L'instant pute.

Vous avez du remarquer que les pub avez disparus du Fract.
Enfin, les non-VIP, l'ont remarqué car les VIP n'ont pas de pub.

Vous en faites par pour Google Adsense, ils s'en remettront.

Les intégrations des pubs, surtout avec la version mobile était vraiment horrible et p'is les GAFAM, toussa, toussa... Donc, voilà, j'ai retiré les pubs.

J'en profite pour remercier les fractaliens qui soutiennent le Fract avec des abos VIP, même si ils n'en tirent aucun avantage. Ni confort visuel (vu que tout le monde profite du non-pub maintenant) et naturellement aucun avantage GamePlay (parcequ'on est pas des sauvages).



Ca va rester comme ça. La pub, c'est vraiment moche et Adsense fait main basse sur la moitié des commissions (qui avoisinnez bien 1 €/jour).

On réfléchit (un peu) à offrir des p'tits trucs cosmétiques pour remercier les VIP. Mais en dehors des icones de groupes, on a pas encore trouvé. Si vous avez des inspi'... lachez vous ;)

Il oblige un investissement de ta part, mais vendre des goodies pourrait être un axes, je suppose que tu y a déjà pensé mais bon.

Pas con les goodies... J'ai un tee-shirt datant de je ne sais combien de temps mais depuis il me boudine ce con... Il a du rétraicir sûrement. 

ça doit etre ça oui ;)
mais sinon merci pour le plus de pub!

J'ai des pins Fractal @made by Ragoulash
Avec certificat d'authentification.cheeky

juste comme ça...
une longue vue ?
pour voir deux cases de mieux ?

Non, il a toujours été clair que les VIP n'ont aucune vocation à donner des avantages GP
 

Je note que ceux qui ont des icônes de personnages/objets vip/icônes de groupe/icônes de com ne payent pas la/les personnes qui les leur font. Uniquement le prix de l'icône.

Or, il devrait être naturel et obligatoire de payer les vip pour son icône ainsi que la personne qui a pris du temps (4 vip au total donc : 2 pour l'icône, 2 pour le créateur), comme c'était le cas autrefois. 

Je propose donc un formulaire spécial pour envoyer son icône/objets vip, permettant de la mettre en pièce jointe, tout en indiquant le nom de compte joueur qui a crée ladite icone. Ou bien que ce soient les créateurs des icônes qui envoient l'email

Des idées, on en a et j'en ai proposé un certain nombre, mais qui me demanderont encore un temps hj chronophage donc je vais y aller calmos. crying

Cela concerne uniquement de la customisation et de l'immersif rp, entre-autre basées sur des bruits de couloir provenant de brain d'anciennes versions et autres.

Par exemple, je fais tester la créations d'objets "gp" personnalisés via par exemple extensions spéciales où chaque com pourrait avoir sa propre marque. Mettons, vous pouvez créer "lance en mat". A côté, vous pourriez créer "Lance en mat de pétaouchnok-les-oies" avec un design image dédié. Néanmoins, décliner ça par com, par type d'objet, par bâtiment, en plus de faire chaque image... Cela va coûter cher. devil

D'un autre côté, pour les vipisés, proposer un menu déroulant avec plusieurs design de "maisons individuelles". Pas sur commande, toutefois.Ainsi que des packs de bâtiments de com préfaits avec différentes ambiances, pas sur commande non plus, à acheter avec des VIP. Cela dit, ce ne sera pas pour demain car ça demande du temps.

Aussi pour cela que les concours, pour peu que j'en propose d'autres, ne seront plus basés sur des vip mais des petites choses in game.