" Couilleeeeeee..... Fidèle fils de pute.... Arbre à bébé... "
- Entendre revenant là, non ?
Lui vouloir peut-être mourir deux fois...
Quand Youri fatigué, Youri dormir. Quand Youri faim, Youri manger. Alors...Vous arrêter raconter histoires !
J'ai vraiment pas capté grand chose de cette histoire de merde... Mais c'qui m'turlupine le plus, c'est d'entendre des voix d'anonymes défendre un tueur de zombard, tout en disant qu'en fait y'a un n'ange qui bute des dimons mais en fait c'est elle la dimon et gnignigni et gnagngnAAAAAA. PuTAAAAAIN. Et en attendant v'la-t-y pas qu'les survivants poussent comme des champis dans c'désert... Des putains de goules qui l'savent pas encore, j'doute pas. CONNERIE.
Bref on s'EN BRANLE mais z'allez pas m'faire croire que le BenBen là, l'plus gros flingueur du désert d'après les rumeurs, y s'soit fait martyrisé comme jésus la grosse victime par des zombies féministes en essayant d'sauver j'sais pas quel foetus. C'est vraiment une histoire de merde. J'voudrais bien entendre la version épique d'un gros badass qui s'assume dans sa mort criblée de balles par d'autres badass qui s'assument. Mais c'est sûrement que dans ma funky tête qu'ça s'passe.
"Tu es certain de vouloir entendre les détails de l'histoire ?
Ça pétaradait comme pour célébrer le Nouvel An, mais l'aspect funky se limite à ça.
Quant à la femme enceinte, je ne sais pas. c'était la boiteuse restée en arrière pour que Benben puisse prendre ses jambes à son cou, ou celle qui pouvait encore lui courir après ?
Dans les deux cas, ce n'était pas très bad-ass de ne pas nous prévenir qu'il y avait une femme enceinte.
Benben n'a pas souillé son pantalon avant de mourir, c'était probablement le seul côté bad-ass de l'affaire."
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes réunis en ce jour crucial, où l'ombre menaçante de la fatalité plane sur nous tous.
Un danger imminent nous guette, sournois et insidieux, s'étendant telle une sombre malédiction à travers le monde.
Je vous parle d'une armée démoniaque de goules, sans foi ni loi, qui commence à déferler dans le Nord, semant terreur et désolation sur son passage.
Cette armée s'apprête à effacer de la carte la charmante ville de KLAATU BARADA NIKTO, après avoir ôté la vie de son noble chef, feu Louis Cypher (RIP, à ce petit ange parti trop tôt).
Je vous le dis, mes chers amis, ce sont des créatures dénuées de toute humanité, n'aspirent qu'à l'hégémonie impitoyable sur notre continent.
Elles nous pourchassent, mais heureusement pour nous, leur lenteur et leur intelligence limitée sont pour l'instant à notre avantage.
Néanmoins, ne sous-estimez en aucun cas cette menace. Elles sont armées et extrêmement dangereuses. En particulier celle aux yeux bridés, dont j'ai eu la malchance de croiser le chemin. Son abomination et son odeur pestilentielle sont une menace à elles seules et ont failli avoir ma peau.
Actuellement, elles se trouvent au nord, près de la mine de charbon, et personne ne peut prédire leurs mouvements. Leurs sens aiguisés leur permettent de surveiller chaque recoin de notre territoire. Soyez vigilants, mes amis.
Nous avons besoin de rassembler toutes les forces vives de ce monde pour lutter contre ces bêtes infames, car nul doute que vous serez les prochains sur leur liste funeste.
Le combat qui nous attend sera rude, voire impossible, vu leur puissance démesurée. Je comprendrais tout à fait si vous choisissiez de ne pas nous prêter main-forte dans cette lutte.
Je suis BenBen, votre humble serviteur. Rentrez en contact avec moi pour unir nos forces. Ensemble, nous renverserons ces immondices et restaurerons la paix dans nos contrées tourmentées.
Que la détermination guide nos pas et que l'espoir demeure notre flambeau dans les ténèbres qui nous entourent.
Solidaires, nous triompherons mes amis !
Une voix neutre sans haine.
" - Et bien il s'en passe dans choses là haut pendant que l'autre retourne en bas !
Ecoute BenBen, je ne te connais pas... je n'ai rien contre toi.
Par contre, celui que tu cites, Cypher... sa mort ne peut que me réjouir. Réjouir La Compagnie et donc une bonne partie du Sud.
On récolte ce que l'on sème parait il.
C'est lui même qui a prit la décision d'aller assassiner mes Clientes et un homme qui les accompagnait. Cela devant le nez d'un de mes collègues et d'autres témoins. A partir de là on peut être certain que tout ce qui allait découler de ce typer serait néfaste. Je n'oublie pas non plus les complices de cet acte dégueulasse. Je remercie les sans nom d'avoir rendu justice.
C'était Wes, en direct du Centre. "
Une armée de goules... C'pas une armée de goules ! C'est un groupe de féministe, c'parfois super pire ! #balancetaniakwai ou #balancetaféministe.
