Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 31


328 personnages
101 groupes
8 communautés

7 connectés



  • Les jumeaux Calypso

  • Maman


    La radio grésilla un moment avant de se stabiliser, et pour le plaisir de tous, une nouvelle fois, le duo se fit entendre, en commençant par le jeune homme.

    « Et il est où mon Papounet ? Et elle est où ma mamounette ? Troyyy.... Ouin Ouin vous n'avez pas vu ma famille ? Ouin la vie c'est trop dur sur PANDORE Ouiiiin ! Troy ! Et mon Papa c'est un enculé ! Et moi j'ai faim ! Et il est où mon Connard de Chien ! TROY ! TA GUEULE ! »

    Le jeunot racla sa gorge, comme surprit par l'interpellation de sa soeur, qui reprit la radio en main.

    « Naaaaan ! Faut pas écouter mon con de frère ! C'est bon.... Il n'aime pas trop les enfants ...Je rigolais avec eux Tsssss Il a passé un sale moment quand on était gosse ...Commence pas à raconter ma vie.... Enfin bref les merdeux ! Hesitez pas à oublier votre famille de merde ! Grave ! Si vous êtes seuls c'est qu'on vous a balancé pour nourrir les Skags ! Faut pas chercher plus loin... »

    Tyreen expira longuement avant de reprendre.

    « Mes futurs SuperFan(s) ! Si vous voulez pas finir en barre protéinée sur PANDORE ! Genre une petite barre alors.... J'ai exactement ce qu'il vous faut ! Troy et moi-même, on est une famille ! Et une famille ça reste soudée ! Comme les dix doigts du machin là.... Mefiez vous des Corpos et des merdes qui chercheront à abuser de vous ! Ouai ! Restez libre bande de merdes ! »

    Un long silence.

    « ........ Et si.... on faisait un groupe ? ...Un groupe ? Un groupe de fidèles ! Genre tu viens d'avoir une illumination là ? ...COV.... Euuuh COV ? Ouaiiii COV ! COV comme C-O-V ? COV pour Children Of the Vault ! Mmmmm... Les enfants de l'Arche ?! Carrément ouai ! Oh putain le BANGER ! Faut bosser le truc avant de l'annoncer publiquement ! Avec plein de Hashtag(s) pour le réferencement ! Carrément ! Va bosser dessus ! J'y vais soeurette »

    La jeune femme se racla la gorge avant de terminer.

    « Je reviendrais vous annoncer tout ça plus tard ! En attendant mes fidèles sujets d'amouuuur ! Prenez soin de vous et n'oubliez pas ! Likez ! Abonnez-vous ! Et Obeissez <3 »

Fractal par Fun Factory