32 ans - origine : Badlands

Sa page sur le Wiki

Le monde se divise en deux mon ami; Ceux qui ont le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.


Un mec qui semble plutôt cool, très porté sur l'humour, mais à y regarder mieux, ses yeux cachent une certaine tristesse voire de la sévérité. Probablement comme la plupart des citoyens qui errent dans cette immensité désertique; la fameuse apocalypse lui a ravi des êtres chers.

On ne sait pas pourquoi, mais on retrouve parfois une affiche à son effigie avec une somme ridiculement astronomique... Une rumeur cours comme quoi ce serait lui qui apposerait ces affiches...mais dans quel but?

Juge-t-on un homme sur des on-dits. Malgré les apparences, certaines choses sont profondément différentes de la réalité. Parfois un seul paramètre vous manque.

Vous voyez un grand blondinet coiffé à la brosse aux yeux bleus. Il est emmitouflé dans son vieux Trench Coat rouge assez usé et poussiéreux. Il porte des gants de cuir tout élimés et râpés et aux pieds de grosses bottes assez usées. Il a pratiquement en permanence ses lunettes de soleil rondes aux verres oranges sur ses yeux qui le protègent des UV agressifs et de la poussière volatile. Enfin, il a un petit anneau d'argent à l'oreille gauche.