Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 36


353 personnages
123 groupes
12 communautés

59 connectés



  • Radio Fractal
    Le petit papier d'Alphonse ! Alphonse
  • Alphonse

  • Le petit papier d'Alphonse !

     
    Type : information
    Niveau de fiabilité : très fiable. Information vérifiée.

    Sujet : La Niakwée (恵美子) et l'un de ses groupes de sous fifres dirigé par Youri Nempalesky.
    Meurtres et mensonges.


    Faits vérifiés :
    La Niakwée ment en protégeant les actions de son groupe de sous-fifres.
    Le groupe composé de Youri (en tant que chef), Heimdall, Ash, Shen et Batiste ont tué le groupe du train fantôme composé de : Malik Dusable (chef), Banane, Gouingouin, Eben, Jake et Grotas Imberbe, ainsi que Siegmund (qui était un peu plus loin et qui a été tué par Batiste en solo).

    Les meurtriers ont été muets pendant 3 jours pleins et n'ont répondu à aucune tentative de dialogue venant de Siegmund et de Malik. Après cette phase de mutisme total, ils ont lâchement assassinés les personnes mentionnées.
    Ces dernières ont été de plus assez surprises car, bien qu'ayant effectuée un pas de retrait, elles ne s'attendaient pas à se faire attaquer par les sbires de la Niakwée, puisque celle-ci avait annoncé ne pas apprécier les fantômes.
    D'autre part, Jake était assez enthousiaste car il s'apprêtait à contacter la Niakwée avec qui il a avait dit être en bon terme.

    Les assassins ont dépouillé le butin assez important (pour un groupe faible), que le train fantôme avait récupéré sur les fantômes exterminés.

    La puissance de feu du groupe de Youri, dont chaque membre est armé d'au moins une arme à feu moderne, était sans commune mesure avec celle du groupe du train fantôme qui ne disposait que d'armes artisanales  de piètre qualité (et d'aucune arme à feu).


    Fait probable (non vérifiable) :
    La Niakwée a vu comme une menace la mission du train fantôme qui consistait à tuer tous les fantômes, dont certains devaient faire office de ramasse-caisses pour le compte de la Niakwée.

     
     

Fractal par Fun Factory