Lumière sur l'injustice de Fractal et son équipe de vendus !

Je m'entraîne aux titres putaclic, ça marche ou pas ?
Même si...



C'est soirée disco-nudiste à Fractal-les-flots, z'êtes chauds ou pas ?
Donc on se la coule douce, cocktail en main, on pète un coup et on se détend du bikini...
Pour l'émission de la semaine :


Unimog papers : Les dessous rouges et affriolants du scandale !


Alors que l'univers conspirait à réduire Fractal en un tas de miettes pour le reconstruire d'ici quelques semaines, une flopée de cris, de pleurs, de suppliques s'élèvèrent dans une contrée lointaine suite à la découverte du graal coincé dans une cabane indestructible.... Et soudainement, sans crier gare, un éclair zébra le ciel pour anéantir l'objet de toute les convoitises !

Pour résumer : un unimog était coincé dans un bâtiment "personnel" servant de garage. Suite à la mort du personnage, impossible de récupérer le véhicule, ni de le crâmer. Bug exploit ou non blabla, je m'étendrai pas. Mais... Beaucoup de plaintes, et de réclamations hj - légitimes ou pas, jusqu'à ennuyer les modos et sans doute kv - pour récupérer le joujou, ainsi que de prises de becs entre joueurs selon les échos. Berk hein ?

On a pris le temps de discuter, de peser le pour et le contre mais on était tous d'accord et unanime.

Donc par souci de neutralité, on a décidé d'un commun accord unanime que cet unimog insignifiant mais source de conflits était bien mieux détruit et dégagé de la map que dans les mains de qui que ce soit. Dans le cas contraire, ça aurait encore engendré un tas de stormshit pour favoritisme ou je ne sais quoi. Or, on a vraiment mieux à faire.

L'équipe bosse actuellement sur tout ce qui est prévu, et la patience n'est pas une vertu éternelle surtout face à du pinaillage ou accusations infondées en tout genre, majoritairement  hors contexte et sorties de nulle part, même lors d'une tentative d'aide pour trouver une solution en cas de retard de kv pour un débuggage, frown

Donc merci de laisser tranquille ladite équipe, aussi et surtout à gros chat qui menace de sortir les griffes.
Manquerait plus qu'il fasse grève pour se gaver de kwiskas ! surprise


Profitez-en pour achever le dernier chapitre de vos persos en beauté.
N'oubliez pas d'enregistrer vos rp/textes si vous voulez les relire plus tard.
Bonnes vacances si vous partez.
Et surtout, n'oubliez pas de prendre soin de vous en cette période déjà assez sinistre.


D'ailleurs, qui dit thread merdique, dit qu'il faut toujours une musique toute aussi merdique pour conclure dans la joie et la bonne humeur alors euh...