Les sans nom pour le nord.

Un reniflement sonore suivi d'un crachat.

- P'tain c'est déjà l'bordel. Bon, avec mes copines on veut juste trouver des bons squats pour teufer, baiser et s'retourner la tête en paix sans qu'on nous emmerdes avec des frontières, des territoires et des "fais c'que j'dis mais pas c'que j'fais". Croyez qu'c'est possible où va falloir s'refaire une grande partouze en mode apocalypse comme la dernière fois ? Savez celle où on s'est tous fait enculer bien profond. 


L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.

Pour les Partouzes, cherchez pas, faut v’nir à Klaatu mam’zelle, vous serez pas déçue. Ici on en a pour tous les goût… Vraiment. Par contre, je préfère vous prévenir qu'on fait ça dans le consentement hein... On va éviter de se facher à nouveau avec nos voisins du nord.

L’coup de la frontière, pour l’coup, c’est pas nous. Nous on s’adapte juste hein. Jusque très récemment on pensait qu’on était des types du nord, force est de constater qu’en fait on est des types du sud, que ça plaise ou non, c’est pas nous qui l’inventons,c’t un constat qu’on fait quand on regarde la carte des sans-noms.

 

On a clairement pas d’ambition belliqueuse envers nos voisins. Et si on s’proclame capitale du sud c’est juste pour une question de logique géographique. Si on est la communauté la plus au nord du sud, c’est que potentiellement on est bien placé pour servir de relais pour le reste du monde… Ouais rien que ça.

 

Ça me fait penser aussi qu’on envisage très sérieusement de se revendiquer aussi capitale culturelle du monde. Parce que on a déjà un clown, un groupe de moustachus, et qu’on envisage même de monter un théatre. Mais bon on va attendre encore un peu pour ça de voir c’que ça donne le concert.


J'te l'ai raconté ? Le coup du sac poubelle avec la Fernande ?

Tout l'monde cause du nord et du sud, mais les pôv' types à l'est et à l'ouest, ils comptent pour des prunes ou quoi ? C'est vraiment pas sympa, cette discrimination géographique ! Et puis, vous avez vu le soleil ? Il se lève bien à l'est, c'est pas pour rien ! Ça veut dire quelque chose, nan ?

Clic
Nous écoutons... Chacun pisse sous son Arbre. C'est légitime au fond, ou pas ? Légitimé souvent, oui! Par du "je ne sais quoi" ou des raisons souvent élaborées pour cela ? Des prétextes à assouvir des envies de dominations territoriales ? Sûrement.

Souffle de tabac
Clic

Vous nous emmerdez avec vos frontières, d’Esprit aussi. Nous sommes d'accord ? La Communauté Nomade vous écoute et se voit attribué des géographies comme avant la Bombe sur des terrains en bordure d'autoroute ou en périphérie de vos riches propriétés établies par je ne sais qui ? Si ce n’est par vos vos guns en forme de bite qui n'ont que de nom que celui de nous approprier vos règles de pouvoir établi sur le sang de nos cultures survivantes.

Clic
Pour être tout à fait claire, y compris en temps que Femme, libre d’expression et de pensée,  je frotterai dorénavant ma cyprine sur chacun des bouts de caillou des territoires que nous parcourrons en toute émancipation de nos droits du Nomade depuis l’Origine des temps.

Clic
Qui je dois dire furent souvent relégués à des trains sans retour de la crémation des systèmes sédentaires fachistes et qui à vous écouter tous, a malheureusement survécu.

Long silence
Faites moi mentir, que je dise aux miens qu’une alternative à votre partition territoriale est encore possible. Contactez-nous. Providence... Pour la [Vox].

Clic

Bon en tout cas Lary suce parfaitement. Hein ? 
Hein cheri ! Allez ! Flap flap flap.

Bordel on me dit que je suis au Nord. Attendez...
Je lève le doigt et sens le vent qui vient du sud. Je sens le doigt aussi après.

C'est bon c'est pas une pensée répréhensible ! Malik ! Tu viens ? C'est un mâle, A toi !
Flap flap flap.
 


Putain c'est quoi ce bordel ?

après des heures interminables a se demander s'il serait bon de prendre la parole ou pas, c'est au moment où Lucien se met a causer que la tentation est trop forte pour pouvoir continuer le mutisme.

Lucien, moi j'serais toi j'serais plutôt content de pas être dans tout s'merdier. Y'en a qui ont relativement chaud au cul en c'moment et qui aimeraient être a ta place, alors profite. 
 


Un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Clic 
C'est quoi la Chine dans notre merdier commun ? Encore un Peuple qui n'a pas réussi à ouvrir sa gueule ou pa s pu avant la Bombe.

Clic


Ceci est ma Loi

Quand d'autres devraient se taire. Clic.


