<b> VIDEO LONGUE !! 31 MINUTES !! </b>Deux chaudes coquines sont là spécialement pour voir l'homme aux mille chattes. C'est le spécialiste du rasage de chattes pour les stars de la région. Leur producteur les attends sur le toit de sa maison, au bord de sa piscine somptueuse. Hélas, le spécialiste ne viendra pas. Elles doivent passer une audition en vue d'un tournage imminent
et donc se raser par elle même. Le temps presse. Une fois rasées de près les deux coquines s'assoient chacune à leur tour sur le visage du patron. Il doit tester intégralement leur chattes. Aprés un bon cuni en profondeur dans leurs belles chattes fraiches, il torpille en levrette la blondasse sur la chaise longue près de l'eau. Il goute également à la petite amie de la blonde, en y plongeant sa bite puis sa langue dans son vagin tout mouillé. La blonde se gode l'anus devant l'oeil pervers de son producteur qui décide subitement de lui tester son cul. Elle est vraiment trop chienne, le cul élargi par la grosse bite de son patron.
Il est pas long à ressortir sa bite pour venir leur gicler sur le visage. Les deux coquines lèchent la bite pleine de sperme du type en s'embrassant goulûment.
Deux chaudes amies ont rendez vous pour une baise avec leur ami commun. Ces coquines jouent au billard leur ordre de passage sur la bite du type. La jeune aux gros obus se colle la chatte contre la table à l'endroit ou son amie doit faire entrer la boule. Elles s'allument très vite à coups de langues baladeuses qui leur titillent leur endroits les plus intimes. La vicieuse aux cheveux court gagne le droit de s'assoir sur la bite du type la première. La jeune a très vite en bouche le type qui s'entraine dans sa salle de sport. Agenouillée en petite jupette, elle a dégrafé son chemisier, libérant ses seins lourd qu'elle masse tandis qu'elle suce le champion. Son amie entre à son tour dans la salle pour se percher sur un des appareils. Le sportif est à la bonne hauteur pour venir lui ceuillir de la langue son clito tout dur. A l'aide de sa jeune copine qui lui ecarte les fesses au maximum, elle se laisse enfoncer sur la grosse queue du type. C'est ensuite au tour de la jeune qui se fait enculer et lécher la chatte en même temps. Après avoir plongé sa bite une dernière fois dans le cul de la vicelarde, le type ressort sa tige et gicle sur le visage des deux copines qui s'échangent le sperme chaud à coups de langues.