Cornelius

23 ans - origine : Asie Mineure

Sa page sur le Wiki
Cornelius

Tu connais le communisme version grecque ? Non ?! Alors assis-toi, prends un petit tsaï vounou, et écoute ma petite histoire sur le son du bouzouki.


Cornelius a grandi dans les montagnes de Cappadoce. Son arrière grand-père s'est vu léguer un petit bout de terrain en altitude au moment où la plupart des membres de sa famille, tous grecs, ont dû fuir les tensions d'alors avec les autorités turques. Mais son arrière grand-père avait toujours considéré qu'il était chez lui avec ses frères et soeurs turcs, et il n'a jamais voulu partir. Et depuis, ils avaient tous grandi là-bas sans jamais aucun problème avec leurs voisins. Enfin... jusqu'à ce que tout parte en cacahuètes, comme vous le savez. Mais ça, c'était sûrement partout pareil tout autour du globe.

Il aime bien se couvrir le visage quand l'air est irrespirable, ou surtout quand il ressent le besoin de se donner une contenance.
A Roningrad, Cornelius a passé son temps à se bricoler des tenues avec tout ce qu'il pouvait récupérer comme matériaux.
Des armes aussi, un peu spéciales, certes, et un magnifique cache-sexe. Mais le temps était passé très vite à Roningrad, et les barbes et les cheveux avaient poussé.

Le livre de Cornelius