Un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Clic 
Wouaf wouaf ! Bouffée Une petite chienne ? Comme c'est mignon.

Clic


Ceci est ma Loi

oh noooon j'suis tellement déçue.. Je m'attendais à tellement mieux venant d'une femme qui tente d'attirer l'attention. Quelle déception.. allez amuse toi bien. 
Au fait, moi c'est Cyan. Nous serons certainement amenées à nous rencontrer alors retiens mon nom. 


Un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Clic
Je retiens surtout le fond de votre Verbe à l'odeur du fond de votre posture aussi digne que mon trou du cul de survivante en période de pénurie d'eau. Rire
Quand à votre nom ? A la suite d'une longue liste comme le mien sur cette dernière... C'est vrai. Avant ? Après ? Tu vas mourir. Oui, vous allez crever comme nous tous et que retiendra-t-on de nous ? La reproduction des shémas de notre Poison collectif. Et de vous ? Rien... Du néant, ça va aller ?

Clic
Providence. Mon nom est Providence. Ravie de vous connaître truc ! Rire
Clic


Ceci est ma Loi

Quelqu'un aurait un traducteur siouplait ?

"Elle dit qu'elle est frustrée qu'on ait préféré poursuivre not' route sans elle et qu'elle a un balais dans l'derche.
Elle digère pas son licenciement t'sais ?"

Une voix de femme à l'accent asiatique vient remplacer les bruits blancs avec une nouvelle fréquence.

"Ici, le convoi sans nom, récemment établi dans le nord.
Comme certaines ou certains d'entre vous, survivantes et survivants de divers horizons, doivent déjà le savoir, notre groupe a mis pied dans le nord et a éliminé quelques individus peu recommandables à différents égards.

J'entends déjà quelques anonymes prendre la défense du défunt Benben, mais qu'importe, vous devez tous être en contact avec au moins une personne capable de vous parler de ce triste sire.

Ceci étant, ce n'est pas là l'objet de cette transmission.

Les plus malines et malins d'entre vous l'ont sans doute déjà compris, si nous avons fait le déplacement, ce n'est pas uniquement pour pacifier une zone ensauvagée ne rêvant que de sang et de sexe.
Le convoi sans nom et ses alliés revendiquent dès cette lune le contrôle des terres au nord et au nord-ouest du seul pont connu en ces terres. Ces terres serviront de sanctuaires et, si nécessaire, de place forte de la cause féministe que nombre s'empressent déjà de bafouer en ce monde ravagé.

La communauté de la Cabane se voit accorder son indépendance comme elle l'a souhaité, néanmoins, au vu de nos échanges avec ses ressortissantes et ressortissants, cette communauté ne saurait être considérée comme Alliée et ne se voit accorder aucun droit de circulation en nos terres.
Le passage du pont n'est quant à lui pas revendiqué et ce afin de laisser un libre accès aux terres de Fuckyland... de Funkytown !


Quelques murmures se font entendre en arrière plan.

Funckytopia ! Pardon Henry. L'accès aux terres sous revendication des sans-nom et de leurs Alliés, que ce soit par le pont ou par les souterrains, ne saurait être accepté que par accord préalable.

TOUTE intrusion en ces terres sans ledit accord sera considérée comme une agression à l'encontre de notre convoi et des communautés qu'il abrite."


Elle la gorge avant de conclure par:

"Je laisse la place à Em" pour la suite."
 

Tu souffles la fumée de ton joint, avant de prendre la suite :
 

Alors écoutez bien, c't'un peu long mais là j'vais balancer c'qu'on veut pas qui s'passe chez nous.
 

Interdiction du viol et d'l'agression sexuelle : tout acte d'viol ou d'agression sexuelle est strictement interdit et s'ra puni 'vec la plus grande sévérité. Le consent'ment mutuel est obligatoire dans toute interaction sexuelle. Ca veut dire qu'si c'est pas clair'ment « oui », bah c'est « non ».
 

Interdiction du chantage sexuel : tout acte d 'chantage visant à obtenir des faveurs sexuelles est strictement prohibé. L'chantage sexuel, qu'il soit exercé par la force, la manipulation ou tout'autre forme de pression, est considéré comme une violation des droits fondamentaux et sera puni sévèrement.
 

Interdiction d'monnayer la survie contre des faveurs sexuelles : il est strictement interdit de monnayer la survie d'une personne en échange d'faveurs sexuelles. Toute mise à mort d'une personne venant d'refuser un acte sexuel de quelque nature que ce soit sera considérer comme tentative masquée de monnayer l'acte. Tout individu impliqué dans de telles transactions sera soumis à des sanctions sévères, et toute tentative de coercition ou d'exploitation d'cette nature sera traitée comme une infraction grave aux lois et aux principes du féminisme. L'cas d'Cypher en est un bon exemple voyez.
 

