Alys Rebel et une copine se promènent gentiment dans la campagne quand elles s’arrêtent à l’orée d’un bois. Elles ne sont pas venue là par hasard car avant de partir, elles étaient bien décidées à se faire jouir en plein air. A peine installées, elles se déshabillent au soleil puis commencent à se goder la chatte et la brune est déjà bien excitée. Mais voilà qu'un type arrive pour leur dire que c'est interdit d'être là, ce qu'elles acceptent avec un grand sourire. Elles se mettent alors toutes les deux à le déshabiller et à lui piper la bite puis après lui avoir bien raidi la bite, l’une d’elle lui grimpe dessus pour se faire baiser comme une sado maso. Plus coquine, la blonde demande sa part et elle se retourne directement pour se faire enculer ! Le type est vraiment très heureux d’être tombé sur deux bonnes salopes comme ça et il va bien en profiter pour la limer jusqu’à ce qu’il finisse par tout leur jouir sur la tronche.
Papy se promène à la campagne et il rentre dans un endroit où se trouve une caravane. Il remarque des petites culottes étendues sur le fil et il en prend une qu’il renifle puis il commence à se masturber. Il aperçoit un jeune couple voisin en train de commencer à baiser. La fille se fait lécher sa bonne petite chatte quand elle le remarque et elle est très excitée à l’idée de se faire prendre tout en étant regardé par un voyeur. Elle se fout alors en levrette pour qu’il puisse bien contempler sa chatte et elle demande à se faire défoncer la moule encore plus fort. Le mec va lui en mettre plein le trou puis va finir par lui éjaculer dessus. Pendant ce temps, le papy continue sa branlette et alors que la nana vient le chauffer derrière la vitre il se met à éjaculer sa purée sur le carreau !
Une femme de 35 ans est venue sonner dans une maison pour assouvir une envie de pisser mais quand elle ressort des toilettes le mec la coince et il la force à lui piper la queue. La femme n'est pas d'accord car son mec l'attend dans la voiture mais elle se met finalement à lui tailler une bonne pipe. Son mec pas très patient débarque dans la maison et il les surprend tous les deux, puis décidant de se venger, il propose au propriétaire de lui filer son compte à deux. Elle se fait emmener dans la chambre où elle se fait directement défoncer la chatte en levrette et pendant ce temps, elle branle la queue de son mec et le suce bien goulûment. Ayant une envie de pisser, elle va dans la salle de bain pour pisser sur son mec et en retour l'autre gars pisse sur la cochonne en chaleur. Ils retournent sur le lit pour le bouquet final où elle se fait baiser avec force une dernière fois avant de se prendre une double éjaculation faciale.