M'enfin... Lou avait ses qualités et ses défauts, on l'aime pour ce qu'il est notre Prince des enfers ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien. D'autre à Klaatu en parlerons bien mieux q'moi, ou alors son cousin Abel Zebuth qui poursuit le cycle infernal fera peut-être un éloge démoniaque, à voir j'suis pas encore trop au fait des rites sataniques et du floklore. Parait que c'est pas le même caractère, on verra...
Parfois en tuer un et il en arrive des dizaines, un peu comme dans les ruptures, le fameux dicton qui dit une de perdue, bha une de perdue ! Chez nous, c'est un de perdu, un cousin qui déboule.
J'suis presque désolée pour les filles qui s'sont faites massacrées, c'vrai que c'est moche, au moins elles se seront pas faites violer, paix à leurs âmes.
Bref, gardez vos mirettes ou vos oreillettes sur la radio, on a une PUTAIN d'grande annonce qui arrive pour célébrer l'air du changement qu'on apportée les féministes, elles sont invitées aussi, j'pense qu'elles vont kiffer, mais j'vous en dis pas plus, j'voudrais pas vous spolier !
Les vrais ils crachent !
Té si j'avais su que je serais repeint feministe... Alors que vot' machin entre les gambettes, ça m'fait ni chaud ni froid. J'suis même repeint chinois, et parfois même d'ananas. Nan mais les gens, faut r'mettre la tête sur les epaules m'enfin. Hem, mauvais choix d'mot. D'solé aux familles.
Na pasque vous en faites des grands sujets d'politique, mais qu'est c'qu'on s'en branle... ah ouais l'sexe est jamais loin, z'avez p'tre raison en fait. Mais j'm'egare. C'etait une affaire perso, avec des bails perso, et si jamais l'ton s'calmait yaurait moyen d'profiter d'Byzance, pour que j'ai enfin un atelier digne de c'nom. Faudrait pas qu'un gars revienne faire des batailles qui sont pas les siennes, ce s'rait l'escalade et la fin des carottes. Et j'aime mes carottes bordel.
Moi j'dis, c'est l'heure de vivre dans l'turfu et pas s'encanailler d'un passé encombrant. Si j'veux pouvoir innonder mes creations des routes commerciales, m'faut des points d'vente, et des boutik'. La cendre ça sert à faire l'meilleur sifflard mais en terme d'usine, ça va pas loin. Allez, on range les fourches et on sort les blouses, hein ?
HouhouHOOOOOU !
C'est Ronald !
Non mais dites-donc, c'est une BLAGUE ? Huhuhu ! ENORME ! ...
Non c'est pas une blague ? Vous avez vraiment flingué Monsieur Cypher ? C'est dommage ça !
Et Rosemary, la clown PAS DROLE, elle est morte aussi ? C'est pour un ami ...
HouhouHOOOU ! Bonne journée les nenfants, n'oubliez pas votre crême solaire ça tape dur aujourd'hui !
Ici Em, l'une des féministes. On dirait presque qu'c'est une insulte vu comme c'est balancé là. C'vrai qu'défendre les femmes, c't'un peu un truc d'fou hein. Dans l'top des trucs complètement dingues, ça doit êt'numéro un. Ou p't'être à égalité 'vec la défense des bébés phoques. 'Fin comme y'en a quas'ment plus, ça règle l'débat. Donc v'là, on est des grandes malades qu'acceptent pas par exemple qu'les gonzesses soient tuées parce qu'elles veulent pas ken, violées, mises en esclavage etc. Foufou j'vous dis comme concept.
Bref. BenBen, t'fais bien d'la ram'ner just'ment. Lou, ça t'cause ? Une p'tite nana, dont l'père m'a contacté parce qu't'l'as butée. Mais sinon, t'es un ange hein, pas d'soucis.
Si y'en a qui veulent plus d'infos, ma fréquence est ouverte. On peut même causer bébé phoque si ça vous chante. Quoiqu'c'est plutôt les aut'Klatuniens qu'vont chanter là 'vec leur concert. Hâte d'entendre ça en tout cas !
Bordel, c'est fou ce que le monde est devenu. Je ne savais pas que les goules étaient douées de la parole. Ça doit être à cause de ces putains de radiations.
Mais je vais quand même te répondre, bien que tu ne vaux pas la peine et que je préfère te faire courir pour que tu gardes la ligne.
Je n'ai pas toujours agi avec bienveillance dans ma vie, c'est certain, et j'en assume les conséquences. Mais comparé à vous, je suis un enfant de chœur.
Je dois te rappeler que vous étiez prêts à raser toute une ville aveuglément pour votre chef idiote ?
Ma fréquence est également ouverte pour que vous puissiez entendre les menaces proférées et comprendre la dangerosité de ces monstres.
Comment sais-tu que c'est moi ? Comment as-tu eu connaissance du déroulement de ce qu'il s'est passé ?
C'est comme une de tes comparses, il y a environ 8 lunes, qui m'a accusé de viol et m'a promos une condamnation à mort, alors que je n'ai jamais commis un tel acte.
Vous n'êtes que des rats, cherchant n'importe quel prétexte pour tuer et massacrer, un jour vous répondrez de vos actes !
