34 ans - origine : Japon

Sa page sur le Wiki


Ikemi Takaori est une femme au foyer modèle.

Après des études poussées parmi les meilleurs écoles de gouvernantes de luxe, son père l'a mariée à 25 ans à Meisuke Takadori, un parrain des Yakuza Japonais de Honshu.

Docile et obéissante, cette jeune femme est aussi dure à la tache, opiniâtre et perfectionniste. Un grand sens de la diplomatie et de l'écoute lui ont permis de vivre dans un milieu glauque de richesses convoitées, de meurtres et de massacres, sans perdre la face ni l honneur de sa famille.

Cependant, a 33ans, elle a été kidnappée par un adversaire coréen de son mari. Transportée dans un tanker, elle a vécu 7 mois dans le noir, le froid et l humidité.

Alors que le bateau se stabilisait après une très longue et violente tempête, il a fallu 2 mois supplémentaires pour qu'elle réussisse à sortir du bateau après y avoir vécu de rapines et d'esquives.

Maintenant pareille à un chat sauvage, ses beaux cheveux noirs ont viré au blanc crâne suite a l’exposition prolongée aux matières toxiques du tanker. Par chance elle tient une forme admirable, bien plus endurante qu'elle ne l'était toute sa vie précédente.

Devant elle, le sable et plus trace du tanker . D'eau? point en vue. Par contre d'autres réfugiés sont visibles.