Légère pause, le temps de tirer de nouveau une longue latte.
 

Alors... J'continue...
 

Interdiction aux hommes d'mettre à profit leur force physique pour violenter une femme: ce chef d'accusation ne saura être annulé, même si la victime prend par la suite la défense d'son agresseur. Toute forme d'propagation, d'promotion ou d'glorification de la culture du viol est rigoureusement interdite. Cela inclut la diffusion d'discours, d'médias ou d'comportements qui normalisent ou justifient les agressions sexuelles, culpabilisent les victimes ou minimisent l'importance du consentement. Les individus ou groupes qui contreviennent à cette interdiction seront soumis à des sanctions sévères.
 

L'esclavage et la traite d'êtres humains restent interdits en nos terres, y compris envers toute personne souffrant d'perte d'esprit. J'rappelle à c'titre, qu'le dénommé Farid est r'cherché.
 

Bon et pour finir, une loi qui n'est en lien qu'avec les b'soins inhérent à la défenses d'nos valeurs: toutes les ressources présentes sur nos terres, qu'elles soient en ce jour visibles ou non, qu'elles soient matière premières, reliques ou vestiges de l'ancien monde, sont la propriété exclusive des Sans Nom et d'leurs Alliés. Toute appropriation d' l'une d'entre elles, même en la plus infime quantité s'ra considérée comme du vol et une tentative de sabotage d'nos idéaux.
 

Vas y Xiao, t'peux finir.

"Pour finir sur une note positive, les Sans Nom ainsi que leurs alliés demeurent ouverts aux échanges commerciaux avec les groupes et communautés extérieurs à leurs terres.

De plus, toute femme ou enfant se sentant en danger en présence des hommes les accompagnant peut nous contacter afin que nous puissions étudier des solutions pour leur venir en aide et leur accorder notre protection.

Pour l'un comme pour l'autre, vous pouvez nous contacter sur les fréquences suivantes:"


https://sansnom-fract.forumactif.com/

​​​​​​​https://discord.gg/Hm6q9PUgUt

La voix rauque de la punk résonne dans la radio.

- Yo les meufs, je kiffe pas mal vot'discours. Surtout depuis qu'un connard de keum a essayé d'me voler moi et mes copines.

Un crachat.

- Bref, y'a des chances qu'on s'pointe dans votre coin. J'pensais trouver un passage au sud, mais Sam avait raison putain, à part tenter la noyade, y'a rien d'bon par là-bas. 

Un reniflement.

- Ah ouais, juste un truc, votre histoire d'possessivité et d'territoire c'est un peu has-been comme concept. Allez pas nous la r'jouer comme avant, à s'taper sur la gueule savoir qui a la plus grosse. 'fin bref, si vous voulez faire une teuf, pouvez compter sur moi. En plus vous connaissez mon pote Funky et c'te fois on viendra pas les mains vides. On a d'quoi bien s'retourner l'cerveau histoire qu'vot'rave soit inoubliable. Enfin, si vous nous acceptez dans vot'squat, pas comme l'autre bourgeoise de Charlotte.


L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.

Euh salut les madames.

La voix est fluette.
Clairement celle d'une mioche.


Moi c'est Rhéa. J'suis avek mes copains là.
Vot'carte là, elle ressemble vachement à celle de Millie. J'kroa qu'on est déjà là en fait, par là j'veux dire.
On s'est installé sur une jolie plage et on veut pas trop qu'les zadultes y viennent.
Es'kon peut aitre indépandan nous ossi?
Pas'ke c'est pas supair juste... On été là avant nous!

 

Bruit de pet avec la bouche.

Va falloir t'entraîner à prononcer FUNKYTOPIA, 'Xi, c'pas encore ça. En échange on samplera tes poèmes sur du gros son qui tabasse, si ça t'chantes.

M'enfin... Reniflement. Tant que mon bled est tranquille. Moi j'respecte qui a la plus grosse. Claquement de doigt.

Eriiiiis ! Alors c'tait pré-crash le sud, capitaliste comme y fallait ? Passe quand tu veux teuffer à la maison, on a trouvé des guedros aussi mais chais pas si ça rendra inoubliable au point d'te rappeller où ta nuit a filé...

La voix de l'asiatique se fait un peu plus douce.

"Salut Rhéa. On a un peu entendu parler de votre plage. Est-ce qu'on peut se parler sur une fréquence privée ?
Je pense qu'avec vous, on devrait facilement pouvoir trouver un arrangement où aucun ennuis ne viendra de grands nous embêter et qui ne soit pas en contradiction avec nos objectifs."

Retour à son timbre de voix normal.

