J’ai mal aux couilles.

Billy c’est pas un pédé. Loin de là. Faut pas déconner, il a jamais été en contact avec des pédés suffisament longtemps pour tomber malade. Néanmoins, depuis que Billy avait tabassé un de ses vieux potes lui ayant annoncé au cours d’une discussion qu’il était aussi un homopho... homoflaube... bref un gros pédé; il n’en était plus aussi sûr. Ça le tourmentait d’abord qu’une baltringue ait traîné avec lui et son frère sans qu’ils ne le sachent mais encore plus qu’il l’ait pris pour un d’entre eux. Et c’était vachement chiant de pas se souvenir si son pote avait déjà éternué dans sa direction ou pas.

Il y a quelques semaines, le frère de Billy est mort d’un cancer des poumons juste avant ses 27 ans. Alors Billy, a commencé à se renfermer petit à petit. Mais récemment un vieux bonhomme l’avait aidé à construire un puits avec une pelle. Comme d’hab’ Billy s’était mis à bander en voyant le vieillard manipuler un objet si long et si dur. Mais comme son frère le lui avait expliqué: c’est méga normal d’avoir ça. Ce qui était super important pour pas devenir gay c’était de rentrer aussi vite que possible à la maison et de se masturber en regardant bien fixement son frère dans les yeux pendant qu’il fait la même chose pour annuler les microbes et surtout n’en parler à personne.

Mais là son frère n’était plus. Et Billy avait mal aux couilles. Alors sans maison et sans frère, Billy supposait qu’il pouvait en parler à quelqu’un.

Yo.... J’ai mal aux couilles. Hu hu hu.

....coupe les....tes... couilles.

Je...? Tu...? Hein? Quoi?

Bonjour !
Je SUIS une specialiste du mal de COUILLES!
Il faudrait que TU viennes me VOIR pour une CONSULTATION.

En attendant je te PRESCRIS une branlette 2 fois par jour PENDANT 5 jours.
- Passe moi le rhum
- Mais non captain, tu sais bien que tu es tombée dedans quand tu était petite, l'effet est permanent chez toi!

N'écoutez pas les conseils peu avisés de certains ici. Le meilleur remède contre les douleurs intimes est l'application d'un onguent rare qu'on ne peut obtenir que de certains moines dans les montagnes de la Mort. J'ai justement en ma possession plusieurs doses de cet onguent, disponibles à un prix des plus modiques, avec facilités de paiement et de livraison. Contactez-moi directement pour toute commande, 24 heures sur 24 !

Et si on se l’applique sur le vagin, ça fait quoi?
Quoi. Je me posais la question.J'aime les diamants, c'est vrai.
Mais je préfère les armes... C'est encore plus sexy. (False Alarm-the Weeknd)

Une voix métallique emmenant d'un masque respiratoire de fortune !

- C'est beau ce que tu dis Billy ... Dans la vie y ceux qui me font chier, et ceux qui m'ont fait chier...

Excellente question chère madame ! Cet onguent fantastique marche aussi bien pour les femmes que les hommes, enfants, chevaux, chameaux quadrupèdes divers et mutants ! Elle calme toutes les irritations, soigne les maladies vénériennes, et règle tous vos problèmes de fertilité insuffisante ou excessive.

Clic. Un autre clic. Et la même voix reprend, avec un faux accent du sud :

Oh, c'est vraiment formidable monsieur Planteur ! Et mes problèmes d'érection ?

Clic, clic

Bien sur, bien sur mon cher monsieur, qui n'a pas ses petits moments de faiblesse ? Mais cet onguent vous les soignera également. Appliquez généreusement, laissez agir quelques minutes en massant la crème dans le membre concerné, et il sera comme à vos vingt ans !

Clic, clic

Alors ça c'est incroyable !

Je n... merde

Clic, clic

Je n'vous l'fais pas dire ! Et le croiriez-vous ? Cette lune seulement, grand déstockage - moins vingt pourcents de réduction supplémentaires !

♫ Pour l'armement, les véhicules et les drogues, choisissez bien, choisissez Planteur !


♫ Pas d'erreur, c'est Planteur ♫

...en massant...en massant "dans" le membre...?...hmmm...ok...Derrière la porte y'a un mur.

Je compatis mec mais tu vois là dans le désert … ton mal de couille c'est moins mortel qu'une putain de foulure.

Tu as des vaches, des poules et même une femme à tête de cheval. Alors tu mets un p'tit coup coño et t'assumes tes penchants.No se.