Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 23


303 personnages
101 groupes
7 communautés

3 connectés



  • Radio Fractal
    Question existenciel : quelle offrande serait-elle à la hauteur d'un grand chef ? Elisabeth-Charlotte
  • Elisabeth-Charlotte

  • Question existenciel : quelle offrande serait-elle à la hauteur d'un grand chef ?

    Salutations distinguées, survivants intrépides.
     

    Merci pour les nouvelles réponses apportées, il est plaisant de constater que le sujet semble exacerber les neurones de certains survivants.
     

    Lucien ! Ravie de vous entendre ici mon petit yogiste en herbe. Vous avez tout à fait raison, le rustique et le chic peuvent se marier à merveille. C'est même une phrase qui pourrait devenir un parfait slogan. Le vin est d’ailleurs une excellente proposition et je vous en remercie vivement.

    Avec toute ma gratitude.

     

    Passons au suivant, Dreizhen ! Comme je l’ai déjà dit, je vous trouve fascinant ! Peut-être lancerais-je un futur débat sur la reconstruction éco-responsable, heureusement, ce n’est pas le sujet du moment. Ma tête est plutôt à son aise sur mes épaules, je vous saurais gré de bien vouloir l’y laisser et de trouver d’autres lubies. De plus, votre “gus, qui a très mauvais goût pour les noms de bled” comme vous l'appelez, semble vouer un culte aux choses mortes, et aux rituels étranges, si en plus il est atteint de collectionnite... Bref, une fois de plus, je note, mais je passe. Vous aurez peut-être plus de chance lors d'une future tentative, ne perdez pas courage.

     

    Et enfin, une femme pour achever cette petite série de réponses sur les ondes. Mes préférences sexuelles ne sont pas à l’ordre du jour, mais sachez que je suis plutôt traditionnelle. Je vais me concentrer sur le sujet principal de cette recherche d’idées et je note, un ou une soumise voire esclave. Tout comme pour le précédent, je me vois dans l’obligation de décliner votre proposition restera à l’état de fantasme même s’il est vrai que je puisse attirer la convoitise de par mon éducation et mes bonnes panières (rire délicat) mais, vous trouverez sans doute chausse, plus appropriée,  à votre pied.


    Et entre nous mademoiselle, avoir un leader capable est au contraire nécessaire bien plus importante actuellement qu’avant cette ... Catastrophe. Nous ne sommes pas tous egos, certains sont plus doués que d’autres pour gouverner et faire de bons choix aujourd’hui est primordial pour notre survie.

    Avec toute ma gratitude.


    Vous êtes sauf, la royauté à survécu !

Fractal par Fun Factory