Mais qu'entends-je ? Les ouin ouin d'un mascu qui s'défend bien vite dis donc et qui m'sort d'la grande générosité, c'est qu'j'ai touché un point sensible ? Ou t'vas m'sortir, pour r'prendre un peu ta pote d'taleur, #notallmen ?
J'ai d'jà dit qu'le daron m'avait contactée, et j'ai d'jà donné nos raisons qui nous ont poussé à agir. S'tu d'viens sourd, faut arrêter la branlette, 'fin j'suis pas doc', mais parait qu'ça aide pas.
Sai koi une goule?
Je vais t'expliquer, ma petite.
Les goules sont comme des humains qui, à force de tuer et de se nourrir de petits enfants comme toi, ont perdu leur âme et sont devenus abominables.
La chose qui vient de parler avant toi en est un bon exemple de ce qu'est une goule, elle vit dans le mensonge perpetuel, uniquement dans le but de se nourir encore et encore.
Fais attention à toi, car si tu trouves quelque chose de valeur, elle n'hésitera pas à te dévorer toute crue
"Bordel mais qu’est-ce que ça peut gueuler par ici… Benben… j’te connais pas, enfin j’crois pas… mais putain t’en à pas marre de passer ton temps à chialer ? J’passe mon temps à entendre que t’es un danger, un mec qui tabasse les gens et c’genre de choses. Et au final ? T’es ici en train d’chialer parce qu’il est temps d’assumer tes merdes… bordel même si t’as rien fait, soit un homme arrête de faire ta pleureuse…"
Un soupir m’échappe.
"Enfin bref, j’vais pas m’faire chier à causer pendant des heures. Ça m’fait juste bien chier d’pas pouvoir faire ma sieste parce que des cons sont en train de brayer à la radio. Et quand j’suis fatigué, j’suis ronchon… et quand j’suis ronchon… j’suis con… DONC ! J’vais aller voir mon idiote de cheffe comme t’aime le dire et la pousser un peu pour qu’on rase ta ville à la con et qu’ensuite on vienne raser ta gueule. Félicitations mon con, t’as décroché le gros lot."
"Ah au fait, moi c’est Clay, maintenant que t’as mon nom, tu peux continuer de chouiner en disant que j’suis un connard et les conneries qui vont avec."
Connaissez-vous la définition du mot folie ?
Pfffft... Sai tro compliqué vos truks d'adultes là... Gouletruk, feminininimachin là, ji kompran rien!
Z'aites tronuls!
Em ! Déconne pas, spoile pas LA surprise, ça arrive, ils bossent dur !
Et pour le féminisme, c'pas vraiment une insulte, ou p't'être, j'suis pas encore certaine d'moi en fait. Parfois les extrêmes ça fait flipper et j'ai des mauvais souvenir d'certaines féministes qui nous criaient dessus parce qu'on n'était pas d'accord avec elle ! Un peu comme une dictature, mais version pouvoir aux femmes. M'enfin là, c'est surtout l'pouvoir à ceux qu'on les armes, c'qui est respectable, ou pas d'nouveau ! Bref, je m'égare. Tu m'scusera, c'est un peu l'effervescence avec vos conneries, c'pour ça que Klaatu s'exprime pas encore, ils ont d'autres chats à sacri... euh fouetter !
Mais on aura l'temps d'causer prochainement !
Les vrais ils crachent !
"Laisse tomber, Clay.
Louis disait quelque chose comme 'Benben, c'est Benben, ce ne sont pas nos affaires."
Tant que les occupants de la cabane ne lui apportent aucun soutien et qu'il n'est pas le bienvenu à leur concert, on n'a aucune raison de leur faire payer les délires du benêt."
Hésitant
"Et... ça vous direz pas de faire la paix ?
Le mauvais bonhomme est mort. Fin du conflit ? Moi j'ai croisé le capitaine et il était cool.
Il ne faut pas faire confiance aux rumeurs, oooooh ça non !
Les goules ça fiche la trouille, je n'ai pas envie d'en croiser."
En vlà un gars qu'est malin et qu'a compris l'propos !
Monsieur, Mesdames,
Il est avéré que cet individu, Louis Cypher, est coupable de crimes odieux, incluant la tentative d'agression sexuelle, le meurtre prémédité et le banditisme, parmi d'autres actes répréhensibles. Face à ces faits, je me trouve dans l'incapacité morale de condamner les actions qui ont été entreprises, que ce soit en mon nom personnel ou au nom de ma communauté.
Les personnes impliquées dans cette action ont agi pour apporter le marteau de la justice sur un individu notoirement criminel. De plus, en sécurisant une artère commerciale vitale reliant le nord et le sud, ils ont assuré la sûreté et le bien-être de nos communautés. Pour cela, nous leur sommes redevables d'une dette de reconnaissance.
Il est important de reconnaître que parfois, face à l'urgence et à l'extrême gravité des actes commis, des mesures extraordinaires doivent être prises pour protéger le futur des survivants déjà trop peu nombreux. Nous devons faire preuve de discernement et de compréhension dans notre évaluation de ces situations, en tenant compte du contexte et des motivations qui ont conduit à ces actions.