"Oui, désolée Henry ! Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de poème par contre.
Je dois en écrire un ? Je t'ai contacté quand j'étais ivre, c'est ça ?

Quant à la femme qui semble être adulte, j'espère pour toi que tu es suffisamment futée pour comprendre que la violence ne disparaîtra qu'avec la race humaine.
Un territoire, ce n'est que l'endroit où l'on a les moyens de mettre en place les idées que l'on souhaite défendre."

C'était pas le genre à prendre la parole sur les ondes publiques, mais aux vues de ce qu'"il se passait dans le grand Nord , il fallait bien qu'il ouvre un peu sa gueule le Bobby . Il avait suivi tous les événements de ces derniers temps , de loin , et surtout sans rajouter une couche, ça ne servait à rien et c'est vrai qu'ils étaient plutôt loin de toute façon. Un port reculé au fin, fond du Nord Ouest , dans le trou du cul du monde comme on pouvait le dire, sur une autre planètes diraient d'autres, bref , bien loin mais sur les terres revendiquées par les Sans Noms. C'était le moment pour l'ouvrir un peu ...

S'lut , ici Robert Cunningam , ou Bobby plutôt . Nous sommes installés dans l'grand Nord Ouest d'puis qu'nous nous sommes réveillé. 'lors c'est vrai qu'ici on a pas grand monde qui passe , mais on est tranquilou pépère sur not' plage .... et j'crois bien qu'on est voisin d'ce cher Rhéa ; j'ouvre d'ailleurs une parenthèse pour lui ; on a une émissaire diplomatique du nom d'Yoko , qui vient vous rendre visite , en tant qu'voisin on n'a même pas eu l'temps d'se présenter correct'ment !

Temps de pause ...

Bref , j'referme la parenthèse ... et qu'est c'que j'disais d'jà ..? ah oui .... ça fait un bail qu'on s'est installé ici sans faire d'vagues , on essaye d'se dév'lopper du mieux qu'on peut , alors , si vous voulez v'nir boire un p'tit verre d'l'amitié c'sera avec grand plaisir ! J'avoue qu'voir un peu plus d'monde c'serait pas mal ! bref , on a quelques binouz au frais qu'attendent dans l'eau ... et d'joli bâteaux hors d'usage pour vous faire un p'tit nid douillet ! 'lors niveau d'l'accueille , ce s'ra soit Gena ou moi au niveau d'la capitaine'rie.

On a aussi une fréquence radio plus privée si  vous l'souhaitez ... bon j'vous donn'rai ça plus tard car j'me rappelle plus la fréquence ... mais j'note la vot' , j'irais vous faire un p'tit coucou d'ssus !

C'était Bobby d'la Nouvelle Halifax





 

Oyez, oyez Chinois du Nord ou Sang-nom !

Ici Maëlys, indépendante citoyenne de Klaatu Barada Nikto. On a entendu vot’ message et on a pris le temps d’en débattre, mais on a quelques questions. Enfin, certains ont plus de questions qu’d’autres, ils les poseront sans doute plus tard. Perso, je m’exprime en mon nom seulement, faites pas l'amalgame avec ma cabane, j'parle pour moi c'tout !  

J’suis bonne perdante, alors déjà, toutes mes félicitations pour cette putain d’annexion, j’vous jure que ça fait mal au cul quand même et qu’on nous a pas trop demandé not' consentement, mais on va pas s'lancer dans LE sujet sensible, comme dirait l’un des vôtres, j’ai autant d’skill en survit qu’un poulet sur l’autoroute, mais j’cherche à m’améliorer !

J’aimerais, mais ça, on va sans doute l’faire en privé, qu’on discute de notre taille d’indépendance… Parce que, bha, c’qu’on a tendance à prendre un peu d'place donc faut discuter des frontières, là, c’est trop flou… Bref, je vous contacterais pour en parler en comptant les pas parce que je me sens un peu comme durant l’apartheid ou la seconde guerre, mais sans être juive, j’en ai gros quoi ! Putain, je dévie encore, pardon, j’me recentre !


Brève pause sans doute pour se recentrer ou boire un coup, qui sait.

J’en étais où ? Ah oui, donc ma question principale, c’est : comment on fait Em, si on a besoin d’être protégé parce qu’on est une femme qui se sent en totale insécurité ? Parce que c’est un peu mon cas en ce moment, je ne me sens pas très sécure là, maintenant, là, de suite. Déjà, parce qu’on essaye de mettre un droit de possession sur mes affaires. En gros, notre cul, il est libre, mais ce qu’on pourrait mettre dessus, c’est à vous ?
C’est ambigu et douloureux à nouveau. J’aimerais bien pouvoir me balader librement, en tant que femme libre et indépendante sans devoir lécher le cul d’autres femmes pour avoir le droit de garder mon indépendance, t’voie l’idée ? Ou alors j’ai mal compris vos propos, après tout c’vous qu’avez actuellement la plus grosse, donc j’essaie d’être polie, mais j’trouve que tu te contredis un peu Martine !

