Tour d'une semaine

Hellow à tous

Je me suis pas planté au passage de tour: c'est bien le mercredi 1er novembre qu'il y aura un nouveau passage de tour.

Désolé pour dimanche prochain, je ne serais pas capable de faire passer le tour de Fractal.

Hein ? Les tâches cron ? Ouais... je sais... je sais... bientôt :)


Bonne bourre !

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

BladeRunner2049 ok, mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

chic des vacances ! Profites en bien.

Merci de prévenir à l'avance.

Pour ma part, je l'avoue, je le concède, je le déplore, j'ose à peine le murmurer, c'est proprement scandaleux mais... Putain, ça m'arrange.

Oui, oui, c'est honteux.

Juste, c'est chaud pour ceux qui ont perdu leur tas de pixel en ce début de lune. On a vraiment pas mieux que l'attente du prochain tour pour se recréer un perso, concernant les abuseurs d'aléatoires ? Sûr qu'on a mieux.

C'est un tour, ou X jours ?

Bref, moi j'aime les tours d'une semaine. Ca permet de faire du rp. Zou, au boulot.

Pour contrer les abusators, il suffirait pas d'empêcher de créer deux persos la même lune, tout simplement ?

C'est pas déjà le cas ?

Si, c'est déjà en place ce truc.

Non à l'heure actuelle, il me semble que c'est : tu ne peux pas refaire de perso la lune de ta mort. Effectivement, la solution de Jade serait nettement préférable.

C'est "pas avant le prochain tour".

Si tu te fais tuer un mercredi soir a 20h55, tu peux reroll immédiatement après le tour.

Par contre si tu meurs de faim ou de maladie pendant le passage de tour, c'est mort pour le tour entier. Le laps de temps pendant le passage de tour compte déjà comme faisant partie du prochain tour quoi.

D'accord, alors je pense qu'il y a un soucis.
J'ai fais ce compte (Zbrah) parce que je ne pouvais pas recréer de personnage avec l'ancien. Le personnage qui était associé était pourtant mort depuis quelques lunes déjà.

La règle, ce ne serait pas "On ne peut pas créer de personnage après une mort durant la lune de reconnexion" ? Parce que sinon, il y a concrètement un bug.

Pour information c'est assez sympa parfois d'essayer de contacter les joueurs des perso qu'on a buté pour le RP, surtout quand on sait que c'est des joueurs / joueuses assez actifs, surtout quand ils doivent attendre une semaine. M'enfin j'dis ça j'dis rien, hein, c'est juste pour faire tourner l'info.

Tu parles des joueurs des ex-persos de la Junk Bond, Xila ?

Si c'est le cas... je ne les connais malheureusement pas. Donc difficile de les contacter pour convenir des contours du RP :/

Tu peux toujours essayer la messagerie HRP du jeu en leur envoyant un message en utilisant le lien qui existe sur tous les posts RP. Après, pas sûr qu'ils le lisent s'ils consultent jamais cette messagerie et avant d'avoir créer un nouveau perso.