Vous ne rêvez pas, vidéo amateur de 58 minutes ! La scène se déroule en soirée dans une célèbre boite échangiste parisienne. 3 couples libertins se retrouvent dans la même pièce, les dames se masturbent et se godent pendant que les mecs leur caressent les nichons tout en se branlant. Elles vont s'échanger les bites des mecs entre elles pour les piper avant de se laisser écarter les cuisses pour se faire baiser. Dans le groupe, on repère de suite la femme d'expérience mature qui mène les mecs comme elle veut, qui se fera prendre par 2 mecs avant d'entrouvrir son cul pour se faire sodomiser. Les 3 hommes enculent cette salope chacun à leur tour avant d'éjaculer sur leur partenaire.
Bruno fait monter sous le froid et la pluie dans sa caisse une nana en mini jupe à l'arrêt de bus. Une vraie coquine, bien foutue avec une énorme poitrine, du 105C ! Sa mini jupe à ras-le-cul permet de voir entre ses cuisses et notamment sa petite culotte ! Hmm ! Elle retire son haut pour nous montrer ses gros nibards et se caresse la chatte pendant que je cherche une place dans Paris. Frustré de rouler sans en trouver, je lui demande de me pomper pendant que je conduis ! Enfin garé, on va au parc pour qu'elle me pompe le dard... Pendant la fellation, 2 pervers à quelques mètres se branlent en nous mattant ! Cette salope se caresse la chatte et les seins dans leur direction pour tenter de les faire jouir ! Je lui fais comprendre de ne pas m'oublier et lui plonge ma queue au fond de sa gorge pour finalement éjaculer sur ses gros nichons !
Magnifique vidéo où mes potes et moi nous nous sommes déchainés sur cette salope ! Cette mère de famille nous fait un strip tease pour débuter avant de nous rejoindre en rampant sur le sol pour venir nous lécher la queue. Que ça fait du bien de se faire piper par une telle sado maso ! Après que chacun nous ayons la bite bien dure, on commence à la baiser sur le lit. Pendant que Karim mon pote se la farcit, mon ami et moi continuons de lui remplir sa petite bouche avec nos queues ! C'est trop dur d'attendre son tour pour la baiser alors à sa demande, on lui fait une belle double pénétration ! Elle a du mal à encaisser sûrement à cause de nos grosses bites ! Après l'avoir bien retournée dans tous les sens, on se met autour d'elle pour lui gicler le sperme au fond de sa bouche ! Enorme !