0
Un voyage attendu.
Les couloirs avaient beau être peints en blanc, et malgré la frise verte, l'abris ne dégageait aucune chaleur, aucune lumière. Au plafond les luminaires tremblaient, clignotaient, pour ceux qui fonctionnaient encore. Les gens qui vivaient là n'étaient que des fantômes. Chacun vacquait à ses
Lire la suite
0
KONSEIL2SURVI!
L'Étiquette.

C'est pas seulement le truc collé sur ta boite de petits pois et qui t'enumère tout les ingrédients merdiques qui donnent cette bonne saveur industrielle à ton légume préféré.
Non, car c'est aussi un code sociologique qui te permet de pas crever
Lire la suite
0
La Règle d'Or
La règle d'or. Comment avait-il pu l'oublier ? Pourtant pas dur à retenir : moi d'abord. Simple. Efficace. Universel.

Les putains de culs bénis qui l'ont élevé lui ont rabâché que la Règle d'Or, c'était : ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Lire la suite
0
La mort vous va si bien

"On profite du paysage", qu'elle avait dit à Jordi. En réalité elle avance tête baissée, opiniâtrement, le jour. La nuit, ils dorment sans repos. Le sud... Un pèlerinage, une pénitence.

Elle porte son bébé dans le dos, l'écharpe lui scie les épaules. La civi

Lire la suite
0
Un roi sans défense

Il avait toujours rêvé d’être un gros pillard sanguinaire. Il s’imaginait très bien, éventrant ses ennemis, broyant leurs crânes fragiles, réduisant à néant leurs espoirs. Il fantasmait, chaque nuit, sur un nouveau plan de domination de l'univers ; et là, dans ce monde oniriq
Lire la suite
0
Girl2Men
Ouverture sur le bout incandescent d'un joint. L'auréole orangée s'éloigne et on distingue une main burinée ornée de bagues où se partagent têtes de morts et autres guitares.
Le bras est musclé et poilu, l'indication d'un homme. Tatouages et autres cicatrices. Baroudeur inside.<
Lire la suite