BFM TV EST MORT, VIVE LGBT MAG !

... LGBT MAG qui sort enfin du placard pour vous offrir des nouvelles et infos fraîches sur le monde qui vous entoure. En cas d'abonnement papier, LGBT allie l'utilité à l'agréable si vous n'avez plus de PQ. Par contre, si vous lisez sur écran : LGBT vous en mettra pleins les yeux en rouge et noir...
 

L10 - LGBT MAG N°1


 

Ooooh... Cette lecture était très intéressante... Dommage qu'on a plus vraiment de toilettes pour prendre le temps de lire tout ça au calme...
Et ce mots mêlés à la fin ! Vous vous doutez bien que j'ai trouvé le mot chaussette en premier ! Hyper fan, vraiment ...

Je savoir Val être Lesbienne, mais je pas savoir Zoot être Lesbienne aussi. C'est être intéressant information magasine. 

Je pas être Lesbienne, je pas pouvoir être dans magasine, mais j'ai avoir quelques fantasme pas très avouables sur Val. 
Comme tout le monde je être supposer. 


HahahAHaHahaHAHAHA

On peut entendre des applaudissements enthousiastes à la radio.

Bravo, bravo ! Quel travail ! Quel résultat ! Bravo, vraiment !

Des félicitations particulières au responsable de ma rubrique, vraiment, j'ai passé un moment formidable ! Qui que vous soyez, longue vie au LGBT MAG !
Je suis si content de pouvoir vous offrir ce nouvel album !

Ah, j'espère que moi et mes amis pourront vous donner de nouveaux sujets pour vos prochains numéros !

Arkete c'est que pour sur vla du beau Schâff! C'est que je suis toute émoustilloné d'être dans un magazine comme ça là! Ca me foutrait quasi la tournisse de m'taper l'affiche comme ça! WORKLA!
Heu...
Vous referez un article quand que je lécherai la shnek à la Svetlana là? HAHA
C'est que garantie que ca va être un évènement ça! Sauf que si je kratz ce soir quoi...

Sinon c'est que t'façon c'est prévu qu'on enregistre la session de bouillave pour mon poto l'indien déjà...Quand on s'retrouvera quoi...
Pis après on l'enverra à LGBT là si ça les branche deux BONNES meusses qui se léchouillent...
Alors?

"Votre dernière de couverture suggère que l'Union des Samouraï du Soleil Rouge sera un sujet abordé lors de votre prochain numéro.
Qui que vous soyez sachez que je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.
Laura. Bugeisha diplomate officiel de l'USSR. Terminé."

Ah ! v'là qu'le journalisme r'prend ses droits ! J'trouve ça très bien fait ... un monde sans journalisme est un monde sans vie ! Continuez comme ça ! Et si vous avez b'soin d'gars sur l'terrain n'hésitez pas !

Putain j'ai la rage, pourquoi que dès qu'ça cause de LGBT ou y vois que des grognasses affuté qui se brouttent le minou? Ou qu'ils sont les grands garçons musclés et poilu qui s'enfilent à sec habillés de latex et de cuir hein? Ou qu'ils sont? Déjà qu'c'est pas facile de trouver l'âme soeur dans ce putain de désert! J'aimerais bien coller des pages de magazines moi aussi! Merde à la fin!

ha et no offense Valérie hein? Tu remplis tous les critères de cuirs de clou et tout et tout mais voilà quoi, t'as une sneck comme tu dis quoi...

"C'est très troublant, je ne me souviens pas avoir été prise en photo, mais il y en a une qui est tout de même super-ressemblante.
Je ne vais pas en faire tout un plat, mais c'est quand même très perturbant !

Sinon, le concourt, les lots sont cumulables ? On peut avoir les chaussettes puis la tente ? On a le droit de jouer en équipe ?"

Mais.... mais j'avais pas vu qu'il y'avait un certain monsieurs Zoot dans ce torchon!
Je retire ce que j'ai dit! Ce magazine est magnifique, pourriez vous faire une double page centrale avec ce bel homme dévêtu pour le prochain numéro?
Il y'a un courrier des lecteurs? On peut envoyer les lettres de fans aux modèles?

"Y a meszigues ? Oh puté. Ma mater serait trop fière si elle savait lire. Moi ça je sais faire, mais je sais pas ouvrir un magazine, ça fout des pages partout à chaque fois. Ouverture facile mon cul.
Faut dire que lire un mag sur sa radio c'est une drôle d'idée, aussi."


