Calamity Jane

Chapitre débuté par Calamity Jane

Chapitre concerne : Calamity Jane ,

Débuts dans le fract :

Alors seule dans le désert, elle avait rejoint ceux qui allaient devenir sa nouvelle famille : le clan Wog. Et pour l'occasion, quelque chose fut dessiné au feutre noir sur son teeshirt élimé. Pour le reste de l'excentricité, Calamity était affublée d'un bonnet de Père Noël cradingue. Un vieux jeans usé jusqu'aux coutures, une paire de bottines et un blouson en cuir qui complétaient la panoplie de cette aspirante pirate.



**

Sous son apparence de provocatrice de la première heure, elle n'en demeurait pas moins très candide (parfois) et prompt à nouer des liens. Quand bien même elle ne savait rien de la personne en face.

Petit à petit, la farouche Calamity se lia d'amitié avec les Wogs et semblait bien s'acclimater de sa nouvelle famille. Optant pour un style plus décontracté à sa vie de nomade, elle délaissa ses vieilles frusques et parut un peu plus mûre.



**

La guerrière Wog :

Depuis l'attaque de la CHC sur elle et les siens, Calamity a irrémédiablement changé. Son désire de vengeance ne cesse de la ronger et elle ne vit plus que pour tuer ceux qui se revendiquent du groupe CHC ou affiliés.

Ce qui fait quand même un paquet de gens à descendre.
















La "road warrior"







Après quelques péripéties et un trip cowboy assumé, Calamity Jane avait un joli chapeau et un superbe fouet. Et c'est en se baladant du haut du rempart Sud de l'île artificielle, qu'elle se prit les pieds dans son fouet qui pendait.

Elle fit une chute de 8 mètres, se brisa le cou sur les rochers en contre-bas et coula comme une pierre dans l'indifférence générale.

Ainsi mourut celle qui avait conduit une Ford Interceptor le long de la Côte avec du Motorhead en fond sonore.

Le désert resterait tartre mais ça... elle en avait désormais plus rien à foutre.