Un heureux evenement ?
Chapitre débuté par Maëlys
Chapitre concerne : KLAATU BARADA NIKTO, Maëlys,
Maëlys
Ce texte vaut une bière !
5ème lune :
[Mal de ventre et puis... : Ca s'arrange pas: non seulement tu passes tes journées à chier de la soupe, mais voilà que tu te mets à gerber. Toi, t'as été bouffer au Mac Do', c'est ça? ]Bon, j'ai encore passé ma "matinée" au dessus d'en seau ou d'un trou à vomir trippes et boyaux, entre ça et la coulante, j'suis au bout d'ma vie mais je ne peux plus vraiment me dire que c'est juste lié à l'été puis aux intempéries, au stress ou encore à la privation. Cette fois j'crois que c'est clair, j'ai un petit être qui tente de se faire une place dans notre monde merveilleusement décadant. J'ai choisi d'annoncer aux pères la potentialité de mon état, ouais, parce que ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà suffisamment dangereux, compliqué où totalement fou d'être enceinte dans les conditions actuelles, il faut en plus que j'aie un doute sur la paternité.
Gonzo est pas jouasse, il gère pas du tout, putain j'ai été conne, j'aurais dû fermer ma gueule pour le protéger, là je l'ai juste fait paniquer et faire encore n'importe quoi, il va d'nouveau essayer de m'éviter pendant des semaines et de se défoncer à outrance. Quant à Abel, il ne réalise pas encore vraiment, il faudra sans doute que mon corps change pour ça, ou alors il essai de ne pas trop se faire d'idées, c'est vrai que ça peut mal tourner rapidement, putain c'est vraiment pas le bon timming !
Je ne sais pas du tout ce que ça va bien pouvoir donner, en plus les pluies acides nous tombent sur la gueule, si ce petit bout arrive à naître, ce sera un sacré petit loustique pire qu'une teigne. Je vais éviter de me faire trop de films, c'est encore tôt, c'est très risqué en plus, honnêtement ça me fait flipper surtout que, même si les Chinois sont plus cool en ce moment, la guerre n'est jamais loin, j'en ai bien conscience. Que ce soit avec eux ou avec d'autres, à se battre pour le meilleur flingue ou pour le meilleur outil pour nous faire survivre. C'est un mal nécessaire comme diraient certains. Heureusement à Klaatu on se serre les coudes et pas que les coudes d'ailleurs, j'crois fort en eux mais si un bébé vient au monde, ça changera forcément certaines de nos priorités.
Enfin pour l'heure, on est juste à la 5ème lune, autant ne pas se presser, si ça se trouve je me fais des films et j'ai choppé la dicentrie ou une saloperie du genre.
Maëlys
6ème lune :
[T'es pas bien : J'ai une bonne nouvelle: t'arrête de passer ta journée aux chiottes. Par contre, la gerbe tous les matins, ça passe pas. ]
Je me suis mise à rire toute seule ce matin, enfin après avoir à nouveau passé plus d'une heure au-dessus d'un seau pour gerber. Ma mère m'aurait regardé avec un sourire bienveillant en me disant un truc du genre : profite ma fille, ce sont les joies de la grossesse tout passe trop vite après. Honnêtement, c'est le genre de joie dont je me serais vraiment bien passée.
Bref, je m'égare... Je disais donc je m'étais mise à rire en repensant au tout premier objet que j'ai dégoté dans le désert en fouillant à mon réveil, un putain de landau. Ça m'avait mise hors de moi sur l'instant tellement c'était naze, chiant à pousser dans le sable et tellement pas badass ! Maintenant, j'me dis que c'était peut-être un message d'en dessous, un genre de prédestiné ou alors une blague de Louis qui a retrouvé sa place en bas.
Bon, ce petit machin dans mon ventre semble s'accrocher en tout cas, quelque part, j'crois qu'avoir des symptômes m'aide à réaliser et à savoir qu'il ou elle tient bon. J'essaie cependant de ne pas m'faire de film, c'est vraiment trop galère et les pluies acides compliquent encore plus notre survie déjà compliquée, on verra, mais j'crois que j'ai envie de l'avoir malgré tout. Bon, faut que je me stoppe mes conneries, sans doute les homones, j'ai une comm à faire tourner mine de rien !
Maëlys
Ce texte vaut une bière !
7ème lune :
[ T'as pas été réglée cette lune. : T'as du retard. Un peu plus que d'habitude... ]
Première semaine de calme, j'avais oublié comment c'était quand t'étais pas malade, faut dire qu'entre les chiasses à répétition et la grossesse, les moments d'accalmie sont rares, par contre ça fait vraiment un moment que je n'ai pas eu mes règles, si j'avais encore un doute... Je ne cesse de me demander si c'est une bonne idée, j'pourrais sans doute aller voir l'infirmière, vu son degré de folie, elle trouverait une manière d'interrompre la grossesse, mais bizarrement, j'ai sincèrement envie d'avoir ce petit être, c'est super égoïste, autant pour lui que pour ma communauté. Je n'ose imaginer ce que ça donnerait si le calme cessait et que la guerre reprenait. Et si je le perdais ?
Putain, tout ce que je ne voulais pas, m'inquiéter plus encore. Heureusement, les miens sont un peu plus calmes en ce moment sur les ondes, tout le monde passe un peu sous le radar pour éviter de vexer les Chinois du Nord qui semblent bien occupés dans leurs coins eux aussi. Autant éviter de faire des vagues même si clairement, au vu de nos différences culturelles, ça ne durera pas, il ne faut pas se leurrer. J'espère juste que ça attendra la fin de ma grossesse, enfin si je parviens à la mener au terme.
Je m'étais promis de rester factuel, j'crois que c'est déjà foutu, putains d'hormones.
Maëlys
Ce texte vaut 2 bières !
9éme Lune
J’ai perdu le bébé, sans doute une fausse couche, je ne sais pas trop encore comment gérer la situation. Je m’étais promise de ne pas me faire trop de joie de cette grossesse à cause des conditions difficiles alors j’essaie de m’y tenir et de ne pas y penser. Mais je suis sûre de vouloir un bébé, on reconstruit de mieux en mieux, peut-être que la prochaine sera la bonne, qui sait…
Ou alors c’est de la folie, je n’arrive pas encore à me mettre d’accord avec moi-même, mon homme me soutient c’est déjà énorme mais j’vais devoir faire front et avancer de manière aussi détachée que possible, c’est la vie et je risque, si on retente, d’en perdre d’autres, je vais devoir m’y faire dés maintenant.