Social Justice Samurai

... Pas d'émission intéressante ? LGBT MAG revient brièvement afin de répondre aux questions que se posent les paumés du désert. Ce premier hors-série très court propose juste un avis de recherche et une première liste SCP de sans-visages à abattre. Le tout avec des cadeaux en jeu.


L13 - LGBT MAG HS N°1
 



Une jolie paire de chaussettes? Vous savez comment gagner les coeurs, vous ! Dommage... Je tue pas les gens, moi...
J'aurais bien aimé une paire de chaussettes, quand même...

Salutation créatures de sang,

Une question taraude l'ensemble de l'auditoire radiophonique.

Ce magazine est de bonne facture, personne ne peut le nier et c'est une gageure que de sortir un tel journal dans les conditions dans laquelle nous nous trouvons. Saluons cette oeuvre d'art comme il se doit.

En revanche, en ce qui concerne le fond, sa ligne éditoriale semble pencher fortement du coté rouge de la force. La presse est-elle libre ou s'agit-il d'un journal de propagande à la seule solde de la faction de l'USSR ? Aucune honte à avoir là dedans, il est normal que des mécènes bienfaiteurs trouvent une certaine contribution en contrepartie, mais au moins nous saurons exactement où nous nous trouvons lorsque nous en ouvrirons les pages en défequant de bon matin.

"Bonjour.

En tant que représentante de l'USSR, je tient à signaler que nous n'avons jamais eu de contact avec la, le ou les auteurs de ce magazine.
Laura. Terminé."

Des admirateurs secrets dans ce cas...

La couv' rend notre meilleur ami mui caliente, il n'y en a pas QUE pour les rouges.
... 
Un troisième opus en mode Brokeback Montain peut-être, nos amis les Rangers se lancent dans la course après tout.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Franchement, Je peux arranger l'coup avec l'lieutenant Chris, j'suis sur qu'il à pas peur du loup !

'Lô-Lô ? Ouais.
C't'y qu'un trou c't'un trou pis qu'l'bite n'a pas d'oeil ça pour sûr.

Il faudrait faire un numéro non binaire.

Et pour toutes les minorités LGBTQI+ !
 

Hum. Bonjour, euh ... 

J'aimerai prendre contact avec le créateur de ce fabuleux magasine. 
Effectivement, j'aimerai savoir euh... est possible de publier un avis de recherche ?

Qu'il soit attendu ou pas, le second numéro de LGBT MAG sort à son tour du placard et il ne va sans doute pas plaire à tout le monde !
 


L21 - LGBT MAG N°2

Voix basse et calme.

Je crois que j'ai ri.

Merci
.


Il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri.

"Je me permettrais de protester avec véhémence contre un fait soulevé faux en tous points.
L'Union est totalement ouverte au dialogue, prête à répondre aux questions, à écouter toutes remarques sur ses corpus et à discuter sur ses volontés et motivations.
Et cela aussi bien en public, sur une fréquence que j'ai spécialement dédiée à cela, qu'en privé. De plus je le répète une nouvelle fois, sur les ondes publiques seule ma voix, en tant que représentante du Conseil des Daimyos, représente la faction du Soleil Rouge dans son ensemble, le reste n'est qu'opinion personelle de membres libre de s'exprimer.
Laura de l'USSR. Terminé."

Clinquant clic. 

"Et bien, ce qu'il faut pas lire... Je résilie mon abonnement immédiatement. A quel adresse puis-je envoyer mon recommandé ? Je le mets au nom de qui ?"


Union des Samouraïs du Soleil Rouge.

La voix douce de la miss météo finit par résonner à son tour...

Euuuuh... Bonjour ? Je suis très touchée par cet article me concernant, mais... Puis-je savoir d'où vous tirez ces clichés ? Elle ne font absolument pas partie de ma base de données, personnellement...
Voyez vous, je n'ai pas tendance à poser de la sorte, encore moins à fumer... Sauf quand on me demande de sauver ma vie d'une façon qui m'est encore incompréhensible... Ou peut être dans une autre vie...

