ESCLAVAGISTES

Me recevez-vous ? 
Ici Baxter !
Je suis retenu prisonnier par des esclavagistes, et je tiens à dénoncer ces agissements, dusse-je y laisser la peau !
Ils se font appeler S-MART et vivent sur un pont.
Oui, moi, VOLT BAXTER je dénoncerai les malandrins et ne laisserai pas sombrer l'humanité dans la perdition de l'âme. Tel un lanceur d'alerte voilà ma tête mise à prix, sus à la vilainie !

 

La douce Cary est surprise d’entendre les propos de ce Baxter sur les grandes ondes. Elle écarquille ses yeux, outrée par les accusations lancées contre le S-Mart.
Non, on ne peut pas laisser quelqu’un se plaindre sans que tout le monde prenne connaissances des faits!

Pour la première fois, la blondinette osera prendre la parole sur cette fréquence.

Monsieur baxter, pensez-vous vraiment que vous soyez aussi innocent que vous le prétendez ?
Nous vous avons accueilli alors que l’hiver était à son sommet et nous avons tenté de rentrer en communication avec vous, mais vous demeuriez muet.
Comment avez-vous pu être aussi égoïste alors que tous se tuait à la tâche, devant faire l’impasse sur la nourriture ou les médicaments, afin de survivre le plus longtemps possible ?

Pas de réponse, pas de partage de vos réserves et pourtant vous ne vous gêniez pas pour consommer nos réserves !
Pas de production non plus, vous avez cru être dans un parc de loisir ?

Les temps sont durs pour tout le monde, sachez-le !
Il est temps de se réveiller et de réaliser vos erreurs et surtout, de ne pas crier n’importe quoi sur les ondes alors que vous êtes clairement une personne égoïste sans le moindre intérêt pour les autres.

Honte à vous !


Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas

Un long soupir suit le message de Baxter
Pfffffffffffffffffffffffffffffff et c'est r'parti pour un tour. Putain Mercy faut vraiment qu'on s'tape tous les casses burne du désert?
Donc pour commencer: ouais ouais on t'reçoit bien espèce d'enculé d'parasite. Espèce de baltringue, tu crois vraiment qu'c'est parce que tu gueules sur les ondes qu'les gens auront plus pitié d'toi? 


Il prend une voix plus aigue et fais mine de sanglotter
Gnagnagna bouhouhou j'suis fais prisonnier j'comprends pas pourquoi...ils sont méchants pas beaux.

La voix revient à la normale
Alors laisse moi réfléchir deux minutes au pourquoi du comment...ha ben p't être parce que t'as gaspillé des réserves pendant deux lunes..ou alors...parce que tu produis pas...ou p't être encore parce que la seule fois ou t'ouvres ta grande gueule c'est quand tu te réveilles au bout de trois lunes à rien branler et à vivre au frais de la princesse? Et que comme toutes les merdes d'ton espèce au lieu d'dire "Ha ouais j'ai p't être déconné, désolé, j'vais m'reprendre en main." tu viens faire ta pleureuse à deux balles. Putain de déchet, j'y crois pas. Après j'dois r'connaître que votre débilité profonde arrive toujours à me surprendre.

Donc que ce message serve d'exemple...s'tu déboules chez nous en pensant qu'tu peux juste consommer sans rien produire et qu'si tu parles pas, on l'remarquera pas, tu commets une énorme erreur. Enfin il m'semble que ça a pas changé hein Mercy tu m'diras, au cas où j'me f'rais des idées.

En attendant bouge pas mon pote! vu qu't'es réveillé j'vais en profiter, j'm'en viens te rendormir à grands coups de tatanes dans les gencives!


La vie, c'est comme une putain de boîte de chocolats. T'as jamais la garantie de tomber sur le caramel doux, parfois t'as juste droit à la merde amère. Mais au final, c'est toi qui choisis si tu te tapes la gueule à manger tout le paquet ou si tu balances la boîte à la gueule du premier venu.

" Monsieur Nicholas, pour quelle obscure raison me parlez-vous via la radio alors que vous êtes assis à deux pas de moi? J'ai parfois du mal à vous suivre. Mais pour vous répondre, il est à noter qu'effectivement notre petite communauté semble avoir retenu l'attention de quelques piques assiettes et il est vrai que cela commence à devenir exaspérant. Heureusement, nous pouvons toujours compter sur votre regard affuté et inquisiteur pour débusquer les indésirables. Votre impression est la bonne, la sanction est bien l'emprisonnement pour ceux qui mettent la survie de leurs concitoyens en péril. Décision révocable s'ils arrivent à nous prouver qu'ils ont appris de leurs erreurs, fatale pour ceux qui s'entêtent. "


Dans les cendres de l'ancien monde, je vois non pas la fin, mais le commencement d'une nouvelle ère. Chaque débris dissimule un trésor oublié, chaque ruine abrite une histoire à raconter. C'est dans la désolation que je trouve ma véritable richesse, car là où d'autres voient le chaos, j'y vois l'opportunité de réinventer le destin.

Il était un petit homme, Pirouette cacahuète
Il était un petit homme
Et qui rêvait, oui, tout le temps
Et qui rêvait, oui, tout le temps

Un hiver très rigoureux, Pirouette cacahuète
Un hiver très rigoureux
Et les vivres elles étaient rares
Et surtout un bien précieux

Mais Dexter a gaspillé, Pirouette cacahuète
Oui Dexter a gaspillé
Sans penser à sa communauté
Sans penser à sa communauté

La colère des habitants, Pirouette cacahuète
La colère des habitants
Ne pouvait être évitée
Ne pouvait être évitée

Ils décidèrent de l'enchaîner, Pirouette cacahuète
Ils décidèrent de l'enchaîner
Avec de jolies chaînes dorées
Avec de jolies chaînes dorées

Les jolies chaînes n'ont pas cassé, Pirouette cacahuète
Les jolies chaînes n'ont pas cassé
Et le malotru fût affamé
Le malotru fût affamé

Et plutôt que méditer, Pirouette cacahuète
Et plutôt que méditer
Sur ça façon de se comporter
Il a préféré pleurer

Mon histoire est terminée, Pirouette cacahuète
Mon histoire est terminée
Et le petit homme va décéder
Le petit homme va décéder

Tu veux jouer avec moi?