Jfais mon VIP

Helloww tous

Je profite honteusement de cette tribune des news de Fractal pour passer un message perso.

Il se trouve que Jerk/Icare et moi même nous descendons à Paris le week-end du 2 et 3 décembre et que nous sommes à la recherche de deux plumards. En plus du coté pratique de trouver un gentil fractalien pour nous héberger, je trouverais ça très sympa de passer la soirée avec l'un d'entre vous, et peut-être même faire une mini-IRL.

Donc, voilà si quelqu'un pouvait nous héberger pour une nuit, ce serait b'in gentil.

:)

Je propose "Plume" (sans son consentement...) comme ça on pourra doser du Street Fighter 2x et on mangera gratos dans son frigo. KV tu passes me prendre? On se prendra du vin blanc.

Désolé, je joue à KoF pas à 2x, ça va pas être possible.

Sinon y'à la commissariat du 1er, y'à de bonnes piaules

Mais à mon avis KV, si tu nous pond pas rapidement une lune de pluie à bonus méteo X 2 EAU, t'auras du mal à trouver un fractalien pour t'héberger XD

J'ai une maison à Issy Les Moulineaux, y'aurait théoriquement de la place mais ca va dépendre de mes colocs alors si jamais ça devenait une urgence, ce serait possible mais c'est encore trop tôt pour que je puisse m'avancer sur ça !

Par contre, partant pour l'IRL et ça permettra de rencontrer Icare que j'ai pu côtoyer dans le jeu :)

Hmm..

Madfree faut qu'on cause !

Je pense qu'on sait tous que je suis la personne la mieux placée pour les faire. Merci de cet honneur, tu peux me contacter par mail Kv.

Si vous considérez que Villejuif, terminus ligne 7 c'est Paris, y a moyen de s'entendre.

Je sais pas qui nous héberge au final, mais merci beaucoup, c'est sympa !
J'offre un tour de bières du coup (si vous êtes pas 22 dans la piaule, j'ai pas un budget de ministre, juste celui d'un exilé fiscal)