Ainsi, bien que je ne puisse cautionner la violence en tant que moyen de résolution des conflits, je reconnais la nécessité d'éliminer les éléments criminels qui menacent notre sécurité et notre bien-être. En conséquence, je choisis de ne pas condamner ceux qui ont agi pour protéger l'avenir d'un monde déjà en difficulté, mais plutôt d'exprimer ma gratitude envers eux pour leur bravoure et leur dévouement envers la justice.
Si certains d'entre-vous pensent que ce n'était qu'un conflit entre criminels, je pense que nous ne pouvons pas les juger activement de la sorte. Ils auraient pu et peuvent toujours frapper une autre communauté comme New Halifax, Funkytown, Mykonos, ou Le Centre. Mais ils ne l'ont pas fait. C'est pour moi la preuve de leurs bonnes intentions. Et si j'ai tort, nous le verrons bien assez tôt, mais je ne peux pas juger une personne sur des actions qu'elle n'a pas commises.
Ensemble, en tant que survivants, nous devons continuer à travailler pour reconstruire et créer un environnement où chacun peut vivre en paix et en sécurité. Cependant, en attendant que cet idéal soit pleinement réalisé, nous devons parfois prendre des mesures difficiles pour protéger nos communautés et assurer leurs survies.
M. Wolf
Oulalalalalalaaaa !
Le grand méchant Cypher est mort !
Ouf j’suis soulagée, on va pouvoir dormir tranquille…
L’a bien cherché Loulou pas vrai les Nenfants ?
Oh mais… attendez qu’est-ce que ? Il y a des cadavres ici…. et là !
Olalala certains même sont dévorés !
C’est pourtant pas Cypher ? Ca voudrait dire que ? … Naaaaan ?
Oulalalalala ! C’est la catastrophe !!!
Y’a pas que Rosemary qu’est pas rigolote !
Heureusement qu’les champions d’la justice, redresseurs de torts et gardiens de la bonne morale sont là pour nous protéger !
J’espère qu’ils mettront autant d’abnégation pour cavaler aussi vite que Ronald après les affreux responsables ?
Bon faudra un poil plus de détermination quand même parce que l’Maître il a dû venir directement s’embrocher sur les aut' bras cassés pour leur montrer comment qu’on f’zait !
Ciao ragazzi j’ai un numéro à préparer !
Ah et Ronald désolée j’y suis allée p'têt un peu fort mais j’regrette rien parce que tu nous as régalé !
Du grand art ! J’aurais pas dû t'sous-estimer… Ton tour est épatant !!!
Passe nous revoir à l’occaz’
Bon mes loukoums, j’hésitais un peu à répondre de manière plus sérieuse parce que mine de rien… Nous, on l’aimait notre Louis. Mais je vois que tout le monde prend le parti de dire : trop bien, une raclure a été limogées par la main de la justice, il n’a eu que ce qu’il méritait, et autres foutaises en tout genre !
C’pour ça que j’prends la parole parce que le but ce n’est pas de jeter de l’huile sur le feu ou de faire une déclaration de guerre, déjà parce qu’on veut faire notre PUTAIN DE CONCERT DES LOS 3 MOUSTACHIOS en paix et ensuite parce que, pour être honnête, on n’en a de toute façon pas les moyens d’avoir de telles ambitions.
Par contre, j’trouve ça quand même chaud qu’vous soyez tous contents de la manière dont ça s’est passé, et qu’vous oubliez qu’nous autre, on n’est pas passé loin de tous se faire massacrer pour des reproches faits à un seul homme.
Léger blanc pour augmenter son effet puis claquement de main pour réveiller tout ça parce qu’elle cause un peu trop beaucoup longtemps.
Heureusement que Monsieur Louis Cypher, Prince des Enfers, Maître de Klaatu Barada Nikto en personne ! Hé ouais rien que ça les amis ! Il a fait L'ULTIME SACRIFICE pour tous nous sauver, parce que votre groupe de justicier là, ou le bras armé et vengeur était quand même prêt à TOUS NOUS CRAMER si on ne livrait pas Louis. Et j’vous promets que même si la plupart des habitants de Klaatu Barada Nikto n'ont pas la lumière à tous les étages, ont été finis à la pisse, ça reste des innoc … euh.. Des gens bien ! Ouais ! Attachants, frappadingues, mais attachants et prêts à tout pour leurs communautés, c’est rare ça bordel de merde !
Alors putain… Le cadavre du Chef il fume encore et déjà vous lui pissez dessus comme les chiens que vous êtes. Bérangère, je ne parle pas de ton groupe hein, toi pour l’instant vu que t’as encore un possible flingue sur notre tempe, j’suis obligé d’être polie et de t’apprécier, alors je t’aime meuf, sous la contrainte, mais je t’aime ! C’est limite une violence sexuelle ça, non ? Raaa putain ! Je m’égare de nouveau !! Je sais plus ce que je disais ! Ah, si !
Tout ça pour dire que si pour vous Louis, c’était un monstre, pour nous, c’est celui qui a à donner sa vie, qui est sortie, contre notre avis, pour se livrer au groupe de la Chinoise taïwanaise afin de nous sauver. Et rien pour ça, j’ai envie de verser une larme tellement c’est beau, putain ! Sans déconner, c’est vraiment beau, putain !! Alors, ouais, il est mort, mais putain, respectez aussi notre deuil !
