La réponse du bouton rouge

Bon, vous le sentiez venir…

 

 

C’est la base de la démocratie : on vote avec un enthousiasme affiché, on critique les avis des autres, et au final, que ce soit ton vote qui passe ou pas, on est déçu de ce qu’il se passe après.

 

Comme je dis toujours : je vous laisse voter, mais je choisi moi-même. La question, elle est vite répondue. Ouais, je vais quand même pas vous laissez décider. Vous avez réussi à faire élire Macron quand même… et Trump… et Poutine… et Johnson… et Kim Jung-Un (euh… mauvais exemple) … et en Belgique on a même réussi à élire… personne ! La démocratie, c’est vraiment de la merde…

Mais cette fois, croyez-le-croyez-le-pas (j’adore cette expression, ça vient des Des Chiens, non?) je vais vous écouter.

 

Je vous annonce déjà que je suis désolé pour les déçus : il va y avoir un reset hard de Fractal.

 

Un reset hard, pour les deux du fond qui suivent pas, cela veut dire : on efface les personnages, groupe et communautés, on change la carte et on vous laisse tous tout reprendre de zéro.

 

Ca peut clairement faire chier ceux qui sont bien installés depuis longtemps. Ceux qui ont construit leur petite communauté. Ceux qui ont établit de belles relations RP basées sur des textes porno ou des mandales dans la tête. Ceux qui sont devenus les rois du désert, gavés de flingues et de bagnoles. Et ça peut aussi me faire chier moi qui vais devoir préparer une nouvelle carte et tout ce qui va autour.

Mais ça permet aussi de relancer le bousin, d’établir quelques nouveaux éléments mieux adaptés, de revivre l’excitation de la première sortie, du premier frag, du premier rapport sexuel. Ca permet aussi de redistribuer des cartes dans un monde parfois bloqué, … en fait, le reset c’est une idée de gauche alors que ces salauds de bourgeois veulent conserver le status quos parfois injuste ! Salauds ! (phrase à prononcer en faisant une imitation d’Usul faisant une imitation de Lantier)

 

Bref… Il va y avoir un reset.

 

Juillet Aout c’est toujours des mois bizarres. Parfois très calme. Parfois rushé. On va profiter de cette période particulière pour finir cette partie en beauté. On m’a demandé de faire un largage massif de flingues, de munitions, de véhicules. Et moi, homme faible et influençable, j’ai accepté. Tout en ajoutant une météo franchement dégueulasse parce que je trouve ça toujours très drole.

  • Dès aujourd'hui largage de trucs X10
  • Le 30 aout, on coupera. Avec une ch’tite larme quand même…
  • Le 1er septembre : j’efface la carte, vos persos, la radio et le livre.
  • Le 15 septembre, on rouvrira : tout le monde dans les égouts ! Jvous raconte pas le bordel.
  • Le 16 septembre, je balancerai une newsletter pour essayer de rameuter un max de monde.

 

Voilà.

Je comprends que certains puissent être déçu de perdre leur perso et leurs multis. Mais ca va vous permettre de repartir vers de nouvelles aventures ! L’excitation de la page blanche, toussa, toussa…

 

D’ici là, je vous souhaite à tous de chouettes vacances (pour ceux qui peuvent) et je vous donne RDV en septembre, en espérant que tout se passe bien pour vous et que les morts du COVID finissent enfin par se relever et par dévorer les vivants. Nos entraînements de survies durant les attaques de zombies vont bien finir par servir, non ?