Une vidéo amateur, à télécharger de toute urgence, qui se déroule dans le Sud de la France. Bernard tourne la scène sur le siège arrière de la voiture avec l'amatrice à ses côtés et c'est son pote Nicolas qui conduit. Elle se présente devant la caméra et commence à se caresser. Pendant qu'on est sur l'autoroute, elle nous montre ses gros nichons et va même tailler une pipe au chauffeur ! Des gens ralentissent à notre hauteur pour voir ce qui se passe et même l'un d'entre eux téléphone sur son portable, sûrement à la Police ! On décide de s'arrêter à la première sortie pour se garer et continuer la baise dans les champs ! Elle va le pomper pour ensuite écarter ses cuisses pour se laisser pénétrer sur le banc, il la prend dans toutes les positions cette cochonne et quand il l'aura bien ramoné, elle se mettra à genoux en ouvrant grand la bouche pour recevoir tout son foutre !
Tony s'arrête pour prendre une femme qui fait de l'auto stop sur une route pas loin de chez lui. Hélas, elle ne va pas dans la même direction mais voyant sa tenue sexy, il tente le coup en lui proposant de faire l'effort de la ramener à sa destination en échange d'être très gentil avec lui ! Elle accepte, s'installe dans la voiture et après quelques minutes de chemin, Tony se gare dans un coin paumé, baisse son jean et se fait piper tendrement par sa victime. Elle suce trop bien, il est pas bien installé dans sa petite caisse et décide de poursuivre l'action dans le champ dehors à côté. Après s'être fait aspirer la bite, il va la retourner, lui relever sa jupe pour la pénétrer sauvagement. Sa chatte toute rasée va se faire baiser dans toutes les positions possibles ! Il va bientôt jouir, il relève la tête de la gonzesse pour lui éjaculer en plein sur le visage !
Voici un document exclusif sur les préparatifs d'un tournage porno avec Nina Roberts. Pas de sexe, pas de porno, seulement 15 min en compagnie de la douce et tendre Nina dans son intimité la plus totale. Si vous aimez Nina, cette vidéo est faite pour vous ! Tournée à son domicile, elle nous propose de voir l'envers du décors avant une scène X. Toute la préparation minutieuse, allant du choix de vêtements sexy, le rasage de chatte et la douche obligatoire avant la sodomie. Bonne vidéo !