Louis, on t’aime, on s’revoit en enfer ! Et le concert, c'est pour t'rendre hommage même si on a plus d'chatons à sacrifier.
Les vrais ils crachent !
Clayton, Clayton, Clayton... Sérieusement, quel genre de nom de merde est-ce ?
Dis-moi, ton père est-il aussi ton grand-père ? Je parie que si tu as des enfants, leur grand-mère sera également leur mère.
Je vais te dire quelque chose : le capitaine BenBen n'a peur de rien ni de personne. Il reste ferme dans ses bottes et se donne simplement la peine d'avertir du danger REEL que vous représentez pour ces terres.
Clayton, si tu veux me rendre un petit service, qu'a dit la goule aux yeux bridés ? J'ai compris quelque chose comme : "Moi aimer Nem, vouloir manger sashimi oui oui bon ananas dans mes fesses j'aime ça".
Pour conclure, tu n'es pas sans savoir que les chiens courent après leur maître, donc continuez à me courir après !
Putain des goules y'en a déjà plein l'sud j'te raconte pas.
Démerde toi avec les tiennes. Faut pas avoir de prétention sur des intérêts que tu peux pas protéger c'est tout.
T'fais l'malin, tu tombes dans l'ravin.
J'te raconte pas !
"Benben, tu te prends vraiment pour un maître ?
Laisse-nous donc rire et écoute donc ceci : Aux communautés du sud, la tête de Benben est mise à prix.
Le groupe qui me fournira la preuve de sa mort obtiendra de la part de notre convoi une arme à feu fonctionnelle, en plus de celle que Benben transporte."
Un petit rire.
"Cours, Benben, cours vite.
Je suis certaine que le précédent intervenant et bien d'autres seront très heureux de faire affaire avec les nouveaux gestionnaires de la rive nord."
Clasher l'nom d'un mec quand on s'appelle Benben, c'fort quand même ! On voit direct qui a été bercé trop près du mur com'ça !
Un léger rire se fait entendre là dessus.
J'corrige juste, c'est "nouvelles gestionnaires". Les goules, c'féminin après tout !
Madame la goule du coup ?
Ben bienvenue chez toi visiblement.
Pour ta proposition c'est une offre difficile à refuser mais on a des difficultés juridiques dans le sud j'te raconte pas.
Y a des listes de gens que j'peux protéger, d'autres que je peux pas et lui j'sais pas sur quelle liste il est .
Faut que j'demande à notre voisin expert comptable . Tu connais Jojo ? Il rigole pas avec les contrats.
J'te raconte pas !
" Ah bah visiblement Ash avait raison, Si l'asiatique m'entends ou écoute cette onde, j'espère que vos Wilson leverons l'camp rapidos.... Louis à choisi d'mourrir pour les siens vous l'avez eu, l'histoire est close. "
Il marqua une courte pause.
" Ouep, vous vennez d'm'offrir un raison de plus d'voir vos copains partir loin Klaatu.... Mais j'suis pas vraiment surpris du contrat... Pas faute d'avoir prévenu.. '
Bordel, je pige que dalle à ce qu'elle raconte, ma radio n'a pas de mode traduction automatique...
Heureusement que j'ai mon pote qui a fait mandarin LV3.
Pour te répondre, goule aux yeux bridés, je joue juste le maître avec toi, vu que tu me suis depuis un bail, tel un Saint-Hubert sur une piste de croquettes.
T'aimes ça les croquettes hein ?
Je serai très triste que tu arretes de me poursuivre... s'il te plait continue.
Cela dit, c'est touchant, tu m'annonces que ma tête vaut une arme fonctionnelle et que, dans ta grande bonté, tu laisseras celui qui m'abattra garder mon flingue. Tu es sacrément brave Saint-Hubert.
En revanche, n'oublie pas de préciser qu'ils risquent de moins bien encaisser les balles que toi quand ils se prendront une rafale dans le crâne.
Pour le reste du monde, croyez ce que vous voulez, ça m'est égal, mais je vais quand même vous dire un truc.
Lefty, paix sur lui et gros bisou car je ne le connais pas, et la goule bridée, ont pour ambition de se partager l'hégémonie du monde.
Si vous ne faites pas partie de leur plan... comment dire... vous finirez au fond du ravin avec moi.
D'ailleurs, Lefty, le ravin, j'attends ce moment avec impatience, si tu te mets sur mes côtes ça m'arrangerai. On n'a pas tous des ambitions démesurées comme toi.
Je rajoute juste une chose : mes intentions sont bonnes et que la lutte continue.
"Je ne sais à quoi vous faites référence, monsieur.
Les exigences de notre convoi sans nom ont été claires depuis que nous avons franchi le pont.
Cypher et Benben devaient nous être livrés. Les cabanais ont rempli leur part du contrat et je fais don des dents de Gonzo, mais pour Benben, rien n'est encore réglé.
Je pensais avoir été claire lorsque j'ai répondu à ce cher Clay, un peu trop impulsif à mon goût.
