Domi

36 ans - origine : ?

Sa page sur le Wiki
Domi

Derrière la porte y'a un mur.




Vétérinaire, la trentaine bien portante, elle avait un mari aimant, deux enfants adorables, un brave rottweiler, des voisins sympa, un monospace Nissan et un crédit immobilier sur vingt ans.
Désormais, elle est une survivante qui n'a plus rien d'autres que des souvenirs poisseux au fond du crâne et une odeur tenace de putréfaction dans les narines.


Description physique:


Dominique n'a pas spécialement d'attributs physiques bizarroïdes.

C'est une assez grande brune d'1M75 à la poitrine généreuse et aux cheveux parfois légèrement roussis par le terrible soleil du désert. En l'absence de choses remarquables comme des tatouages, elle présente quelques cicatrices éparses sur son corps, signes de chutes ou de combats, mais semble plutôt bien préservée physiquement après l'Apocalypse.

Très belle femme, le tableau est néanmoins terni par quelques détails...

D'abord sa voix. Une voix d'ordinaire basse et terne, monocorde mais pas franchement harmonieuse, déprimante à souhait, qui invite à se pendre au premier arbre calciné venu.

Ses yeux sont noirs et assez fixes, pouvant la rendre assez déstabilisante quand on lui parle en face à face.

Ensuite, elle a une absence constante de sourire. C'est bien simple, on dirait qu'elle est incapable d'en sortir un seul, se contentant de moue mi-figue mi-raisin, rendant assez difficile la perception de ses émotions.

Enfin, son teint est blafard, rendant sa face quasiment spectrale. Les énormes cernes qui bordent ses orbites n'arrangent rien, elles sont parfois si épaisses qu'elles lui font comme des cocards.


Background: