Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 32


329 personnages
106 groupes
9 communautés

23 connectés



  • Radio Fractal
    Les sans nom pour le nord. 恵美子
  • 恵美子

  • Les sans nom pour le nord.

    Une voix de femme à l'accent asiatique vient remplacer les bruits blancs avec une nouvelle fréquence.

    "Ici, le convoi sans nom, récemment établi dans le nord.
    Comme certaines ou certains d'entre vous, survivantes et survivants de divers horizons, doivent déjà le savoir, notre groupe a mis pied dans le nord et a éliminé quelques individus peu recommandables à différents égards.

    J'entends déjà quelques anonymes prendre la défense du défunt Benben, mais qu'importe, vous devez tous être en contact avec au moins une personne capable de vous parler de ce triste sire.

    Ceci étant, ce n'est pas là l'objet de cette transmission.

    Les plus malines et malins d'entre vous l'ont sans doute déjà compris, si nous avons fait le déplacement, ce n'est pas uniquement pour pacifier une zone ensauvagée ne rêvant que de sang et de sexe.
    Le convoi sans nom et ses alliés revendiquent dès cette lune le contrôle des terres au nord et au nord-ouest du seul pont connu en ces terres. Ces terres serviront de sanctuaires et, si nécessaire, de place forte de la cause féministe que nombre s'empressent déjà de bafouer en ce monde ravagé.

    La communauté de la Cabane se voit accorder son indépendance comme elle l'a souhaité, néanmoins, au vu de nos échanges avec ses ressortissantes et ressortissants, cette communauté ne saurait être considérée comme Alliée et ne se voit accorder aucun droit de circulation en nos terres.
    Le passage du pont n'est quant à lui pas revendiqué et ce afin de laisser un libre accès aux terres de Fuckyland... de Funkytown !


    Quelques murmures se font entendre en arrière plan.

    Funckytopia ! Pardon Henry. L'accès aux terres sous revendication des sans-nom et de leurs Alliés, que ce soit par le pont ou par les souterrains, ne saurait être accepté que par accord préalable.

    TOUTE intrusion en ces terres sans ledit accord sera considérée comme une agression à l'encontre de notre convoi et des communautés qu'il abrite."


    Elle la gorge avant de conclure par:

    "Je laisse la place à Em" pour la suite."
     

Fractal par Fun Factory