À moins qu'une armée de cousins démoniaques me contraigne à venir exorciser définitivement cet endroit, ils peuvent faire leur concert en paix."
Ah j'en profite, pour un truc plus perso. J'cherche des infos sur un mec, un esclavagiste 'vec un turban, croisé il y a quelques lunes au Nord Est. Il trainait une nana 'vec une corde, en parlant d'elle comme d'une "cargaison". Si quelqu'un l'a vu ou sait quelque chose, m'ci d'me contacter en privé !
Ha ben c'est que j'avais pas compris que c'était une fréquence de ptite annonce moi, j'suis vraiment con!
Ben j'en profite alors nous à KLAATU BARADA NIKTO on recherche toujours ACTIVEMENT un Ananas!
Si vous avez ça chez vous ou que vous savez ou en trouver un ça nous intéresse GRAVE
Récompense à la clé! Possiblement sexuelle...
Salut les raclures!
Hello, les ondes.
C'est parti pour les petites annonces.
Vente d'herbes fraiches, de poudre et autre produits décontractants.
Contactez moi.
Moi je pige que dalle à vos conneries d'adultes... Ça parle de justice alors que les juges viennent de défoncer un gus à 6 contre 1... Ça parle de fémi chez pas quoi alors que les gonzesses là, elles se comportent comme mon vieux daron, genre je tape d'abord histoire de montrer que j'ai la plus grosse... P'tain de gros bordel dans ce foutu desert...
Benben il est pas pire que vous tous... Et pas meilleur non plus.
J'peux pas parler en disant mon nom et être eul'd'couvert, j'peur des represailles moi. Eul'différence quand même, c'est qu'le BenBen l'tue pour survivre et faire survivre ses compagnons, pas pour montrer qu'il a la plus grosse.
Cette ordure de benben à tuer ma fille la lune dernière et ce n'était pas une question de survie vue qu'elle n'avait ni eau ni médoc.
Maintenant il se pavane devant moi en me souhaitant bonne chance pour ma vengeance...
J'ai pas grand chose à offrir, mais ce connard est dans les ruines de la forêt et j'offre un sac à dos et quelques conneries en me possesstion à celui qui lui fait crier comme un cochon et hurler maman avant d'le crever.
Fils de chien, j'te lacherais pas et si tu m'bute pas d'ici là, je chierais dans ton crane.
BenBen a fait si, BenBen a fait ça ! Blablablablabla
Il n'y avait personne mais on l'a tous vu ! Blablablablabla
Que de Blabla et encore de blabla
Orn, ce que j'ai tué s'appelle une Sentinelle à la solde des goules. Comme il y en a un peu trop à mon goût, cela m'a aidé à gagner du temps, car comme tu sais, courir ça donne faim.
Si c'était vraiment ta fille je te présente mes excuses sincères.
Bien que tu sois aussi une sentinelle, qui révèle ma position, je vais te prouver que je suis une bonne personne. Je te regarde dans les yeux à l'instant, comme tu le sais, et je ne te tuerai pas.
Sinon, encore une fois, méfiez-vous, ces goules inventent toutes sortes de rumeurs pour justifier leurs crimes abominables.
Je cherchais l'enregistrement d'Alexia qui me promettait la mort pour avoir violer, chose qui est facile à vérifier et que je n'ai jamais fait, mais bon il n'est plus là... bizarre bizarre
Attention à ses sales rats, ne vous faites pas manipuluer...
Clic
On aime la Voix du Môme. Il nous fait écho de l'Avant, sûrement un gamin né dans les géographies démocratiques occidentales et pas d'une Corée du Nord qui profita du conflit nucléaire en Europe pour se saisir de l'occasion, par des actions similaires à ce que l’on apprend là-haut, pour conquérir leur territoire fantasmé. Car il s’agit bien de cela non au delà de ce grand théâtre de joutes en tout genre ? La Vox en reste officiellement neutre.
On entend également les cités du Sud du Monde Connu par ce qui semble être leur représentation diplomatique ? Mais qui ne s'est pas encore présenté publiquement... Allez timide ! Qu’on puisse vous contacter directement si besoin cher Monsieur ? Sentir l’odeur de vieux cubain sur ce qu’il reste de votre Stuart Hughes Diamond alors que votre timbre de voix annonce une cravate réajustée non sans mal chaque jour comme souvenir de votre temps révolu parce qu’on a plus sa pute pour se faire habiller.
Ravie également de traduire de vos mots qu'un semblant d'Organisation se mette en place dans ce fichu merdier. Pour des indépendants comme nous, comprenez bien, c'est un bon présage de garantie de circulation et d'autonomie n'est ce pas ? Ce Monsieur peut-il également clarifier les statuts territoriaux de chacun ? Déjà leurs territoires respectifs en bonne Organisation de son hémisphère sud du moment. Pensez à vos amérindiens d’un autre Âge, voire de préciser aux nomades que nous sommes, quels droits ont-ils à respirer comme ils le souhaitent dans ce qui ressemble déjà comme une terre commune ?