Z’êtes contre l’esclavage, mais vous annoncez l’occupation, la encore, c’est… Enfin, vous voyez hein, j’vais redire c'est ambigu pour être poli mais j’pense que tout le monde voit où j’veux en venir. Et si on veut êtres esclave ça se passe comment ? Faut signer un document ? Nan parce que chacun ses tripes sexuelles hein ! Nous dans notre cabane, on ne juge pas en tout cas, la liberté des vices c’important.

Bref, j’espère que vous parviendrez à éclairer ma faible lanterne, j’ai d’autres questions, mais j’sens que c’est encore trop tôt.

Et on n'oublie pas, ce soir, c’est LE concert du siècle à Klaaaaaaaatu Baradaaaaaaaaa Niktoooooooooo !


 


Les vrais ils crachent !

Ignorant la dernière intervention :

Eh!
J'suis une fille!


Le Robert-Bobby doit bien avoir de la merde dans les oreilles pour l'avoir prise pour un p'tit gars.
Le timbre fluet de la pisseuse ne laisse pourtant que peu de doute sur la question.

 

Une fille ... merde , ça fait tellement longtemps que Bobby n'avait pas entendu une voix d'enfant qu'il en confondais garçon et fille ...

Bin Merde 'scusez moi j'ai plus l'habitude d'entendre des voix d'enfant ... 'lors mamzelle Rhéa , Yoko s'ra là d'ici pas longtemps , j'lui ai filé un p'tit cadeau pour vous , un p'tit pendentif Khamsa , du coup l'symbole est parfait !

crrrr... Bien le bonjour, crrrr…
Alupa frappe sa radio sur le côté pour essayer de la faire fonctionner depuis le temps qu'elle est éteinte.
Quelqu'un m'ent...crrr..., je ne sais pas si ce ...crrr.... marche encore ? crrr...

Alupa tente de trifouiller les boutons de sa radio de fortune.
crrr... ah ok, il faut rester appuyé sur le bitoniau pour parler crrr...

Je me permets de me présenter,
Alupa allume sa cigarette et prend une grande taff.
Je suis Alupa un chasseur qui a passé le plus clair de sa vie en solitaire. J'ai pris l'habitude de ramasser ce dont j'ai besoin pour survivre et continuer mon voyage.
J'ai décidé récemment de sortir de ma solitude afin de rencontrer du monde et de me socialiser un peu, histoire de voir si l'humanité s'est amélioré depuis le crash.
J'ai quelques questions à propos de votre prise de pouvoir.
Alupa prend une nouvelle bouffer de sa clope.
La première est, bien entendu, comment obtenir ce droit de passage. étant du côté nord du pont dont vous avez parlé, je ne tiens pas à offenser qui que ce soit, mais je ne tiens pas à me priver des paysages du nord. Les spots que j'ai déjà pu visiter étant sublimes.
La deuxième concerne les ressources, visiblement, vous en prenez possession.
Étant chasseur, je peux me débrouiller pour obtenir de la nourriture, de l'eau et des herbes médicinales. Sauf si vous m'indiquez qu'elles font partie de vos ressources, auquel cas, je ne pourrais même plus poursuivre mon voyage sans monnayer ma survie.
La dernière concerne la justice que vous imposez. Comment le jugement est-il rendu ?
Alupa tire de plus belle sur sa clope pour marquer une pause.
Si lors d'une balade, après droit de passage obtenu, une femme me désigne comme un violeur, mais que je n'ai rien fait, comment puis-je me défendre ?
Est-ce que la gent féminine sera privilégiée par rapport aux hommes ?

crrr... merde, ça re-déconne, crrr...
Énervé par la radio qui fonctionne mal, Alupa jette sa cigarette au sol !
Bon, en gros, tout ça pour dire : puis-je continuer mon voyage tranquillement sans faire de grabuge ou faut-il que je quitte le territoire pour pouvoir vivre ma vie.
N'étant plus très loin du pont, je voulais être fixé pour connaitre la direction que je dois prendre. crrr....


 

La voix de Loo la réservée, bien qu'un peu plus rauque mais pas moins enfantine, vient s'ajouter derrière sa copine Rhéa la réac'.

Nous, tant qu'ce sont pas les grands qui nous ordonnent et nous disent quoi faire, on s'ra contents ! Tout c'qu'on veut, c'est s'amuser sans embêter les grands. Si on peut être protégés des ennuis des grands, ce s'rait bien. Parce que vos histoires de grands sont trop compliquées et qu'on s'en fiche, alors que nous, on a plein d'idées trop drôles. Et en plus, on est plus rusés qu'les grands !

