Communiqué officiel de la Capitale

Chères Capitalistes

Suite aux dernières arrivées massives de réfugiés à la Capitale, le Président Jeremiah Presley a très à coeur de rappeler certains principes.

La Capitale est le dernier rempart face à la barbarie et au communisme. Phare dans la nuit de vos espoirs à tous.
Nous sommes là pour vous assister et à vous aider... si vous savez payer...
Pour rappel, il est interdit de produire dans la Capitale. Aussi, nous vous invitons à quitter au plus tôt nos murs. Nous avons nos propres problèmes à régler.

Aux alentours de la Capitale, nous avons très à coeur d'assurer une certaine sécurité. C'est pour cela que notre courageux corps des Rangers est là pour vous protéger.
Aux alentours de la Capitale, nous avons très à coeur de ne pas être parasité par des pilleurs, des pauvres, des cannibales, ou pire : des chômeurs. Les Rangers seront là également. Il est interdit de construire des communautés dans le champ de vision de la Capitale.

Merci de m'avoir écouté, cher Capitalistes.


Six String Samurai ne connaissait par la pentatonique.

Milie a-t-elle vraiment bien réfléchie à ce qu'elle va dire et si il faut vraiment le dire ?

Hum, King Presley junior président. J'sais pas si t'as trouvé du chocolat depuis ... moi non. Par contre ça fait deux lunes que j'suis avec mes amis cochons et ils m'ont pas bouffé. Enfin p't'être un peu Poussin du regard mais euh ... j'suis entière sinon. Et y zont bouffé personne. Donc j'trouve que c'est un peu too much la mise à prix. Donc ça s'rait bien de remettre les compteurs à zéro manière à r'partir sur d'bonnes bases. Pa'cque la soupe de poisson elle était pas mal en fait.

Voilà c'était Milie. Et vous direz à la gardienne du musée que l'buste chais pas où il est.


Elle raccroche, droite dans ses docks, bah ouai elle a pas de santiag.


Un chewing gum, un trombonne et une plume, vas y que j'te fais un arc.

Une petite voix s'ajoute. 

Et dehors pas dangereux. Plok vivant, si si.
Balade joyeux, humain joyeux, machin joyeux.

Sa radio se coupe aussi subitement que l'était son intervention. 

Frères et sœurs,

Le Seigneur a parlé par la voix du King, et la Capitale, ce nouveau Graceland s’élève comme un phare de lumière et d’espérance.
Que la lumière du King président et la bénédiction du Très-Haut vous accompagnent,
Gloire à ce lieu deux fois béni ou la Foi demeure en son Temple et ou les adversaires des serviteurs du Seigneur, que sont les communistes, sont pourchassés ! 
Amen.


Repentez vous, mes frères et sœurs, et souvenez vous que monde est tombé, mais pas la Parole. Elle tient encore debout… contrairement à aux ruines qui nous environnent ...

Tu t'égares petit moinillon.
La seule lumière qui transparait de cette fosse à purin dirigée par Presse-Lait, c'est la loupiote rougeatre de la maison-close.


Le Diable, lui, n'abandonne pas ses enfants.

« Et quand tu as du capitaleux, tu as toujours du cul béni pas loin. Crap, vous avez vraiment aucune originalité, c'est dingue ! Frère boring oui, plutôt ! »
 


Je ne sauve pas le monde. Je fais en sorte qu’il ne s’écroule pas aujourd’hui.

Notez que tant qu'il ne fait pas passer la corbeille à pognon, c'est gratos.
... Un chant grégorien dans les bonnes conditions, ça peut mettre l'ambiance.
Pas la grooôsse ambiance hein. 
Je dis juste que c'est un peu comme un Van Gogh, si t'en mate qu'un. Bon. Sorti d'son contexte. Tu te dis que toi aussi tu peux gerber d'la gouache.
Et tu t'tapes un peu l'air con.
Bref. 'faut être dans l'mood quoi.


"J'aime bien casser les reins des dames, mais généralement c'est les lombaires qui cèdent en premier. J'ai pas loupé d'grand chose tu me diras."

Bonjour bonsoir les amis !