Toutes les bonnes choses ont une fin…
news du 01/04 06:57
Salut les gens !

Après de très longues discussions avec l’équipe et remise à plat de la situation actuelle du fract par rapport à ce qui a été implémenté, il nous a semblé nécessaire de corriger le tir sur une version aux perspectives encore trop limitées. 

Si nous sommes conscients que cette décision ne plaira pas à tout le monde, il nous a donc paru clair qu’un nouveau reset avec un recodage quasi complet s’avérait nécessaire. 

Ce reset est normalement prévu d’ici une quinzaine de jours à fin avril pour vous laisser le temps de vous taper dessus, de finir vos rp et récupérer vos textes. 

La date de réouverture est par contre à définir puisque les plannings irl sont un peu bousculés pour certains d’entre nous, surtout pour Cavey.

Nous avons également envisagé l’implantation de nouvelles fonctionnalités comme la pêche en haute mer qui fonctionnerait avec la carac NRT, ou encore, que les défenses des communautés soient systématiquement divisées par deux ou par trois pour ne plus être imprenables. Comment ? En ne tenant plus compte du score complet des armes à l’intérieur des murs, probablement en ajoutant un système de normes de sécurité ou lié au niveau de CBT des personnages.

Restez positifs et gardez le sourire. Pleins de projets à venir, et on vous tiendra au courant de la suite bientôt !
V'là la gueule des commentaires
Une cigogne est passée
news du 03/03 23:13
On m'a dit qu'il fallait une news. cheeky 

Le premier bébé fract a été livré est né donc on peut désormais féliciter les parents, et se faire inviter à la baby shower. En plus, j'ai eu la primeur de choisir le sexe avec mes supers pouvoirs de la mort qui tue. devil Bienvenue au petit gars Stanis et bon courage pour le maintenir en vie. Il y aura peut-être d'autres livraisons naissances bientôt ou peut-être pas. C'est tout pour aujourd'hui !


Implanter des fermes de reproduction pour la nrt, relancer le craft des landaus, des couches...
V'là la gueule des commentaires
Oups
news du 28/02 22:40
Désolé les copains, je crois que je me suis assis sur un mauvais bouton, y'a deux lunes, on à pas vu l'effet de suite, mais maintenant y'a un drôle de brouillard qui sent le souffre...
Enfin ça faisais un moment qu'on vous teasais ça, j'ai pas du tout précipité le truc avec mon gros cul... Pas du tout !
En meme temps fallait tiré sur mon doigt...
Ah et aussi j'ai l'impression d'avoir perdu un truc, pas vous ? Hmm faudrais que je verifie mon sac et mes stocks...
Ah puis il pleut vert... Mais ça c'est pasque vous arretez pas de pollué !

Voilà, restez brancher on a bientôt des surprises pour vous.

 
V'là la gueule des commentaires