Je ne sais pas si cet organisme anonyme se prend au sérieux, ou non, mais... vérifier ses sources fait partie intégrante du métier de journalisme... De ce que j'en sais... Aussi, et même si le droit à l'image ne doit plus être de ce monde... J'aimerais que l'on puisse me demander mon avis avant de publier des photos de ma soeur jumelle défunte...

Une tristesse dans la voix.

Merci de votre compréhension... Cependant, très touchée, vraiment...

Martial est audiblement hilare après avoir lu l'article de la feuille de chou trop glacée pour se torcher avec. Tentant de reprendre son sérieux, il parle enfin.

Faut vraiment êt'e débile pour s'baser sur une idéologie historique pour causer d'une qui s'est créée lors d'un bivouac dans l'métro quand l'vieux Fu et l'Jelani ont commencé à cause l'un d'bushido en vers et l'aut' d'communisme en prose ... Une sacrée blague c'torchon.

Il ne peut plus se retenir et explose à nouveau de rire.

Voix grave et ton neutre habituel.

- Je suis d'accord. Pas impossible qu'il faille le prendre comme ça, d'ailleurs. Avec humour.

Courte pause.

- Même si je suis vraiment pas expert en la matière.


L'homme est loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Pour ceux qui ne savent pas rire, le cirque Ryjkov peut vous aider. Je pense pouvoir dire avec certitude que ma presque soeur est la personne qui rit le plus de cette terre devastée.

Court silence.

Cela en est parfois presque... effrayant.

Profond soupir. 

Monsieur Flaubert disait d'ailleurs, rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire. Je suggère humblement à nos amis de l'USSR d'ajouter cette citation dans leur précieux corpus.  


Il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri.

Té ! Bien que ça soit un journal de tarlouzes, moi j'ai quand même bien rit à m'en mordre les oreilles.
 

"Suggérez, suggérez Hécate. Bien qu'un fameux Flaubert anti-socialiste ne vale pas tant que la sagesse populaire, à mes yeux. En chine, on disait qu'un sourire qui dure donne plus de joie qu'un éclat de rire." 

Il arrêta la diffusion quelques secondes.

"Et voyez, de penser à vous, je souris longuement."


Union des Samouraïs du Soleil Rouge.

Toujours ce besoin de politiser la moindre chose.

Soupir las.

Je vous remercie en tout cas de la joie que vous cherchez à me procurer par votre long sourire. Espérons qu'il guide mon âme jusqu'au pays des rêves.

Une ébauche de sourire dans la voix.

Gageons que le parcours de ce cher monsieur Hugo trouve meilleure grâce à vos yeux.


Il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri.

Après s'être repris et s'être roulé une clope, Martial intervient à nouveau.

Non mais Jelani, faut l'tourner en dérision, c'plus efficace ... Et puis sérieux, ça s'voit qu'ils veulent jouer aux plus cons, autant s'montrer plus malin et pas entrer dans leur jeu, et s'foutre d'leurs gueules par l'même occasion.

Il tire un coup sur sa clope, toussote puis pousse un profond soupir.

Bon, pas tout ça j'ai 'core du boulot moi, et d'plans à préparer, pas comme si Roningrad s'contruisait en un jour hein.

Simple intervention pour signaler que l'individu que vous identifiez sous le matricule 445 est ma propriété légitime. Merci de l'effacer de vos registres. Vous ne voudriez pas avoir à rembourser sa valeur si jamais votre annonce provoquait une détérioration sur sa personne.
Terminé.

"Tu devrais pas le prendre aussi mal Jelani. On voit bien que c'est une caricature des feuilles de choux qu'on avait avant. Rien qu'à la première couverture, j'avais cru à un numéro de Voici, Gala ou je ne sais quoi.

Tourner en dérision les anciens faux journalistes qu'on avait avant et dont le support n'était que des machines à frics aux bottes des gouvernements, ça devrait te plaire, non ?

Et s'il ne se moquaient pas de nous, les anti-coco auraient encore dit que c'était un truc qui travaillent secrètement pour nous dans excès de complotisme digne d'un plagiste.
D'ailleurs j'ai plutôt l'impression que eux sont visé de façon plus fourbe que nous si on se penche un peu sur les textes."

 


Tout anti-communiste est un chien - Sartre

Merci pour votre article, j'espère qu'il m'apportera un peu de notor.... euh , qu'il me permettra de retrouver ma famille...