Trouve-Papy

Té, je crois que nous avons un grand gagnant au Trouve-Papy. Bravo à toi. Tu as gagné hum... bah pas grand chose en fait, désolé pour toi. Car le but, c'était de me trouver, mais aussi de me tuer pour avoir la récompense.

Donc malheureusement celui-ci ne semble pas en capacité de faire cesser le jeu. Je suis magnanime et je vais le laisser rejouer également. Oui je sais, j'ai un petit coeur qui bat derrière cette grosse barbe. Oui un peu plus bas le coeur, je sais, c'est une image hein. Parce que le but quand on est le loup c'est d'être en capacité de manger le papy quand même. Sinon ce jeu n'a aucun intérêt.

Allez on remet une pièce dans la machine et c'est reparti. Hey c'est qu'on peut en faire du chemin en moto et j'ai de quoi tenir ouhlala longtemps, très longtemps en fait. Sachez-le.




Yeah ! Come on...
Fuck you, I won't do what you tell me !
Fuck you, I won't do what you tell me !
Fuck you, I won't do what you tell me !
Motherfucker !

Il avait un nom, le loup grillé ?


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Oui il avait un nom. Té !

On improvise alors :
Repose en paix, Presque.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Hey, c'est Papy Orwell. Ouais j'suis toujours vivant. Visiblement j'ai la peau plus dure que certains jeunes, té ! Bon, on va pimenter un peu l'jeux du Trouve-Papy, parce que j'vous trouve pas bien motivé quand même.

Alors, y'a une récompense à celui qui gagne à trouve-papy. Il gagnera la clef de "La Caverne de Papy Orwell". Sur moi y'a la carte pour trouver le trésor et vous ne pourrez pas entrer dans la Caverne sans m'avoir tué, c'est impossible. La Caverne, elle est privée, comme ils disent les jeunes, donc il faut la clef. Et la clef bah je vous ne la donnerai pas sans m'avoir tué. Donc si vous voulez le trésor, faut me tuer, té ! C'est simple non ? Même Clétus il est capable de comprendre j'pense. Enfin non lui c'est pas sûr.

Ha vous vous demandez si ça vaut la peine ? Héhé, ça oui je vous assure, ça vaut vraiment la peine, mais vous le serez que quand vous y serez dans la caverne ! Papy Orwell se fout pas de vous, croyez-le. Mais j'garde la surprise. Ouais même mort, croyez-le vous parlerez encore de Papy Orwell.

Bon par contre, la contrepartie de ce petit jeu, c'est que maintenant, si vous n'avez pas les moyens de me tuer, c'est pas de chance pour vous, car je tuerais tous ceux que je croiserai qui seront pas capables d'arrêter le jeu. Hop, retour 6 pieds sous terre. Héhé ouais et sachez que j'ai de quoi me défendre, donc jouez pas à trouve-papy tout seul, en croyant que je vais me laisser faire. Ouais je sais, la vie est injuste.

Et si vous ne voulez pas jouer, bah dégoutez en pas les autres. Moi j'm'amuse bien en tout cas. Et c'est bien ça le plus important, té ! Allez, vivement que je sois mort, rien que pour voir vos gueules d'abrutis depuis là haut, quand vous découvrirez la surprise que je vous prépare. Té !


- Hm... J'ai pas compris. Enfin, l'intérêt, je veux dire, hein ! A moins que... Tu voulais qu'on t'en donne ? Enfin, de l'intérêt, je veux dire, hein !

Courte pause. Le temps que ça infuse puis de constater.

- Ben... voilà ?

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

T'es encore tombé dans l'panneau, Clétus.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Té, j'avais bien dit qu'il comprendrait pas. Il est tellement prévisible ce Clétus. On sait à l'avance tout ce qu'il va raconter.

Faut dire qu'il peut pas comprendre ce que c'est que la survie, sans sa petite Mel pour lui sauver les miches que nous autre d'ordalie nous avons toujours respectées, y'a bien longtemps qu'il serait déjà mort le Clétus. Et dire qu'on vous a pas buté parce qu'on se disait, ok Clétus tout le monde veut sa mort, là dessus y'a jamais eu besoin de débattre, ça toujours fait l'unanimité. Par contre si on bute Clétus, on tue Mel. Et du coup, ça fait chier et Roningrad va pas être content et va désirer se venger. Té !

Moi j'ai toujours dit qu'on s'en foutait, fallait buter Clétus quand même. Et j'avais raison, le résultat est le même. Roningrad s'est malgré tout vengé, mais sans qu'on tue Clétus. Donc pour rééquilibrer les choses, moi j"dirais que maintenant Roningrad faut vous occuper de Clétus. Ca serait que justice et la normalité des choses. Vous avez le droit de nous buter ok, on comprend, pas de soucis, c'est normal, mais vous avez mis la charrue avant les bœufs là.

