Maëlys
33 ans - origine : J'sais pas, j'en tape.
Sa page sur le Wiki “
Une radio ? A quoi ça sert ! C'est surfait de toute manière.... Et oui, les histoires sont toujours écrites par les vainqueurs.
Maëlys :
" Armée d'une miséricorde à la ceinture, elle survit en prenant ce dont elle a besoin, sans craindre de recourir à la violence. Sa vie est une lutte quotidienne, naviguant à travers des terres dévastées et des menaces constantes. Maëlys incarne la détermination sans compromis d'une combattante solitaire, prête à tout pour rester en vie dans les cendres de la civilisation. "
Enfin, ça, c'est le baratin servit à tout à chacun pour se donner un putain de genre Badass et méchante afin d'éloigner les rapaces ou pire, les mijaurées, gourou ou cul béni.
Avant le chaos provoqué par la fin du monde, Maël était une influenceuse sur les réseaux sociaux spécialisée en fitness et en tatouages. L'air du paraître, putain, c'était la belle époque ! Filmer ses séances de sports en donnant des conseils à la con pour avoir un cul rebondi, les balancer sur les différents réseaux, retravailler la communication et attendre que le salaire tombe. Ajoutons quelques photos de charmes pour arrondir les fins de mois ou financer le voyage aux Maldives.
Et ouais, c'était ma vie.
Têtue, intransigeante, fonceuse, casse couille, autant de qualités pour une seule femme et dans le lot, quelques défauts tels que la mauvaise foi puante ou le franc parlé, font de la tatouée ce qu'elle est. On ajoute le cocktail fin du monde avec un look métalleuse sexy et voilà ce que vous avez devant les yeux.
Je sais, ça fait rêver!
Le livre de Maëlys