Futur et FAQ

Salut Fractal !
Je sors d'une petite réu pas dégeu avec sieur Cavey !
J'ai donc une ou deux p'tite annonces à faire !  

D'abord deux petites choses rapport aux récents événements.
1: Les coups critiques buggent bel et bien, ils ne s'activent pas et les types d'armes sont mélangés, Cavey est dessus !
2: Les bugs de vitesse/surcharge des véhicules, on en a discuté c'est remonter bien haut dans la liste.
3: Cavey va essayer de vous livrer les attaques en position de faiblesse (siege/embuscade etc...) dans pas trop longtemps.

Autre annonce plus ludique.
Ce samedi 26/03/22 vers 20h, je serais sur le discord officiel de Fractal et je partagerais avec vous quelques documents de dev sur le nouveaux système de combat, j'essaierai de vous donner un peu plus de contexte et de répondre à vos questions.
Je compte sur ceux qui seront présents pour faire tourner.  

Encore une autre annonce que certains pourraient apprécier d'autre moins mais c'est la vie...
D'ici avril-mai (on est pas encore bien arrêté sur la date) les sorties des égouts seront fermées (on vous préviendra quatre tours avant donc vous aurez deux semaines pour rejoindre la surface).
Il sera donc impossible pour les nouveaux persos de rejoindre la surface, toutes les restrictions sur les multis seront levées a ce moment la et les souterrains verront des caisses et des véhicule pop pour votre plus grand plaisirs.  
 

Coeur sur toi.

C'est toujours ouvert les sorties ?
Non parce que bloqué dans les égouts à se faire buter en boucle par les multis de rotten, je vous préviens, c'est encore moins fun que ne l'a été toute cette version, hein !

sé fermait

sa raie ouvrira en septembre

Je m'imaginais une façon de partir plus classe après 13 ans de jeu, mais je pense qu'on est tous égaux face à l'absurdité malaisante de la vieillesse. Au moins c'est sans regrets ! Bon courage a ceux qui reviendront en septembre

Ceux qui sont OP dans les égouts pour les test c'est pas vraiment les multis de Rotten hein, mais bon, chapeau bas si tu arrives à te faire tuer en boucle par ce pauvre mec... 

Rotten ou pas, c'est je doute que ce soit un RP collectif de l'amicale des caps lock avec un RP hivemind sans avatar des KVQUELQUECHOSE. Quoi qu'il en soit, c'est du même niveau que l'autre teubé, et ce ne sont pas les multiples volontaires du rp "multi à tuer" ou la tierce faction des "test" qui manquent si jamais on veut tester avec de nobles intentions.

Enfin, quoiqu'il arrive, avec la maladie des égouts qui n'a visiblement pas été déprogrammée à en croire les rares survivants de "longue" durée que j'ai croisé (pourquoi j'en parle au pluriel d'ailleurs ?) il n'y a pas vraiment moyen de jouer la dessous. C'est con, quitte à tester, ça aurait pu se faire sur un rush paralèlle. C'était pas oubligé de saborder à ce point ce qui reste de jeu. Mais merci toutefois pour ton édifiante précision des faits.

Il semble que tu n'as pas compris les dernières news, car il est permis de créer des multis dans le but de maximiser les interactions de stress-testing dans le but de casser le code, pour éviter le maximum de désagréments lorsque la nouvelle version sera ouverte.

Ben si, puisque ce que tu dis est écrit dans le premier post.
Il est aussi écrit qu'on serait prévenus 4 tours avant la fermeture des sorties, ce qui n'a pas été le cas, d'ou ma question de base. Et le fait que si je l'avais su, je ne me serais même pas foulé à tenter un perso. C'est pas bien grave, du reste.

C'est bien ma veine d'avoir choisi le "bon" moment pour revenir faire un tour sur Fractal laugh ...

A PRIORI (vous le sentez l'aspect conditionnel de la chose ou pas ? :p), patientez un mois, revenez en Juin, les portes du parad... des égoûts seront à nouveau ouvertes et vous pourrez profitez de la "fin non-officielle" de la version (et nous de vos perso) jusqu'en, A PRIORI, Septembre... D'une année inconnue. C'est pas précisé. Je mise sur 2023 !
laugh

Ayé, c'est encore la faute de Shao !

Juste pour dire que la maladie des égouts est encore active. Du coup c'est comme un fract rush mais sans rush, quoi.

Elle ne l'est plus désormais, même pour les anciens pions, du moins visuellement.

Du coup pardon je déterre  un peu mais j'ai encore fait quoi ?