La gosse ajoute alors :

Heu, m'ssieur Bobby, le cadeau de votre dame, elle en a un pour chacun de nous avec les copains ?

Ah ... j'aurais bien aimé mam'zelle , mais j'n'en avais qu'un sous la main ...

Bah Madame Bérangère vous qu’avez d’cesse de  me donner des leçons d’communication j’trouve que vous aussi vous avez des petites lacunes !

Heu si je peux me permettre d’vous faire cette remarque hein ? Ou ça aussi c’est interdit ?
J'avoue que je m’y perds  un peu sur les règles…On a pas l’habite rude ici…HABITUDE!


Bon j’tente ma chance au pire si que ça vous plait pas vous m’donnerez un rendez vous pour m’arracher un truc auquel vous viendrez pas…

Bref donc pour commencer :
Heu votre blaze d’faction là ? Les sans nom… Zêtes Sérieux ?
Le convoi sans nom ? HAHA

Bah le convoi quoi…Vous aviez pas d’idée ou bien quand vous avez pondu ça ?
 Nan ?
 Pis j’veux dire quand le petit Marcel 7 ans s’fera cavaler par des cannibales pédophiles qui il appellera ? Ghosbuster ?
Non !
Non petit Marcel si t’veux sauver ton cul, faut appeler les…
Les Sans noms…Appeler les gens qu’ont pas d’nom…HAHAHA

Ca risque d’prêter à confusion si j’peux me permettre ! Z’allez avoir des accidents  c'est sur! 

Heu, si vous manquez d’inspirations pouvez nous d’mander hein, ici on a pas d’flingue, pas d’pétrole, pas d’ananas mais nous  on a des idées !
On vous trouvera un blaze qui claque ! Ensuite...


Bon j’passe sur le reste d’votre projet qu’a quand même pas l’air d’être FUN FUN hein, fin ya beaucoup d’INTERDICTION et pas trop d’ANIMATION

 Et j’vais m’attarder sur la partie ou en gros vous tracez une frontière au pied d’notre patelin qui s’appelle KLAATU BARADA NIKTO si jamais et pas la cabane. 
 Donc merci nous on peut circuler dans l’désert pérave qu’est au sud d’chez nous et c’est tout quoi… Sympa !
Merci les sans noms… Perso j’en ai un paquet d'nom qui m’vient moi quand j’pense à vous autres…


Bon donc concernant les déplacements… J’imagine qu’moi et ma bite vous vous en moquez comme d’votre première menstruation. J'suis qu'une raclures d'mâle mais les FEMMES de KLAATU BARADA NIKTO, vous remercient vraiment pas d’restreindre leur droit à circuler dans les plaines et forêts juste là à côté d’chez nous… En face quoi...
Putain pour les chevaliers BLANC du féminisme et d’la JUSTICE vous portez drôlement mal votre nom j'trouve… Ha bah non c’est vrai z’en avez pas… HAHA

 


Salut les raclures!

Quand Même m’mazelle Xiao... Permettez que j'vous appelle comme ça hein ?  J’dois dire que si j’vous suis bien reconnaissant de pas avoir rasé not’patelin, j’dois bien vous avouez que j’suis pas super fan de votre principe de frontière là. J’ai passé une grande partie de ma vie à vagabonder, et d’expérience, j’peux vous dire que les histoires de frontières et d’mur ça a apporté plus de problèmes que de solutions.

 

Comprenez moi bien hein, j’dis pas ça pour moi. Moi j’suis vieux, et ça me va très bien de faire mes trucs peinard à la Kabane. Comme j’vous l’ai déjà expliqué, j’ai plus vocation à finir mes jours à essayer de construire un lieu sympa et un tantinet confortable plutôt que d’me promener dans c’monde qu’est tout cassé. Par contre, j’pense que pour les jeunes de chez nous, ceux qu’ont peut être des aspirations à découvrir le monde, ou même ceux d’ailleurs qui voudraient venir voir un des concerts des moustachios… Pour eux l’addition est un peu salée à avaler j’pense… J’pense qu’on doit prendre le temps de s’parler un peu plus pour revoir la notion de frontière non ? Mettez un peu d’eau dans votre vin parce que on va se retrouver avec des trucs absurdes.

 

J’prends un exemple concret. Gonzo, j’le vois pas vous faire un formulaire à chaque fois qu’y sort pour se défouler dans les bois si ? On risque de sombrer dans de l’administratif corsé là.

