Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 29


320 personnages
106 groupes
7 communautés

7 connectés



  • Radio Fractal
    KLAATU BARADA NIKTO annonce : Rockin' the pineapple ! Rosemary
  • Rosemary

  • KLAATU BARADA NIKTO annonce : Rockin' the pineapple !


    Oyez oyez petites gens du Désert, raclures, clodos, drogués, mélomane, satanistes, enfoirés, asiatiques, goules et TOUT LES AUTRES…

    La communauté de KLAATU BARADA NIKTO se développe malgré l’assassinat tragique de son leader Louis Cypher
    et nous sommes très fier de vous annoncer que nous allons bientôt être en mesure de vous présenter notre nouveau spectacle :






    Un concert de Rock mexicain par nos 3 moustachus préférés, j’ai nommée GONZO, MAURICIO ET FREDO allias Queer Moustache !
    Un style musical unique entre les Mariachis et le GrindCore, un show pyrotechnique qui vous renversera littéralement du début à la fin !
    Vous êtes toutes et tous invités à venir nous rejoindre pour cet évènement qui promet d’être aussi GLORIEUX que FESTIF !
    Exception faites bien évidement de ceux qui ont à voir de prés ou de loin avec la mort de notre Prince des enfers Louis Cypher...
    C'est pas qu'on vous invite pas mais ça serait assez mal venus de vous pointer, un peu de dignité que diable!

    Pour tout les autres nous avons de quoi faire, il y aura à manger, un véritable festin de world food à base d’Ananas et de viande de chaton !
    La boisson sera pas en reste, bon principalement de l’alcool parce que l’eau en ce moment, mais comptez sur nous pour ne pas vous laisser le gosier sec…

    Mais ce n’est pas tout Ici à Klaatu Barada Nikto On a une Clown , des contorsionnistes, un ananas, un brin de magie noir, des toilettes sèches Made in Dreizh,
    une plage pour vous rafraichir, sans oublier notre clodo et ses meilleures anecdotes.
    Côté accommodations nous sommes situé dans un confortable monastère en cours de rénovation, avec plus de 50 pièces individuels pour dormir, baiser, prier…
    Tout le confort moderne de cette fin du monde et plus encore en un seul endroit !

    Vous êtes motivés, vous avez envie de venir ?
    On vous comprend cela dit ne vous précipitez pas trop vite car tout ce merveilleux programme pourrait bien être annulé par une Chinoise Thaïlandaise qui nous annonce vouloir venir bruler notre communauté et tuer ses habitants…
    Comment on fait nous si notre scène elle est toute cramée et nos musiciens tout morts ? Ca va être moins bien le spectacle… Je sais je sais… C’est bien triste !
    Du coup si vous aussi vous êtes scandalisés par la possible annulation de ce concert vous êtes invités à vous plaindre (Poliment s’il vous plait la dame est un peu sensible) sur la fréquence de Bérangère Madame Chinoise Taiwanaise de Thaïlande.
    Dites lui que vous avez envie de voir le concert de Los tres Moustachios et qu’il faut pas qu’elle nous crame nos installations ou nos gueules sinon bah on sera obligé d’annuler la fête Allez les ZAZOUS en attendant on vous fait des bisous.
    ANANOUS dans le cul à vous…

     


    J'inciterai au chaos et à la destruction partout où j'irais.

Fractal par Fun Factory