Putain, nous voilà en 2021

Et ouais !
Bonne année, tout ça, tout ça...

On va pas se mentir, 2020  a été une belle vacherie pour beaucoup de monde. Et naturellement rien ne dit que 2021 sera meilleure.

Mais bon, on va essayer de positiver et de se dire que ça peut par être pire. Hein ? Rassurez-moi, ça peut pas être pire ?
Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Que Macron se face réélire ? Qu'on se mange un troisième confinement ? Que les vaccinés du Covid se transforment en zombie et essayent de bouffer tout le monde ?
Ouais, l'attaque zombie ce serait une bonne chose... mais pour le reste.

Bref...

Je sais pas où vous en êtes chacun de vous, mais je vous souhaite quand même pleins de bonnes choses pour vous et pour vos proches.


De mon côté, les circonstances et une furieuse envie font que je vais quitter ma maison pour aller vivre en camping-car. J'avais déjà expérimenté cela "à mi-temps" y a une dizaine année. Et j'avais trouvé ça plutôt cool.
Maintenant, avec l'internet accessible partout, cela va être vraiment plus facile qu'à l'époque. Je me suis acheté un vieux camion et je règle quelques papiers avant de me mettre en route.
Je pensai être un pionnier, un aventurier incroyable, mais en fait je serai pas tout seul sur les routes. Des tas de gens optent pour ce genre de vie, sorte de #VanLife sans trop le côté minimaliste. Ca a même un nom, les digital nomad

Je ne sais pas si ça va durer longtemps, peut-être que j'en aurai marre dans 3 mois, mais j'ai envie d'essayer, de vivre cette aventure.
Ce que je sais par contre, c'est que je vais aller faire comme Tenrolf en son temps: un tour de France des fractaliens. J'ai très envie de venir à la rencontre de la communauté fractalienne dans toute sa diversité, son orginalité, ou sa banalité (si, parfois).
Je vous en reparlerai plus tard, mais si le coeur vous en dit de voir ma vielle tête IRL pour une petite soirée, b'in... ça pourrait se faire très vite.

Ca devrait pas changer grand chose pour Fractal. 


Voilà, là dessus, je vous souhaite à tous une belle année 2021. Ca va aller... Ca va aller...

Faudra pas oublier de stationner le cam-tard sur la propriété plutot que de l'autre côté de la rue ,-)

Ouais bonne année Cavey !
(Et à tous et à toutes)
Le virus zombie est deja là, il mute et se propage. On y arrive.

Nan sérieux tu veux faire comme David Carradine dans Kung Fu mais avec un camping-car ?
Gaffe à ne pas te retrouver à Bangkok hein !

Si dans ton tour des Fractaliens tu veux venir voir le noyau du Sud-Ouest, tu es le bienvenu par chez nous. Il y a le bar au monde possédé par le plus grand nombre de Fractaliens (bon, là il est fermé mais quand même). Je suis sûr qu'on motivera tous les Vlad, Kraanos, Sy-Ghud et cie des alentours pour une IRL.

Avant de partir sur les routes, faut encore que tu passes boire cette fichue chope à la maison, hein ! Le covid a empêché la chose... donc je t'attends ! Et meilleurs voeux également à toi et l'équipe wink

Et oui 2021 l'année où commence Mad Max.

Si tu veux passer à gauche à droite j'ai pas mal de plan mais surtout en été, grosses bises à tout les fractaliens que tu croiseras

Un peu que je suis motivé, plus de 15ans de fract j'ai jamais fait une IRL en même temps que KV (il parait que si deux personnes ne sont jamais au même endroit en même temps y'a de grandes chances qu'ils soient une seule et même personne!).



ouaih ouaih on sait tous ce que tu veux faire en 2021 !