Marrant, je toujours cru que c'est vieux Orwell qui ssurvivre grâce à Azazou... Hin hin... Pourtant vieillard toujours resspirer. A croire que Roningrad être partisan de la mort dans l'honneur.

Dommage, vraiment, je ni pouvoir participer à chassse à homme, ni venir offrir le ssabre pour le sseppuku.

Té ! Comme quoi, insignifiante mutante, tu prouves que tu connais peu de choses en ce monde. Ne t'inquiète pas, mon nouveau jeu de Trouve-Clétus va te débarrasser d'un poids et j'pourrais t'apprendre la géopolitique ou savoir écrire-parler correctement car visiblement Clétus est même pas capable de faire ça. Té et dire qu'on avait demandé à ce que vous récupériez l'enfant kidnappé par le Cirque.



 

Hin hin... J'avoir hâte. Vrai que gossse "kidnappé" jugé mieux ssur terre que dans un vaissseau flottant. Je pas comprendre. J'enssseigner très bien comment écorcher à la dague, pourtant.

- Ouais, mais t'es pas douée en bonbec, Bo. Faut se l'avouer. Du moins, en bonbec pour les mômes... Pour adultes, c'est autre chose. Bref ! J'annonce, je fonce droit dans le panneau...

Petit râclement de gorge de bon aloi.

- Bon, Orwell... Je le vois bien, tu t'ennuies. Crois-le ou non, ça me fait de la peine. Tu fais plein d'efforts, en plus, tu crées tout plein d'activités qui semblent, malheureusement, n'intéresser personne mais tu tentes ! C'est important. T'as juste un peu l'air d'un GO de club de vacances désterté et ça aussi ça me fait de la peine. Puis t'as l'air seul. Aussi. Alors je te proposerais bien de nous rejoindre... Sérieusement, en plus... D'autant qu'on est pas dur à trouver, et c'est sans doute le principal défaut de ton dernier jeu à la con en date, puisqu'on est parti du Cirque pour rejoindre Roningrad. Ce qui nous permettra de vérifier s'ils adhèrent à ta théorie pas du tout foireuse et me feront la peau. Donc, je disais... Je te propeserais bien de nous rejoindre mais je vois un peu le tableau. Tu peux pas me blairer, et c'est d'ailleurs assez réciproque, tu peux pas blairer Bo non plus... On est déjà sur cinquante pour cent ou presque de l'équipage, là, alors bon. Et tu sais pas cohabiter avec les gens que tu n'aimes pas. Faut les tuer ou qu'ils te tuent. Je comprends bien que ça complique ta vie sociale et c'est bien dommage. Je note néanmoins que tu apprécies Mel ! C'est déjà ça, non ? Bon, t'es prêt à la buter aussi pour me faire la peau, ce qui dénote une appréciation toute relative... Faut admettre. Mais quand même ! J'y vois un début de quelque chose. C'est toujours mieux que le vide absolu ! Bon après, je suis pas complètement sûr que Mel, en retour, t'apprécie tant que ça... Mais, bon, qui sait ? Avec le temps ? Tu gagnes peut-être à être connu ! Ou à fermer ta gueule ? L'un ou l'autre. Je sais pas, honnêtement. A toi de voir. Bonne chance, en tous cas, hm ? Pour les... activités, là. Enfin tes animations de centre aéré pour psychopathes aigris, quoi.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Les boullettes commencent à se faire rares !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA


 

Té, hein ? L'autre il a parlé ? Ah ouais désolé. Non m'sieur Clétus, je suis pas désespéré au point de venir r'joindre votre bande de bras cassés, bras mutants et sans bras. Désolé, mais merci d'avoir proposé.

Parait que je devrais déjà être mort, enfin c'est ce qu'avait parié j'pense l'USSR. "Oh le papy, pas la peine de le poursuivre ou de jouer à son jeu débile, va bien finir par crever tout seul dans le désert."

Bah j'suis toujours là hein et bien plus vivant que pas mal de monde semble t'il en fait même. A croire que vous avez tous fini en ephad et que j'suis le plus jeune et frais de la bande. Moi j'vais très bien en tout cas. Et les sauterelles grillés, c'est très bon au petit déjeuner, merci m'sieur météo pour ce petit plaisir.

Té !


 

HAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Putain mais ferme la ta gueule Cyril ! T'affole la louve avec ton rire la !
 


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Té ! Bon bah, vous avez tous perdu.

Et Papy s'en va dans sa caverne dormir sur tout son joli pactole. Un bon p'tit matelas de tout ce que vous n'aurez pas.

T, T, T, T, T, That's all folks !