 

Après, sinon, pour vos histoires de consentement là, moi j’comprends bien hein, c’était pas aussi clair qu’ça dans ma jeunesse, mais j’suis d’accord, la société évolue et c’est plutôt positif pour tout l’monde en fin de compte… Mais tant qu’on y est, j’préfèrerai qu’on parle de consentement mutuel, pasque pour faire un truc du cul, vous voyez, faut être au moins deux à priori. Bon OK, on peut faire des trucs tout seul aussi, Monsieur Moustache y arrive très bien, mais à la limite ça regarde que lui… Et son anus.

 

Moment de pause.

 

Ahhh et est ce que vous avez pensé aux situations plus complexes, ou y a plus de deux protagonistes dans l’affaire ? On risque pas de tomber sur une certaine lourdeur administrative pour ces cas là ?

 

Comprenez bien qu’les jeunes d’ici, ont pas forcément les mœurs que vous et qu’ils puissent se sentir un peu pris à la gorge par vot’ machin là hein ? Moi j’espère surtout que la prochaine étape c’est pas la rédaction d’une constitution du Nord en écriture inclusive...


J'te l'ai raconté ? Le coup du sac poubelle avec la Fernande ?

Une voie anonyme hurle dans la radio,
Pfff, avant on y’avait Macron qui nous f’sai chié et maintenant c’est un groupe de chienne du désert mal baisé qui va nous emmerder pour imposer une dictature sur le territoire du Sud.
C’est un monde libre ici ! T’aime pas la teub, vous préférer vous bouffer la chatte entre vous, pas grave vous allez vous faire décapsuler la rondelle et vous l’avez bien mérité.
L’anonyme jette son émetteur radio à terre et sort son chibre démesuré, il pisse généreusement sur l’appareil qui commence à grésiller et se casse. Cela démontre le peu de considération qu’il porte à cette communauté.
 

Dictature du Nord ... Putain suivez si déjà vous faites des trucs sans couilles !


Les vrais ils crachent !


Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux des contrées du sud !

Troubadours, faites rugir trompettes et tambours!

Cessez vos branlettes et ensuite faites silence pour écouter cette annonce,

Prêtez- moi donc votre oreille Pour ouïr ce communiqué sans pareil !

 

Je ne vous apprends rien mais depuis peu le monde se divise en deux catégories... ceux qui vivent au nord (miskine) et ceux qui vivent au sud….

 

Vous vivez au Sud donc réjouissez-vous !!!
 

Et bienvenus car oui, vous faites dorénavant partie du vaste territoire de Klaatu Barada Nikto.

Bande de petits veinards !

 

C’est pas nous qui l’avons décidé mais on s’en voudrait de contrarier les plan de Xiao.

Alors comme on n’est pas contrariant et qu’on veut éviter de faire du grabuge on accepte bien modestement de régner sur tout les territoires au sud de la frontière établie.

Ne vous affolez pas cependant notre règne sera grand évidement mais pas despotique… un poil fantaisiste certainement !

 

Vous verrez on est pas trop chiants vous pouvez continuer à faire comme si de rien,  juste évitez de ramasser les cailloux parce que de une ce sont nos cailloux et de deux si je décide un jour d’entamer une collection de cailloux bah je serais bien contente !

On vous autorise quand même à utiliser l’eau pour vous rafraichir, de prélever un peu de bois à l’occasion dans les forêts et ce genre de trucs.

Ah vous pouvez aussi ramasser les caisses et les garder pour nous ! 

Vous nous les mettez de coté et on viendra les chercher plus tard… ou encore mieux vous pouvez monter à Klaatu pour nous les amener ça sera l’occasion pour vous de visiter la capitale !

 

Bon sinon vous êtes libre de circuler comme bon vous semble, de vaquer à vos occupations habituelles autrement dit de continuer à vous enfiler… avec consentement plus ou moins ressenti évidement… J’étudie encore cette notion d’où le plus ou moins…  par exemple si tu dis hey Charlotte enlève ta culotte qu’on voit ta marmotte ! Et que la Charlotte elle répond ça roule mon pote… en gros c’est que c’est ok… à moins que son safeword soit « ça roule mon pote »… bon bref démerdez vous !
 

Sudistes nous vous avons compris !!!

Vive le sud Klaatusien !


Comme me disait souvent une vielle amie tout est plus chaud dans le sud ! Elle la première d’ailleurs…

Nous savons que contrairement au nord impérialiste Ô combien le sud est rebelle et épris de liberté, il ne se laissera jamais soumettre par les mégères pisse-vinaigre sans nom… sans nom c’est comme ça qu’elles s’appellent si si mais faut suivre à un moment !

 

Enfin si ça peut arriver parce que les harpies en question en plus de pas se marrer tout les jours elles ont les moyens de leurs ambitions…

 

Mais mes chers petits Viêt-cong en devenir s’ils peuvent toujours occuper vos terres… enfin les nôtres, jamais il ne soumettront vos esprits !
Vous leur ferez l'intifada qu'ils auront mérité !

