rapide d'une équipe de s'cours, les premiers gestes n'ont pas suffis à l'sauver. L’hémorragie 'tait trop importante.

Il laisse ses vieux compagnons d'route désœuvrés. Ami, fidèle et loyal, comme l'clown du même nom. Nous t'souhaitons bon voyage.


J'm'en cogne, j'te cogne.


Andrea Biscotto
18/10 23:09

Andrea Biscotto


Andrea l'avait pourtant mis en garde.
Pour ses lacets...


Homere
19/10 05:06

Homere


Monde de merde...
Pet a son ame le mec d'on savait pas trop d'ou il venait.
On dit les meilleur partent en premier... Le peak en deuil...


Pas moyen d'allumer le phare ??? Juste comme pour les attenta t'sais ?




Nectaire Meritis
19/10 09:59

Nectaire Meritis


Ed Teach, Mira, Jean, Anne Bonny... abattus sans sommation. Qu'ils reposent en paix. Leurs assassins paieront d'une manière ou d'une autre. Les survivants témoigneront. C'était Nectaire Méritis, à l'EST du grand Marais.


Chaque poule vit de ce qu’elle gratte.


James Delaney
19/10 10:21

James Delaney


En même temps, on peut pas dire qu'elle l'a pas cherché. Faut faire attention à qui on parle sur les putains d'ondes publiques, surtout quand on parle mal.

Et puis après la première jumelle, on est débarrassé d'la seconde, on va pas s'plaindre, nos oreilles vont pouvoir souffler.

Une leçon pour qui comprendra l'message.


Le plus marrant, c'est qu'la proie n'sait pas vraiment c'qu'elle est.


Aloïs Wyatt
19/10 10:37

Aloïs Wyatt


L'arrogance précède la ruine...Et l'orgueil précède la chute...


Il n'y a rien sans la volonté des dieux!


Tissi
19/10 13:35

Tissi


Ondes publiques, bord de quai et bord de ? Bord de zinc ...

- Mr Biscotto, Le Survivant Desmond King a tenté de dérober une arme lors d'une proposition de sa part lors du dernier ravitaillement communautaire. A se demander où celui-ci a-t-il pu apprendre de telles méthodes d'un autre Âge ? Oui.

- En conséquence, le Récif, tribunal de la communauté du Black Hawk Peak, a statué pour un emprisonnement du nommé Desmond King pour trahison et tentative de vol sur les intérêts du BHP. Après consultations et votes des différentes entités siégeant ici-même, l'emprisonnement assorti d'une peine travaux fut acté.

Le refus d'obtempérer lors de son arrestation a conduit à la mise à mort du condamné. D'accord ? D'accord... Ce con sera rendu à la mer sans sa bite.

Aussi, le jugement sera rendu public sur les ondes du Black Hawk Peak avant la lune prochaine afin que chaque résident puisse apprécier du sérieux de notre justice.


Datura
19/10 15:11

Datura


Le meurtre d'une gamine n'est en aucun cas justifiable.
Vous êtes des déchets. Point barre.


Vincent Brenable
19/10 15:39

Vincent Brenable


De deux gamines. Soyez précises dans vos assertions. Merci.

Depuis quand faut-il prévenir sa victime avant de la tuer ? Grand bien m'en fasse, je ne suis pas flic. Je tire sans sommation.

De plus, il ne faut pas parler de meurtre ou d'assassinat pour Mira. Au mieux, vous pouvez tenter les coups et blessures aggravés suivi de non assistance à personne en danger.

La regarder agoniser sous le soleil cuisant, cherchant à tout prix de quoi boire alors qu'elle se vidait de ses liquides m'a laissé froid. James y aurait sans doute trouvé quelque chose d’excitant. J'avais oublié mon caméscope. Désolé copain.

Pervers du nouveau monde, je vous ai déçu ! Mais je saurai me rattraper dans le futur.


Datura
19/10 16:08

Datura


Et il est fier de lui...


Vincent Brenable
19/10 16:23

Vincent Brenable


Bien sur que je suis fier de moi. Tu fais comment pour survivre dans ce merdier sans égo ? Si je devais m'arrêter pour pleurer à chaque fois que je fais un truc que ta morale réprouve, je serai mort de soif depuis longtemps.

Reste dans ton petit monde si tu veux, moi je préfère laisser les portes ouvertes.


Datura
19/10 16:33

Datura


Ce qui sera ouvert, c'est ton petit trou du cul, lorsque j'y aurais inséré une tonfa.


Vincent Brenable
19/10 16:42

Vincent Brenable


Putain ! Putain ! Oui ! Grave ! J'ai déjà le lub' ! Ramène toi ! Tu m'excites là !

J'aime bien ta petite voix énervée. Tu peux continuer à me trash-talk en privé ?