Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 29


320 personnages
106 groupes
7 communautés

2 connectés



  • Radio Fractal
    L'heure du vote Ulysse
  • Ulysse

  • L'heure du vote

    Ah… merci pour ces avis des plus riches. Gonzo, ça prête vraiment à réflexion ce que tu nous dis là. Je suis pas d’accord avec toi sur tout c’que tu dis, mais on peut en parler comme on dit.

     

    M’sieur Nardin, j’vous remercie de votre participation, avoir des gens de l’extérieur qui participent ça permet d’élargir la question. Clairement ! En plus, j’partage volontiers votre vision du bourgeois et j’vous avoue que j’suis malheureux qu’le crash les aient un peu remis à leur place ceux là. J’suis sûr que vous êtes un chic type, et j’devrais pas dire ça mais la finesse de votre analyse mériterait que vos votes soient pris en compte. C’est vraiment dommage que vous soyez pas un des résidents de la Kabane… Vous voudriez pas vous faire naturaliser des fois ?

     

    Ahhh et j’entends qu’Abel a déjà voté deux fois ! En voilà un qui a tout compris. C’est assez encourageant pour le bon succès de ce scrutin ça. Continuons comme ça, on arrivera forcément à quelque chose.

     

    De mon côté, étant l’initiateur de ce vote, et ne souhaitant dans un premier temps pas influencer les autres électeurs, je vais commencer par voter BLANC, OUI et NON !


    J'te l'ai raconté ? Le coup du sac poubelle avec la Fernande ?

Fractal par Fun Factory