26 ans - origine : Corée

Sa page sur le Wiki


C'est une jeune femme aux traits asiatiques évidents tournant autour du mètre soixante qui s'offre à votre regard. Vêtue d'une ample veste en cuir souvent passée autour de ses épaules en poncho pour se protéger du soleil du désert, il est difficile de découvrir - de près ou de loin - son visage derrière ses cheveux bruns, probablement eux aussi désignés comme défense désespérée pour sa peau.

Un treillis sombre, des rangers, et pourtant pas l'allure d'une militaire ou de quelconque survivaliste. Elle porte sur son dos un sac, donc les lanières sont souvent passées à ses épaules ou jointes autour de sa taille.

Si l'occasion vous est donnée de l'observer, vous pourrez rapidement faire constat de son attitude méfiante et observatrice, presque parano ; quelque soit l'activité à laquelle elle se prête, son regard n'aura de cesse de balayer les alentours régulièrement pour ne pas se laisser surprendre. Par les autres. Par vous.

Si vous disposez d'une radio, vous tomberez sans trop de difficulté sur un canal commun. Il n'est pas rare que Lua balaye les fréquences, juste pour se tenir informée.