Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 36


341 personnages
114 groupes
11 communautés

17 connectés



  • Radio Fractal
    100 noms ça fait trop bordel John Wolf
  • John Wolf

  • 100 noms ça fait trop bordel

    Vous ne vous fouteriez pas un peu de nous, par hasard ? Jim, avec qui Érik parlait, que vous avez tué de sang-froid avant qu'il puisse entrer dans notre forêt, il compte pour des prunes ? Nous avons tout fait pour la paix. Vous vouliez un terrain plus grand, nous avons obtempéré. Vous vouliez un droit de passage, on vous l'a donné. J'ai même proposé l'entraide et le commerce, mais vous n'en vouliez pas. Vous avez menacé les Davidiens en leur disant que s'ils ne venaient pas chez vous avant ou après être passés chez nous, il y aurait des conséquences. Paye tes vacances forcées, j'ai des contacts qui ont été refoulées chez vous et je sais que d'autres disparaîssent dans votre coin. Vous êtes sûr que quand vous invitez des gens à dîner chez vous, ce n'est pas pour les manger ?

    Votre randonneuse serait encore en vie si elle n'avait pas été prise dans une opération visant à appréhender un voleur. Elle n'avait rien à faire là, penchée sur cette caisse. Peut-être aurions-nous fait plus attention si nous avions su que c'était vous. Nous avions été très clairs : les caisses chez nous sont à nous, et les caisses chez vous sont à vous. Mais non, même cela vous ne le respectez pas et maintenant vous jouez les pauvres victimes. On a rien demandé, ça aurait pu être n'importe qui et on à agis sur le moment dans la précipitation. 

    Alors, dans les faits, nous en sommes à un mort partout et tu veux ma tête en prime ? Aucune chance. Si tu réussis à m'avoir, tu prendras la tête des autres, parce que vous en voulez toujours plus et vous brisez toutes vos promesses. Quant à Michou, tu sais quoi ? Finalement, je ne te crois pas. Parce que tu disais aussi être très ami avec ta "copine du nord", mais vu ce qui se dit ici, vous ne vous êtes pas parlé depuis longtemps. Même si c'était vrai, cela n'engagerait que lui. Je ne cautionnerais pas ma propre assassination, si ? Et ne me fais pas le coup du féministe à deux balles. J'ai une femme comme chef de la sécurité, et alors ? Je ne vais pas m'en servir comme excuse pour prétendre être progressiste, je pense qu'elle me buterait elle même si je l'engagerais pour remplir un quota. 

    Donc, si un jour vous voulez discuter de bonne foi et avec maturité, je serai là. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit dans vos intentions, n'y avec moi, n'y avec personne.


    M. Wolf

Fractal par Fun Factory