Silence
Je m’éloigne pardonnez moi Bouffée de clope Une Justice mondiale en effet ! Oui ! Créons une Cité commune à tous, la plus neutre possible et géré par des neutres, capable de juger de ces affaires qui semblent à cette heure de droit commun ? On crée en son centre un Dôme représentatif des entités qui nous entourent. Qu’on débatte. Et pour se servir de ces terribles événements récents dont le seul perdant est nos dernières onces d’humanité … Une Justice commune à tous plutôt que de buter ce pauvre bougre qui a eu les couilles, mais c’est très personnel, d'éviter un carnage aux siens.
Paperasse froissée
Oui. Un tribunal international.. Equitable pour tous.
Eclat de rire
En tout cas, nous nomades, on va le monter. Peut-être que la Bombe aura réussi au moins à faire naître notre Droit ancestral Du Nomade. Et cela serait très chou ? Seconde bouffée que les sédentaires du moment rejoignent cette conception commune.
Clic
Ceci est ma Loi
Une sentinelle ? C'est ainsi que tu voie une gamine ?
Ignoble petit sac à merde, il n'y a pas de mot pour qualifier un être tel que toi, même un cafard à plus d'humanité.
Interpelée, je me dois de réagir.
Un enregistrement de moi te menaçant de mort ? Je t'ai jamais adressé la parole ! Ni à personne de votre communauté. Alors te menacer pour avoir violé quelqu'un... J'en doute fortement.
En ce qui me concerne n'importe quel mec qui touche une femme contre son gré ne mérite que la mort. C'est un fait. Mais je menace pas les gens. Je discute. Et je frappe quand c'est nécessaire.
Mais là je n'ai discuté avec personne. Et certainement pas avec toi. Et c'est bien la première que je prends la parole sur ces ondes.
Mais si tu es convaincu que c'est moi... Il est temps de te faire soigner BenBen...
Question à la con... J'm'excuse d'avance...
Mais pourquoi pourchasser Benben si tu lui a jamais causé ?
.. encore un truc qui m'echappe...
Alexia, Alexia...
C'est fou... Je t'ai croisée avec ta comparse Jess et tu m'as accusé de viol. Je ne t'ai pas massacré, et c'est comme ça que tu me remercies ?
Bordel, vous portez un PM 32 ACP, un PM 45 ACP, un SIG 552 commando et un SVT 40, et vous n'assumez même pas vos paroles... On voit bien le niveau de courage que vous avez.
Sinon, pour mettre les choses au clair, Klaatu n'est pas ma communauté. Je n'ai rien à voir avec eux, alors laissez-les tranquilles un peu.
C'est assez pour moi. Vous n'avez vraiment ni âme ni parole. J'arrête ici la discussion avec vous.
Alors déjà, je ne poursuis personne, je suis mon groupe et mes amis.
Quand à toi BenBen, Si je t'ai menacé, ce doit être dans une autre vie. Ou dans tes rêves...
Parce que franchement... Je n'ai jamais causé à personne, sauf pour dire que j'allais rejoindre mes potes.
Mais si Alexia ! Rappelle toi ! T'as menacé de mort le plouc qui avait agressé Rebecca ! Tu sais, celui qui a pris un coup de cantinière sur le coin de la tronche ?
Mais à part ça...
J'ai moi non plus aucun souvenir de t'avoir croisé BenBen...
Et franchement, le révolver de collection que j'ai est à peine encore capable de servir. Alors franchement, je vois pas comment t'aurais pu avoir peur d'Alex et de moi...
- Youri pas comprendre pourquoi hurlement de coq plus intéressant que silence...
Quand Youri fatigué, Youri dormir. Quand Youri faim, Youri manger. Alors...Vous arrêter raconter histoires !
"Vous parlez du sans-visage baveux qui l'a agressé sans raison et qui n'a jamais répondu à quie que ce soit ?
Celui à qui on a appris les bonnes manières devant le Lidl ?
Méfiez-vous, BenBen semble plus doué pour intercepter les transmissions radiophoniques sur des très longue distance que pour savoir quand on s'adresse à lui..."
Euh... Alors la y'a maldonne
Benben parle de Jess, celle qui fait flipper avec sa tenue en latex. Pt'ain aussi avec vos noms qui se ressemblent on comprend plus rien...
Et je confirme ce que dit Benben on l'ai bien vu à l'epoque... Ça faut pas nier hein !
Pour le reste démerder vous... Le c'est pas moi qui l'ai dit... Le menteur c'est lui... Même pas vrai... T'facon t'es plus mon copain... J'ai passé l'âge MOI
Eclat de rire
Ceci est ma Loi
Putain vous faites trop de bruit j'vous raconte pas.
Voulez pas régler vos histoires en silence comme tout le monde ?
Sinon pour les petites annonces, Mykonos recherche un putain de maître nageur pour sorties nautiques bi-hebdomadaire.
Moi j'aime pas ça l'bateau ça file le cancer de la bite.
Bon je retourne à mon Martini. Si vous avez une offre sérieuse contactez ...
C'est quoi ton nom déjà ?
...
...
Elisabeth machin.
J'te raconte pas !
Elisabeth-Charlotte, Lefty, ce n'est tout de même pas si compliqué, même pour vous !
Concernant l'offre de maître nageur, par pitié quelqu'un qui ne crache pas sans cesse, saches aligner quelques mots sans qu'une insulte ne s'y glisse, homme ou femme possedant un minimum de savoir vivre !
