BFM TV

Chapitre débuté par Laurence Haïm

Chapitre concerne : bernard-hermite, Laurence Haïm, BFM TV, philippeejtebaiz,

HRP: Livre dans lesquelles je rangerai les reportages de Laurence Haïm, histoire de les regrouper ainsi que leurs réactions !
 
Soudain, une vidéo (chose.. étrange ?) est transmise à la fréquence. Malheureusement, ou heureusement, peu d'entre vous ont le matériel pour la lire. Mais pour les autres, un logo BFM TV apparait à l'écran dessiné à l'aide de sang, de crasse et d'un liquide bleu non-identifiable sur un carton. Le carton disparait et laisse place à une Laurence Haïm en bien mauvaise forme. Elle est éclairée par un briquet que tient son confrère, Bernard Hermite, et prend la parole en fixant la caméra et en marchant façon Zone Interdite.

Violence. Drogue. Sexe. Terrorisme. Drogue. Sexe. Voici autant de maux auxquels est confrontée la population depuis désormais deux lunes au sein de ces tunnels. Un mouvement sans précédent dans l'histoire de l'humanité est en train de prendre place ici, à la recherche, comme toujours, de la liberté.
Où est la sortie ? Où est la fin ? Nous avons mené l'enquête pour vous.


Le plan suivant semble suivre un cuisinier, Phillipe Ejtebaiz, alors qu'il s'éloigne avec empressement et agacement vers le Nord. 

Chef Ejtebaiz, quel est votre avis sur la situation ? Que repondez-vous aux rumeurs qui annoncent votre entrée dans le réseau BFM TV ?
- Ah non pas de la paperasse, je suis sûr que vous allez me faire signer un truc chelou !! Je vais devoir m'occuper de gosse ou faire un débat avec zhémour ! Moi je suis pas notaire. 


Laurence pose désormais à coté d'une rame de metro.

Et ce n'est pas le seul à s'orienter vers le Nord. En effet, une dépêche récente de l'AFP, elle brandit un bout de carton, nous indique que plus de 70% des joueurs sont actuellement en train de converger vers le carrefour des deux tunnels principaux. 
Elle prend une machete dans les mains et déclare, mais ne nous laissons pas abattre. Pour nos amis sportifs et viandards, le festival du citron vient de s'ouvrir à cet endroit particulier. Alors, suivez le Chef ! Affutez vos plus beaux outils et prenez part à la fête ! Et nous mettons notre main à couper que la sortie s'y trouve.

Un bandeau précise que cette annonce est rhétorique.

Laurence Haïm, à vous.