Tour d'une semaine

Forum officiel par Cavey

dernière intervention de GrosChat à 27/12 21:55



Zbrah

posté par Zbrah le 26/10 12:40


C'est pas déjà le cas ?

Sven

posté par Sven le 26/10 12:48


Si, c'est déjà en place ce truc.


Kraashganaash

posté par Kraashganaash le 26/10 12:51


Non à l'heure actuelle, il me semble que c'est : tu ne peux pas refaire de perso la lune de ta mort. Effectivement, la solution de Jade serait nettement préférable.

wetcorps

posté par wetcorps le 26/10 12:57


C'est "pas avant le prochain tour".

Si tu te fais tuer un mercredi soir a 20h55, tu peux reroll immédiatement après le tour.

Par contre si tu meurs de faim ou de maladie pendant le passage de tour, c'est mort pour le tour entier. Le laps de temps pendant le passage de tour compte déjà comme faisant partie du prochain tour quoi.


...

Zbrah

posté par Zbrah le 26/10 21:07


D'accord, alors je pense qu'il y a un soucis.
J'ai fais ce compte (Zbrah) parce que je ne pouvais pas recréer de personnage avec l'ancien. Le personnage qui était associé était pourtant mort depuis quelques lunes déjà.

La règle, ce ne serait pas "On ne peut pas créer de personnage après une mort durant la lune de reconnexion" ? Parce que sinon, il y a concrètement un bug.

Xixi

posté par Xixi le 26/10 21:20


Pour information c'est assez sympa parfois d'essayer de contacter les joueurs des perso qu'on a buté pour le RP, surtout quand on sait que c'est des joueurs / joueuses assez actifs, surtout quand ils doivent attendre une semaine. M'enfin j'dis ça j'dis rien, hein, c'est juste pour faire tourner l'info.

Prophet

posté par Prophet le 27/10 05:45


Tu parles des joueurs des ex-persos de la Junk Bond, Xila ?

Si c'est le cas... je ne les connais malheureusement pas. Donc difficile de les contacter pour convenir des contours du RP :/

Mr Citron

posté par Mr Citron le 27/10 08:59


Tu peux toujours essayer la messagerie HRP du jeu en leur envoyant un message en utilisant le lien qui existe sur tous les posts RP. Après, pas sûr qu'ils le lisent s'ils consultent jamais cette messagerie et avant d'avoir créer un nouveau perso.


RIP aux mouettes tombées pour la cause. Notre guerre est perdue les enfants, les tranchées des positionnés sont imprenables. Mais dans mes dernières convulsions, je pense à vous avec émotion

Lesbons

posté par Lesbons le 27/10 09:40


Oh, le chat Dubouesque peut vous aider sur ce coup, ça oui !

https://fractopera.fr-bb.com


RedAsylum

posté par RedAsylum le 27/10 13:54


J'avais envoyé un mail à ce propos courant semaine dernière, vu que les gens n'ont accès à rien et que c'est pas très cool.
Mais oui,donnez-nous de la lecture...


[Contre la Stupidité, les Dieux eux-même luttent en vain] / [Lovebox : redazylum[at]fract.org]

Prophet

posté par Prophet le 28/10 06:05


Merci mon minet!

Bisous d'la part de l'Emir ;)

Jazzael

posté par Jazzael le 01/11 21:07


tour de 2 semaines?


Alichee

posté par Alichee le 20/12 06:34


Bonjour bonjour,

Y'aura quand même un tour les dimanches 24 et 31 ?


Savez-vous tenir sur la tête ?

Drew Snapwell

posté par Drew Snapwell le 20/12 08:13


Oui oui, bien sûr !

*croise les doigts*

AlexDeland

posté par AlexDeland le 21/12 23:01


Prochain tour:
dimanche 24 (peut-être) vers 21h