Ma fréquence est ouverte, si vous êtes un idiot, merci de vous tromper dès le réglage de votre radio, cela me fera gagner du temps.
" La multitude des maîtres ne vaut rien. Il ne faut qu'un seul chef, un seul Roi. "
Une voix au fond.
Hé, hé, hé ! Et si on se payait un David Hasselhoff en slip de bain ou une Pamela Anderson en bikini pour refaire le générique version « Alerte à Mykonos » ? Ça aurait de la gueule, non ? Le lulu, il veut du spectacle, du vrai ! En attendant, y'a pas un peu de pop-corn qui traîne ? Parce que là, c'est festival zéro fun, on se croirait dans une télénovela mexicaine sans piment. Les esgourdes commencent à s'ennuyer sévère...
Pourquoi pas Lucien, si vous voulez, après tout cela pourrait être divertissant. Nous allons donc reformuler notre offre :
Mykonos cherche un maître nageur, homme ou femme, disposant des qualités indéniables pour un tel poste. Savoir à minima naviguer, avoir envie de prendre la mer sans rechigner, avoir un minimum de savoir-vivre ainsi qu'un corps suffisamment musclés pour les hommes, aux courbes attrayantes et athlétique pour les femmes, afin de satisfaire le regard du village balnéaire lors des entraînements à la course en maillot de bain.
Hum.... Pardon ? Mais ! Vous vous fichez de moi là ? Sortez d'ici je vous prie, sortez ou je ne finis pas et votre l'annonce, vous pourrez ...
Veuillez m'excuser, nous disions, maillot de bain optionnel, mais mieux vaut ne pas avoir peur du cancer des testicules ou de la verge, il est vrai que le consentement est essentiel. N'oubliez pas de prévenir de votre arrivé si le poste vous intéresse, nous avons des voisins particulièrement protocolaires, nous préférons que de facheux ne puisse vous arriver sur la route.
" La multitude des maîtres ne vaut rien. Il ne faut qu'un seul chef, un seul Roi. "
L'nettoyage a été fait, BenBen a r'joint son pote Cypher. Du coup, la prime est r'tirée. Merci à celles et ceux qu'ont filé des infos, c'tait cool.
En effet le soldat Benben ne fait plus parti de ce monde.
J’ai pu assister à cette exécution sournoise diligentée par ce groupe. Soi-disant pour rendre ce monde meilleur… plus juste…
Emilia, les gens s’apercevront bientôt de ton véritable visage. T’es cheveux d’ange dissimule des cornes de démon et pour le bien de tous les survivants il serait bon de te les couper.
Tu parles de justice mais le châtiment a été rendu sans jugement
De plus, toi et ton groupe de filles de joie sans cœur, avez assassiné froidement une pauvre femme enceinte qui n’était même plus dans le groupe.
Le coup de bâton te sera rendu tôt ou tard et la vérité va éclater au grand jour. Cette macabre besogne ne restera pas impunie et le peuple exige que la tête de cette traitresse soit mise en pâture au vautour.
Nous nous souviendrons de toi Grand Benben. Ton aura a éclairé le chemin de tant de malheureux mais malheureusement elle n’aura pas suffi à mettre en lumière cette manigance funèbre orchestrée par cette goule sans cœur accompagné de son armée de zombie.
Ouvrez les yeux les Amis.
Allo, allo... , y a-t-il quelqu'un en ligne ? J'aimerais comprendre les informations préoccupantes qui viennes de nous parvenir.
Il semblerait que le Capitaine Benben, un individu bien connu, ait été victime d'une tragédie récemment. Selon les informations que nous recevons, il aurait été assassiné par un groupe de "féministes goules" en réaction à un acte qu'il aurait commis, impliquant le meurtre d'une jeune fille. Les allégations soutiennent également que ce groupe aurait laissé une femme enceinte et son enfant être tués sous leurs yeux.
Cette situation soulève des questions sur la justice et la légitimité des actes commis. Certains remettent en question si tuer un criminel est réellement synonyme de justice, arguant qu'il reste toujours autant de criminels.
Nous appelons à la clarification de ces événements et sur les questions de justice et d'éthique. Si quelqu'un a des informations supplémentaires, nous vous encourageons à les partager sur cette fréquence. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur cette affaire.
1,2,1,2 oui je te reçois Camarade.
La fréquence n’est pas très bonne, c’est surement dû à ce groupe néfaste qui ne souhaite pas que la vérité sorte au grand jour.
Des rumeurs racontent que ce groupe souhaite imposer ces règles sur notre pauvre continent. Il semblerait que ce groupe dispose d’une armée de zombie a son service. Ces derniers observent les quatre coins de la carte et rapporte des informations et diverse marchandises à leur Maître … Vous avez peut-être un espion envoyé par ce groupe parmi vous !
En effet, ce groupe a assassiné de sang-froid une pauvre femme enceinte ! Est-ce que le monde actuel est devenu sans âme, nous parlons bien d’un enfant tué avant même qu’il ne vienne au monde !!!
Cette attitude est immonde et tout particulièrement d’un groupe qui se dit féministe…