1
LogOn
Une ombre craint-elle plus la lumière que l'obscurité ?

"- Allez ! Allez ! On se bouge le trognon mes mignons ! On creuse, on pioche, on se dandine et on extrait ! On se remue mes mignons ! On se remue, et on recommence ! Allez !"

[i]Perché sur sa chaise Louis XIV q
Lire la suite
0
Demain n'était pas.
[i]Hecat' fixait l'horizon d'un œil torve. Un nuage de poussière s'élevait en bordure des montagnes, vrombissant, colérique, affamé. Le ciel lui même était maculé, deux oiseaux de fer traversaient la voûte impénétrable. Filants vers les gorges sèches, la Gueule.
La bannière de Ce
Lire la suite
2
L'histoire sans fin
Le bruit des sabots résonnait sur la route bitumée relativement abimée... Ils partaient de l'Hôtel, sur le même cheval que lorsqu'il y était arrivé, mais accompagné bien différemment... Oui ce départ était bien plus agréable que l'arrivée, parce qu'il était accompagné de Mme Delan
Lire la suite
1
La lettre de démission
[i]Nuit calme, lune et étoiles se reflétant sur la mer dans le cadre poétique d'une petite communauté abandonnée au pieds des montagnes, herbes fraiches sous les pieds et vue sur la plage. Le cadre idéal pour vivre d'amour et d'eau fraiche ou pour commettre un massacre l'esprit apaisé.
Lire la suite