Echange cartographique

Ici Mak Don-seok. J'essaye de réunir des morceaux de géolocalisation, de positions GPS, et autres pour constituer une carte globale de mon secteur. J'échange ce que j'ai réuni si on me fournit évidemment quelque chose en retour. Je ne répondrais pas sur les ondes publiques. Me contacter sur ma fréquence privée. Terminé.

Yo, Notorious T.H.I.N. à l'appareil. Vous pouvez me compter dans les intéressés. J'ai une carte détaillée de mes voyages sur les deux dernières lunes qui pourraient bien servir à quelqu'un, en échange de la votre. Contactez moi sur ma fréquence privé.


En quête vers la ré-ouverture du Flaminco, là bas, dans le grand Ouest.

Votre radio émet des crépitements intense avant de faire sortir des bruits sourds de ses haut-parleurs. Après quelques instants, vous vous rendez comptes que ces bruits sont uniquement le fruit d'un beat langoureux et entrainant, à base de petite percussions, là.. Au bout d'une minute trente deux, une voix féminine et sensuelle déclare : This is an official trading proposition from the Notorious T.H.I.N. Euh ouais, salut les mecs. Je me pointe encore sur c'te fréquence pour rappeler que je suis ouvert à toutes propositions d'échange de carte avec plaisir, mais pas d'embrouille hein. Moi, les fils de pute, je les traite comme les videurs, mec. Au début je vais genre je m'écrase, puis je vais crever les pneus d'la bagnole avec un petit sourire d'enculé, option chicago sunroof si possible. Sauf que c'est toi que je vais crever c'te fois. Bon voilà, à plus hein, j'mords pas en vrai


En quête vers la ré-ouverture du Flaminco, là bas, dans le grand Est.