Ah ouais du coup pour les cailloux... bon ok vous pouvez aussi ramassez nos... mes cailloux !

 

Rosemary pour Klaatu Barada Nikto la communauté la plus au nord du sud !

Et la plus Sympa...

 


J'inciterai au chaos et à la destruction partout où j'irais.

Ben va te faire enculer, j'te raconte pas.


J'te raconte pas !

C'est qui lui ?


J'te l'ai raconté ? Le coup du sac poubelle avec la Fernande ?

'tain Lefty mec t'es super courageux de parler comme ça à la chinoise... 


J'inciterai au chaos et à la destruction partout où j'irais.

Pssst Lefty la Bérangère, elle aime pas avoir des trucs dans son cul.
J'ai déjà suggèré  l'insertion  d'un pied de chaise ou d'un ananas pour la détendre  un peu mais elle avait pas l'air chaude...
Tu crois  qu'elle sera plus attiré par ton penis?
Si il a des dents tu as toutes tes  chances..

 


Salut les raclures!

Toi aussi va te faire enculer parceque visiblement  j'ai pas été  clair la première  fois.


J'te raconte pas !

Si si on comprend, mais c'etait vachement courageux quand même !

Tant d'audace dans un si petit corps...


J'inciterai au chaos et à la destruction partout où j'irais.

Au moins il a de la constance dans ces propos c'monsieur.

 Heyyyy Gonzo, j'tai déjà dis que j'avais connu une Constance dans ma jeunesse ?


J'te l'ai raconté ? Le coup du sac poubelle avec la Fernande ?

Un tel amour pour la sodomie...
Ça fait plaisir à  voir!
Lefty, arrête  immédiatement  c'que t"es en train de faire et fais tes valises pour Klaatu  Barada Nikto!  Viens à la capitale poto!
Chez nous tu vas te sentir grave à l'aise...

Comme Un ananas dans monsieur Moustache! 

 


Salut les raclures!

Sa veut dire koa renkulé?

Chers amis de la Kabane,

Je prends la parole aujourd'hui pour aborder une situation délicate qui concerne notre communauté. Nous reconnaissons que les habitants de la Kabane se trouvent dans une position difficile et cherchent un nouveau refuge au Sud. En revanche, je tiens à souligner que notre communauté du Centre est bien armée et prête à défendre sa souveraineté.

Il est important de faire preuve de réalisme et de lucidité dans cette situation. Bien que nous aspirions tous à un avenir de prospérité et de sécurité, nous devons reconnaître nos forces et nos faiblesses. Il est peu probable que vous, les habitants de la Kabane, ayez les moyens militaires nécessaires pour affronter et vaincre les forces organisées du Sud.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez abandonner vos aspirations ou vos droits. Au contraire, nous devons explorer d'autres voies pour garantir notre sécurité et notre bien-être. Peut-être devriez-vous envisager de trouver un emploi dans notre communauté plutôt que de revendiquer nos terres avec force ? Cette approche ne peut que mal se terminer si vous persistez à vouloir conquérir ce que vous n'avez pas les moyens de défendre.

Ensemble, en faisant preuve de solidarité et de collaboration, nous pouvons surmonter les défis qui se dressent devant nous. Nous devons rester unis et déterminés à protéger nos intérêts et à construire un avenir meilleur pour tous.


M. Wolf

Oula, oula ! Il y a grande méprise. Nous avons revendiqué le fait que notre monastère, Klaatu Barada Nikto, de plus en plus communément appelé : la kabane. Ne fait plus partie des terres du nord, mais de celle du Sud. Et comme nous sommes un lieu d'échange neutre et de culture artistique notamment. Nous nous sommes autoproclamé la capitale. Mais tout s'arrête là, à aucun moment, nous ne vous demandons pas une allégeance ou nous ne faisons pas preuve d'envie de conquête ! C'est un choix libre, consenti ou pas, mais là n'est pas le débat !

En bref, en aucun cas, nous ne cherchons à faire la guerre, on est plutôt du type pacifiste, surtout les chatons qu'on sacrifie, la preuve Gre elle devait être sac... Non, je m'égare à nouveau.

Ensemble faisons preuve de solidarité et de collaboration tout comme vous l'dites ! On cherche pas à marcher sur le Centre ou Mykonos; c'est juste qu'on veut pas déménager parce qu'on aime bien notre monastère, mais qu'on n'aime pas les nouvelles lois édictées. Donc on se déclare sudiste. Cherchez pas plus loin et ranger vos bites et vos couteaux, enfin surtout vos couteaux.


Les vrais ils crachent !