Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 32


329 personnages
106 groupes
9 communautés

14 connectés



  • Dreizhen

  • Projet avorté

    Salut les p'tits loups!
    C'est tonton Dreiz' qui vous cause.

    Avec le boss et l'ami Gonzo, on s'est posé pas mal de questions sur notre avenir. Nos projets... Vous savez de quoi j'cause hein?
    J'connais pas trop le coin, mais ça à l'air plutôt chouette pour se lancer de nouveaux défis. Comme une belle page blanche qui ne demande qu'à être calligraphiée.
    Alors qu'on tournait un peu en rond sur nos options, on a vu un magnifique signe du destin : un hipster.
    Si si, j'vous jure. Y en a qu'y ont survécu. Incroyable comme ces merdes sont tenaces. Ça doit tenir du cancrelat j'pense...
    Du coup fallait bien qu'on s'en occupe. Bien obligé hein. On n'allait quand même pas laisser une telle aberration capillaire traîner ses guettas de vegan vérolé dans c'beau "paradis".
    J'déconne chef héhé.

    Hmmm...

    Bon.
    J'dois bien vous avouer que notre carrière de coiffeurs s'est arrêtée là...
    On a bien tenté de lui couper sa tignasse de merde, mais le gus n'avait pas trop l'air d'accord. Et puis on avait qu'une grosse paire de pinces monseigneur comme outillage. Un sécateur aurait été plus indiqué vu l'chantier...
    Quoiqu'il en soit, j'crois que ça a fini par doucement me casser les burnes d'le voir s'agiter pendant que le boss et Gonzo l'immobilisait, et que... dans un geste malheureux j'lui ai littéralement éclater le crâne.
    Il a convulsé pendant une bonne dizaine de minutes. Les yeux à moitié révulsés. L'écume rougeâtre aux lèvres... Comme une poiscaille hors de l'eau. Et il a fini par claquer en lâchant les vannes. C'te grosse tafiole s'est pissé et chié dessus. Un vrai déchet putain, même dans la mort héhéhé.

    Héhé.
    Hmmm...

    Tout ça pour dire qu'on abandonne le projet de salon de coiffure. C'était pas viable.
    Par contre, on est plutôt satisfait d'nos compétences en élimination de nuisibles.
    Du coup si vous avez des mollusques en sarouel  ou des morpions en culottes courtes qui traînent dans votre entourage, appelez nous.
    On s'fera un plaisir de venir vous en débarrasser héhéhé.

    A plus dans l'anus hein!

Fractal par Fun Factory