Mise à Prix

Je met une mise a prix sur le groupe des medecin sans frontières mais plus précisément sur les deux salopes de soeur qui le compose, Elley et Leonesa, deux noms de salope. Elles sont filer le covid a notre pote avant de le dépouiller et le laisser crever, faut pas qu'elles s'en tirent comme ça ! vont pas tarder a pointé le bout de leur seins dehors, mon groupe et moi offrons une petite récompense pour leur capture, plusieurs lunes sans ce soucier de quoi bouffer vous voyez. Contactez-moi pour tout renseignement utile.

Une voix grave et charmante, qui est la mienne, répond à la proposition.

-Ici le Capitaine Aaron Neil White de l’armée autonome des Clash Rangers, diplomate et toxico du camp Warmstone. Vous êtes qui ? Elles sont qui et c’est quoi cette histoire de covid ? Si je pige bien ton délire, vous vous êtes fait dépouiller dans les souterrains et votre pote est malade. Je comprends que c’est pas simple comme situation. Sortez déjà de là-dessous, avec un peu de chance vous les verrez plus jamais. De mon côté je prends note des noms, merci pour l’information.
 


-La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.- Edmund Burke

Vous dites Syb et Leonessa, nous autres clown saurons vous les capturer pour 15 rations de chaque affaire conclut ?

Elley soupire. Bon aprés tout, tout est calme, pourquoi pas...

Alors, nous aussi avec nos super pouvoirs, nous pouvons transmettre et recevoir de l'information.
La véracité, déformée ou non, c'est au gout de chacun.
Le groupe Mes deux seins sans frontiére ♥ n'est pas le groupe médecin sans frontiére.
Je pense que elley c'est moi mais que syb' c'est moi aussi. J'essaye de suivre. Je m'appelle Elleysia, en vraie. Ca fait encore plus salope ? Cool...♥
Bon, aussi, on dit Leonessa. Elle dit que t'es un connard d'écorcher son nom.
Voici notre représentation "magique" :


C'est par la pensée des stroumphs magiques discordiens que je vous transmets dans vos anales cette représentation iconique de notre groupe, car nous souhaitions mettre ceci en avant en souvenir à des histoires précédentes et oubliées.
Enfin, j'ai le conneriemétre qui est dans le rouge et qui fume, l'aiguille est bloquée au maximum, je crains que je ne puisses en dire plus arrgghh "Sskkrrrrhhh'" *faux bruit d'interférences radio*

 

Lointain au départ.
"Allo ? Un deux, un deux.
Ici Tommy, Miel s'est suicidé.
Un illuminé extralucide avec des égreures d'estomac qui se répond à lui même en parlant de clown...
Tout est dit, ne me contactez pas, aurevoir.
"

Je rien avoir voir avec lui.
Miel trop sucré. 


HahahAHaHahaHAHAHA