WILLIAM BRADFORD BISHOP

70 ans - origine : Botswana

Sa page sur le Wiki
WILLIAM BRADFORD BISHOP

le vieux comme l'eau ne dort pas, méfiance !


Bishop était, et pourrait toujours être, un grand amateur de plein air, de camping et de randonnée. Il a fait beaucoup de camping en Afrique. Il a également aimé faire du canoë, de la pêche, de la natation, du jogging, du tennis, du ski et de la moto. Bishop aimait faire du sport plusieurs fois par semaine. Il était un pilote amateur breveté, ayant appris à piloter au Botswana en Afrique.
Bishop a obtenu son diplôme en études américaines à l’Université de Yale et un master en italien de Middlebury College dans le Vermont. On sait qu’il lisait beaucoup et qu’il pouvait avoir tenu un journal intime. Insomniaque depuis longtemps, Bishop aurait été suivi par un psychiatre dans le passé et aurait pris des médicaments pour la dépression. Il buvait le scotch et le vin et aimait manger des cacahuètes et des plats épicés. On décrivait Bishop comme étant intense, égocentrique et enclin à faire des crises de violence ; il préférait un environnement propre et ordonné.

Mais ne vous fiez pas à son apparence de petit vieux, le mec a tué sa femme, sa mère et ses trois fils à coup de matraque... sinon ça va ?