Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je vais me présenter !
Je me nomme Amélia, digne fille de Loki, mère créatrice de Lokitin et Grande Juges du Nord, Völva responsable des Ordalies!
Je prends aujourd'hui la parole sur les ondes afin de vous livrer un message de la plus haute importance de par ma neutralité dans cette affaire.
Sachez que les Pékinois du N... Ah, ça se dit pas ? Mais, c'est pas comme ça que ? Ah ?! ...
Brève coupure de la radio.
La voix féminine puissante, une élocution marquée et agréable qui semble avoir fait de la politique ou du théâtre se fait à nouveau entendre.
Navrée pour cette brève interruption, je me suis fourvoyée sur une appellation d'origine incontrôlée !
Je présente mes excuses aux Sans-Noms, je pensais qu'ils avaient voulu faire fi de la convenance et s'appeler les Pékinois, mais je me suis fourvoyée. Mais à présent que la clarification est faite, je peux reprendre l'annonce pour laquelle j'ai été mandatée.
Le peuple de Klaatu-Barada-Nitko est à présent le peuple de Klaatu-Barada-Lokitin-Gonzolu-Mare-Costum.
Reprise d'air bruyante mais nécessaire !
Ce peuple a pris le contrôle de la zone du Nord-Est, là où brûlent encore les cendres de ce qui fut Funkytown. Les Klaatusiens sont à présent des envoyés des Sans-Noms et feront régner les lois de ces derniers sur cette partie des terres, étendant, de ce fait, leur territoire à TOUT LE NORD. Vous attaquer à eux sera puni par les Klaatusiens, tout comme attaquer les Klaatusiens sera puni par les Sans-Noms. J'espère être suffisamment claire sur ce point.
L'esclavage est à présent totalement prohibé, tout esclavagiste se verra emprisonné en attente d'un jugement divin ou moins divin, tout dépend de qui rendra le dit jugement, mais jugement, il y aura, n'en doutez point ! Il est interdit de violenter une femme ou un enfant, cela sera puni durement, plus encore s'il s'agit d'un viol.
Cette annonce ne saura être ignorée si vous mettez les pieds sur le territoire du Nord des Sans-Noms et de leurs alliés. Si vous contrevenez au respect d'une de ces lois, vous en subirez les conséquences tout comme les habitants de Funky ou les anciens satanistes.
Je vois un shéma, et dans ce shéma, je me vois
"Salutations distinguées, Amélia, et vous tous, survivants intrépides.
Ici Elisabeth-Charlotte, en direct du village balnéaire de Mykonos, qui fait l'honneur de vous adresser une réponse.
De mémoire, votre pittoresque village de satanistes grossiers était l’ennemi des Sans-Nom. Sans vouloir vous offenser, malgré les titres grandiloquents que vous semblez vous attribuer Mademoiselle Amelia, comment pouvons-nous savoir si cette annonce est véritable ?
Dans un premier cas, si elle l’est, je me dois évidemment de féliciter les Sans-Nom pour leur expansion territoriale, bien que je crains que gérer une telle grandeur ne soit pas à la portée de tous. Parfois, les aspirations démesurées..." dit-elle en libérant un rire contrôlé et condescendant. "Mais je salue également le courage que représente la magnanimité de donner une seconde chance, ou serait-ce la troisième ? Peu importe. Faire preuve de clémence envers ses ennemis est une marque de véritable noblesse.
Dans un second cas, je dirais qu’il est audacieux, pour un groupe aux mœurs aussi abjectes, de se proclamer membres des Sans-Nom. Mais peut-être qu’à force de sacrifices humains, des connexions inattendues se tissent.
Quoi qu’il en soit, j’attends avec impatience une confirmation des intéressés quant à cette annonce, afin qu’elle soit considérée comme officielle et non comme un vulgaire canular de mauvais goût."
" La multitude des maîtres ne vaut rien. Il ne faut qu'un seul chef, un seul Roi. "
Le peuple de Klaatu-Barada-Lokitin-Gonzolu-Mare-Costum ... c'pas un peu pompeux comme nom ? Le KaBèLeGéMéCé c'plus sympa
Lé PABO kon lé zappel nou!
Sétai kan yavai l'aut'meussieu supair méshan là euuuuu... Loussifair!
Y voulai nou mangé! É fair dé truk bizar ossi, mashin ritu'aile truk là...
Mai kom il zétai nul ba zon pa'réussi!
TrooonuuUUUuuul!
" Oh madame.. Elisa.." Un raclement de gorge avant qu'il n'enchaine " Humf un peu long.. Li..Lise-bete ouais c'est mieux plus court, Vous n'pensez pas que faire une telle annonce aurez été une nouvelle prise de risque pour ceux de Klaatu..? Après tout vous avez l'fibre corpo naaan ? Disons que les Sans Noms ont vu l'ocassion d'avoir une équipe pour quelques Monkey Run.. Ils assimileront ceux sortant du lot... Avouez que vous auriez pu en avoir l'idée, magnanisme mis d'coté. " un crachat et il reprit : " A toute fin utile Choombata j'souligne également qu'une guerre ouverte à été déclarer avec les survivants de Funkytopia, Town...Fuckland.. bref vous êtes au courant maintenant d'comment les choses fonctionnes dans l'nord. "
" Navré p'tite, mais j'pense pas que Troy puise vous ramènez Orion, j'crois que vous l'avez inviter dans votre coin à un moment. "
Dis donc ça sert la vis dans l'Nord. On peut quand même encore baiser j'espère ... Muhuhu .. Mohoho .. Ouagahahahaha ! En tout cas de là où j'suis, j'ai pas l'impression qu'l'ambiance est mauvaise.
" Oh oui l'nord c'est pas mal pour la baise, contrairement au sud qui ont interdit la levrette et vous savez pourquoi..? " s'égosilla la voix nassilarde.
" Clytorine ! J'suis pas sur que ça va leurs plaire la ! "
" Car on ne tourne pas l'dos à la famille ! AHAHAH ça va c'est de l'humour ! sont consanguins mais pas con !"
" Dé-désolé ! Elle à quelques problèmes.. " S'excusa le mauvais imitateur
- Les Sans Noms ont effectivement fait le choix d'offrir une seconde chance à ceux connus sous le nom de Kabanais, espérant que, par cette chance qui leur est offerte, ces derniers sauront prouver qu'ils ont su apprendre et se déconstruire de leurs mœurs abjectes.
- Les Sans Noms tiennent néanmoins à rassurer les survivants du Sud. Cette tentative est effectuée dans un secteur bien loin de vos terres et isolé de celles-ci par leur propre territoire. Une surveillance accrue est bien entendu en place afin de s'assurer que tout se passe pour le mieux.
- Vous pouvez voir en cette expansion la création d'un secteur de détention et de réhabilitation. Secteur fort peu plaisant où d'incroyables quantités de créatures sans visage ou de goules convergent pour des raisons peu explicables à ce jour. J'espère en mon nom propre que les Kabanais parviendront à trouver et détruire l'origine de ce fléau.
- Inspectrice Lira, mandatée par les Sans Noms. Terminé.